Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PAU la pdc

Aller en bas 
AuteurMessage
Pescator

Pescator


Nombre de messages : 7889
Age : 80
Localisation : 83250
Date d'inscription : 14/01/2013

PAU la pdc Empty
MessageSujet: PAU la pdc   PAU la pdc EmptyMar 23 Mai 2023, 00:18

bonsoir à tous
je lis la prose dans facebook, et je viens de voir que notre célèbre Daguinophile  ( non pas moi!!)
"péte" de joie et de fierté en montrant ce qui serait pour lui la PDC de Pau au 10 OCT 84

comme ma courtoisie m'interdit d'aller lui casser sa baraque dans son espace éditorial, je vais rappeler
sur notre forum ce que l'on sait de PAU à l'aube Daguinesque Lol ! , afin que les Daguinophiles nos lecteurs 
mais aussi lecteurs de facebook soient à jour de l'actualité Paloise Lol !

donc je conseille vivement la lecture des FM 370 dans lesquelles un article fait le point des PDC des bureaux équipés
de la machine en 1884;  et il y a même une photo de la pdc de PAU
pour ceux qui ne l'auraient pas lu, voilà l'histoire;

Barthélémy dans ses ouvrages citait la pdc de Pau au 1 OCT 84; bien sur on a pas d'images, mais dans mon recensement
et quand je donne des infos je parle de cette date qui reste mon objectif de découverte Geppetto

en attendant, la PDC vérifiée par une image est au  5 OCT 84 , et on en connait une autre au 7 OCT 84.

voilà l'image

PAU la pdc 64_pau19


Pescator
Revenir en haut Aller en bas
 
PAU la pdc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: PHILATELIE :: Marcophilie, demandes et apports d'informations :: DAGUINS-
Sauter vers: