Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Roulette Marianne et la jeunesse lettre verte avec défaut BDP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jason2




Nombre de messages : 1562
Localisation : montauban
Date d'inscription : 01/10/2016

Roulette Marianne et la jeunesse lettre verte avec défaut BDP Empty
MessageSujet: Roulette Marianne et la jeunesse lettre verte avec défaut BDP   Roulette Marianne et la jeunesse lettre verte avec défaut BDP EmptySam 17 Déc 2022 - 20:21

Bonsoir,

Cette roulette Marianne et la jeunesse lettre verte est un cas qui m'interroge. En effet, malgré la difficulté que j'ai à la photographier sous le scan, j'indique les traces de la barre PHO à droite.
Je joins la copie de l'original.
CdtRoulette Marianne et la jeunesse lettre verte avec défaut BDP Gedc1476Roulette Marianne et la jeunesse lettre verte avec défaut BDP Gedc1477
Revenir en haut Aller en bas
PHO

PHO


Nombre de messages : 2101
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 02/11/2011

Roulette Marianne et la jeunesse lettre verte avec défaut BDP Empty
MessageSujet: Re: Roulette Marianne et la jeunesse lettre verte avec défaut BDP   Roulette Marianne et la jeunesse lettre verte avec défaut BDP EmptySam 17 Déc 2022 - 21:14

La bande continue est bien visible sous lampe UV. On a uniquement une impression moins prononcée à certains endroits.
A considérer comme normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timbres-barres-phosphorescentes.fr/
 
Roulette Marianne et la jeunesse lettre verte avec défaut BDP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: PHILATELIE :: Philatélie, demandes et apports d'informations :: VARIÉTÉS :: VARIÉTÉS DE PHOSPHORESCENCE-
Sauter vers: