Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comment exposer une collection de porte-clefs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gigu




Nombre de messages : 1
Localisation : 25
Date d'inscription : 22/07/2021

Comment exposer une collection de porte-clefs Empty
MessageSujet: Comment exposer une collection de porte-clefs   Comment exposer une collection de porte-clefs EmptyJeu 22 Juil 2021 - 14:20

Bonjour.

Je cherche depuis quelque temps un support mural pour exposer une collection de porte-clefs.

En dehors du traditionnel tableau de liège, certains auraient-ils des idées ou retour d'expérience ? Sourire 

J'avais trouvé des tableaux de liège vitrés avec même une clé ("vitrine d'affichage" sur Amazon, je peux pas mettre le lien), mais il n'y a pas assez d'épaisseur entre la vitre, pour beaucoup de porte-clefs qui ne sont pas tout plats.

Sinon je n'ai vraiment rien trouvé de spécifique, aussi je me demande comment les collectionneurs de porte-clefs (copocléphiles je crois ?) exposent leur collection ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Geppetto
Admin



Nombre de messages : 3586
Age : 73
Localisation : Belgique , Hainaut
Date d'inscription : 06/08/2006

Comment exposer une collection de porte-clefs Empty
MessageSujet: Re: Comment exposer une collection de porte-clefs   Comment exposer une collection de porte-clefs EmptyLun 26 Juil 2021 - 15:39

Bonjour

Je ne suis pas collectionneur de ce thème mais...

Il faudrait chercher une vitrine murale pour les modèles réduits, qui sont plus profondes, comme celle-ci pour trains miniatures  https://www.bmdiffusion.com/meuble-vitrine-bmdiffusion-com/vitrine-murale-pour-collection-train-echelle-ho/s10-vitrine-murale-de-collectionneur-pour-miniature-train-echelle-ho.html

Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://cartophilie.be/
 
Comment exposer une collection de porte-clefs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte-clefs de pays, Aidez-moi!!!
» estimation pour un porte-clefs
» Ma collection de porte clé
» Comment expliquer aujourd'hui aux enfants comment ils sont nés
» Enfin un site de TROC entre collectionneurs qui a du sens ! www.troc-collection.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: AUTRES COLLECTIONS :: Demandes et apports d'informations-
Sauter vers: