Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ajoutez un astérisque (*) à la fin d'un mot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cardamone

Cardamone


Nombre de messages : 1006
Localisation : FRANCE - ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 04/08/2006

Ajoutez un astérisque (*) à la fin d'un mot Empty
MessageSujet: Ajoutez un astérisque (*) à la fin d'un mot   Ajoutez un astérisque (*) à la fin d'un mot EmptyMer 13 Déc 2006 - 15:38

Bonjour Gepetto ..

je suis sur qu'à lire le titre vous aurez percuté ... :-))

En langage informatique ajouter un * au bout d'un mot veut dire que tout ce qui vient après est indifférent jusqu'àl'espace suivant
De même ajouter un * devant signifie que tout ce qui vient avant sera indifférent jusqu'à l'espace du mot précedent bien sur.
Par exemple si je tape Gep* ou Gepe* ou Gepet* ou G* ..etc je dois trouver Gepetto
De même si je tape *etto.. *o...*to ..etc
Ainsi sous ton explorateur de fichier quand tu veux rechercher tous les fichiers d'extension jpg tu taperas *.jpg et si tu veux lister tous tes fichiers avec leurs extensions tu feras *.*

En clair * remplace tous caractères (au pluriel ) et ? remplace 1 caractère.

Voilà ... Tout le reste ne peut être que bidouille ..

A ton service
Carda* ou Card?mone Sot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emclub.com/S/cardamone
Geppetto
Admin



Nombre de messages : 3586
Age : 73
Localisation : Belgique , Hainaut
Date d'inscription : 06/08/2006

Ajoutez un astérisque (*) à la fin d'un mot Empty
MessageSujet: Zut alors*******   Ajoutez un astérisque (*) à la fin d'un mot EmptyJeu 14 Déc 2006 - 17:26

Bonjour Alain et tou(te)s. Je suis tellement peu informatique que dans un mois j'aurai oublié. Qand j'arrive sur un site, une des premières choses que je fais est de lire l'aide, c'est un vrai défaut chez moi, mais j'oublie ensuite ce que je n'utilise pas. En plus, certaines aides ne sont pas assez détaillées, ni coppréhensibles pour le nez aux frites.

A plus, en espérant que la friture ne va pas prendre feu, Michel Père Noël
Revenir en haut Aller en bas
http://cartophilie.be/
 
Ajoutez un astérisque (*) à la fin d'un mot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astérisque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: HOTLINE-
Sauter vers: