Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Beaucoup de timbres à identifier- Série 1 et 2

Aller en bas 
+3
daniel91
antaresb106
Niderviller
7 participants
AuteurMessage
Niderviller

Niderviller


Nombre de messages : 44
Age : 17
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 13/05/2021

Beaucoup de timbres à identifier- Série 1 et 2 Empty
MessageSujet: Beaucoup de timbres à identifier- Série 1 et 2   Beaucoup de timbres à identifier- Série 1 et 2 EmptyJeu 13 Mai 2021 - 13:49

Bonjour à tous,
Je ne m'y connais que très peu en matière de timbres.
Pouvez-vous m'aider à identifier et estimer les quelques dizaines de timbres que j'ai ici.
Je les ai numérotés par ligne et par colonne pour faciliter leurs identification.
Je vous remercie d'avance.

J'en ai beaucoup donc je pense faire plusieurs sujets de une ou deux séries chacun.

Série 1:
Beaucoup de timbres à identifier- Série 1 et 2 Timbre12


Série 2:
Beaucoup de timbres à identifier- Série 1 et 2 Timbre10
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/view/mon-heraldique/accueil?authuser=0
antaresb106

antaresb106


Nombre de messages : 588
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 01/12/2010

Beaucoup de timbres à identifier- Série 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de timbres à identifier- Série 1 et 2   Beaucoup de timbres à identifier- Série 1 et 2 EmptyVen 6 Aoû 2021 - 9:49

Bonjour


Aucue réponse à tes messages, ce n'est pas poli!

Il vaudrait mieux acheter un catalogue genre Yvert et Tellier, SPINK, Cérès qui te permettrait de retouver l'ensemble des timbres que tu nous présentes car ceus-ci sont classiffiés, répertoriés et côtés.
Revenir en haut Aller en bas
daniel91

daniel91


Nombre de messages : 1062
Age : 69