Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pothion et Baudot la suite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bc92

bc92


Nombre de messages : 8154
Localisation : 78
Date d'inscription : 24/09/2008

Pothion et Baudot la suite Empty
MessageSujet: Pothion et Baudot la suite   Pothion et Baudot la suite EmptyMer 13 Sep 2023 - 20:39

Bonsoir,

Quatre ans après le décès de Jean-François Baudot, Le timbre classique  nous informe qu'il a repris la maison Jamet-Baudot-Pothion:

https://www.letimbreclassique.com/la-marcophilie-et-lhistoire-postale/

Sa première préoccupation, outre j'imagine la reprise du fichier vendeurs-clients, sera de publier annuellement la valeur à jour des indices "Pothion".

Seront-ils mis à jour en fonction de la décroissance du marché, qui n'est pas nouvelle, mais que JF Baudot avait superbement ignorée ?
Ou bien mis à jour dans l'autre direction, histoire de booster les ventes, pardon, de tenir compte de l'inflation ?

Afficionados des indices, ne manquez pas de suivre cette évolution !

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Doudad
Maitre en Gallica
Maitre en Gallica
Doudad


Nombre de messages : 18056
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 12/12/2006

Pothion et Baudot la suite Empty
MessageSujet: Re: Pothion et Baudot la suite   Pothion et Baudot la suite EmptyJeu 14 Sep 2023 - 6:53

bonjour,

j'ai une pub dans ma boîte, ils vont passer dans mon département examiner mes bijoux de famille, et me proposent de les mettre en dépôt pour vente, s'ils ne sont pas trop pourris.

Ce serait la maison Sinais, si j'en crois la photo de la der du triptyque en 120 gr. couché.

D.

_________________
dubito, ergo sum
Revenir en haut Aller en bas
 
Pothion et Baudot la suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: PHILATELIE :: Marcophilie, demandes et apports d'informations-
Sauter vers: