Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Coquillages et crustacés, moi j'n'ai pas peur de frauder (sur un air connu)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mare Nostrum

Mare Nostrum


Nombre de messages : 1782
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 08/02/2018

Coquillages et crustacés, moi j'n'ai pas peur de frauder (sur un air connu) Empty
MessageSujet: Coquillages et crustacés, moi j'n'ai pas peur de frauder (sur un air connu)   Coquillages et crustacés, moi j'n'ai pas peur de frauder (sur un air connu) EmptyMer 10 Nov 2021 - 17:37

Bonjour à toutes et tous,

un document qui n'est pas intéressant, vendu sur D* il y a plusieurs mois et dont j'avais gardé trace dans mes fichiers :

Coquillages et crustacés, moi j'n'ai pas peur de frauder (sur un air connu) 114_0010

voilà qui a l'air bien sérieux... mais je vous laisse lire le texte, au verso surtout !

Coquillages et crustacés, moi j'n'ai pas peur de frauder (sur un air connu) 114_0011

Coquillages et crustacés, moi j'n'ai pas peur de frauder (sur un air connu) 114_0012

Des brochures scientifiques expédiées à la direction générale des postes... gratuitement donc, pour être ensuite données à leurs vrais destinataires !

Une lettre privée au paternel, transmise dans une enveloppe du sous directeur des postes pour bénéficier de son contreseing !

L.
(qui n'essaie pas de faire concurrence à Laurent B dans la rédaction des titres de ses messages)
Revenir en haut Aller en bas
https://independent.academia.edu/laurentveglio
 
Coquillages et crustacés, moi j'n'ai pas peur de frauder (sur un air connu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vrai ou Faux ?
» Comment ??????
» Minou a peur de se faire manger et il prie !!!
» Daguin connu ?
» Bonjour à tous ! (sepiguet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: PHILATELIE :: Philatélie, demandes et apports d'informations :: CLASSIQUES (XIXème siècle)-
Sauter vers: