Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Auto publicité pour les membres du Forum

Aller en bas 
+3
LECOQ
Pescator
daniel91
7 participants
AuteurMessage
daniel91

daniel91


Nombre de messages : 1055
Age : 69
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 21/04/2012

Auto publicité pour les membres du Forum Empty
MessageSujet: Auto publicité pour les membres du Forum   Auto publicité pour les membres du Forum EmptyMar 22 Déc 2020 - 22:47

Bonjour à toutes et à tous,
 
Comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même, je vous signale que dans les Feuilles Marcophiles n° 383 (4ème trimestre 2020) arrivé ce matin dans ma boîte aux lettres, il y a trois articles écrit par des membres du Forum.
 
Le premier dans la rubrique Trouvaille, écrit par votre serviteur, en page 12.
 
Je vous rassure tout de suite, il ne va pas bouleverser la marcophilie par son contenu mais c'est le second que j'écris et surtout le premier qui est publié.
 
Voir le PS, pour l'histoire du premier article.
 
Le second, nettement plus conséquent et novateur a été écrit par Gregory Chouteau alias Grc (page 29 à 34) sur la création d'un récépissé spécifique de chargement.
 
Et enfin le dernier, par notre ami François Cas alias Pescator qui sort très légèrement de son domaine de prédilection en nous parlant d'un daguin flamme à Niederbronn-les-Bains (page 39). Ça reste comme même liée à la machine, mais ça ne concerne pas les jumelés ou les solos.
 
Bravo aux membres du Forum pour leurs connaissances et leurs volontés de les partager avec le plus grand nombre.
 
A+
 
PS : comme je le disais précédemment, j'ai écrit un premier article. Je l'ai soumis à la rédaction des Feuilles Marcophiles qui après quelques demandes de modifications de détail l'a accepté pour publication. Au bout de 18 mois, toujours rien. Comme j'ai eu l'occasion de voir M Rodolphe Pleinfossé (le responsable de la publication) lors de Marcophilex XLIV à Moneteau, je lui ai posé la question de savoir pourquoi un tel délai.
 
Il a vérifié ses fichiers, habituellement il reporte pour le numéro suivant les articles qui n'ont pu paraître dans le numéro initial faute de place. Mais pas de chance, mon article est passé à la trappe, involontairement bien sûr. Ce cas de figure n'est arrivé que 3 fois en 9 ans. Quand on n’a pas de chance, on n’a pas de chance, surtout pour le premier article de ma vie d'écrivain marcophile.
Revenir en haut Aller en bas
Pescator

Pescator


Nombre de messages : 7879
Age : 80
Localisation : 83250
Date d'inscription : 14/01/2013

Auto publicité pour les membres du Forum Empty
MessageSujet: Re: Auto publicité pour les membres du Forum   Auto publicité pour les membres du Forum EmptyMar 22 Déc 2020 - 23:24

bonsoir à tous
ET Daniel;  je te remercie de nous mettre à l'honneur publiquement

me concernant tu dis que je sors un peu de ma zone de prédilection; en fait je commence à l'élargir
et cette trouvaille de Niederbronn m'en a donné l'occasion

pescator
Revenir en haut Aller en bas
LECOQ

LECOQ


Nombre de messages : 1790
Age : 65
Localisation : Luçon (Vendée)
Date d'inscription : 02/11/2011

Auto publicité pour les membres du Forum Empty
MessageSujet: Re: Auto publicité pour les membres du Forum   Auto publicité pour les membres du Forum EmptyMer 23 Déc 2020 - 8:13

Et bien bravo à tous les trois.
Bonnes fêtes à tous.
François
Revenir en haut Aller en bas
gugusg
Admin



Nombre de messages : 2014
Age : 40
Localisation : Clichy
Date d'inscription : 27/07/2011

Auto publicité pour les membres du Forum Empty
MessageSujet: Re: Auto publicité pour les membres du Forum   Auto publicité pour les membres du Forum EmptyMer 23 Déc 2020 - 10:57

Bravo ! Hourra !
Revenir en haut Aller en bas
Fancharbraz

Fancharbraz


Nombre de messages : 252
Age : 67
Localisation : 71700
Date d'inscription : 05/01/2019

Auto publicité pour les membres du Forum Empty
MessageSujet: Re: Auto publicité pour les membres du Forum   Auto publicité pour les membres du Forum EmptyMer 23 Déc 2020 - 11:55

bonjour à tous 

bravo et merci à tous , ceux qui écrivent des articles et tous ceux qui font vivre le forum en partageant  leurs connaissances Hourra !
François
Revenir en haut Aller en bas
PHO

PHO


Nombre de messages : 2088
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 02/11/2011

Auto publicité pour les membres du Forum Empty
MessageSujet: Re: Auto publicité pour les membres du Forum   Auto publicité pour les membres du Forum EmptyMer 23 Déc 2020 - 13:40

Bonjour,

Reçu ce matin.
Merci pour ces articles que je vais lire attentivement à l'occasion!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timbres-barres-phosphorescentes.fr/
Grc




Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : 37
Date d'inscription : 04/08/2010

Auto publicité pour les membres du Forum Empty
MessageSujet: Re: Auto publicité pour les membres du Forum   Auto publicité pour les membres du Forum EmptyMer 23 Déc 2020 - 18:32

Hello
Merci Daniel de cette pub !
Bonnes fêtes à tous
Grc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auto publicité pour les membres du Forum Empty
MessageSujet: Re: Auto publicité pour les membres du Forum   Auto publicité pour les membres du Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auto publicité pour les membres du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auto publicité pour moi-même
» Une auto pour Patrick
» Publicité gratuite pour le Congo Belge et autres pays
» Pour Minou , pour qu'il revienne Miauler sur le Forum
» FORUM TRES INTERESSANT POUR LES BRICOLEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: DE CHOSES ET D'AUTRES-
Sauter vers: