Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Coq florescent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bc92

bc92


Nombre de messages : 8168
Localisation : 78
Date d'inscription : 24/09/2008

Coq florescent Empty
MessageSujet: Coq florescent   Coq florescent EmptyJeu 12 Fév 2009 - 21:58

Bonjour,

Chacun sait qu'il y a un timbre français en 1962-1963 coq fluorescent qui est assez rare et qui vaut assez cher.

Que pensez-vous de celui-ci ?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=190284936159

Cordialement,
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Jeff59220

Jeff59220


Nombre de messages : 1519
Age : 52
Localisation : Denain (Nord)
Date d'inscription : 27/04/2008

Coq florescent Empty
MessageSujet: Re: Coq florescent   Coq florescent EmptyJeu 12 Fév 2009 - 22:05

Salut

C'est le 25 cts qui est fluorescent et assez cher, normal je ne l'ai pas..... Pleurs

Pour le 30 cts qui Soleil sous la lampe fluo et qui ne vaut pas plus, normal j'en ai plein Gratte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire-postale-de-denain.fr
bc92

bc92


Nombre de messages : 8168
Localisation : 78
Date d'inscription : 24/09/2008

Coq florescent Empty
MessageSujet: Re: Coq florescent   Coq florescent EmptyJeu 12 Fév 2009 - 22:11

Plus vite que ton ombre !

Jeff, je t'octroie un de mes bons points philatéliques, pour ce qu'ils valent...

Effectivement, Les "usage courant" 1960-1980 sont imprimés sur des papiers sans azurant ou avec azurant optique. Les seconds brillent blanc à la lampe UV. On ne peut pas dire qu'un papier soit plus rare que l'autre !

Cordialement,
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Endleleni

Endleleni


Nombre de messages : 20
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/01/2009

Coq florescent Empty
MessageSujet: coq fluorescent jaune   Coq florescent EmptySam 21 Fév 2009 - 9:23

Pur le 25 c. il y a trois papier : l'ordinaire, un autre papier blanc mais légèrement lumineux sous la lampe à quartz. Puis, le bon, N° 1331 d (Y. & T.) qui est vraiment fluorescent jaune sous la lampe à quartz. J'en ai d'ailleurs mis un en vente sur D* et mon prix est le plus bas de tout ceux qui se présentent sur ce site. Quant au 30 c. il y a deux papiers, comme on les voit ici. simplement l'un set un peu lumineux mais il n'est ni luminescent, ni fluorescent.
Revenir en haut Aller en bas
bc92

bc92


Nombre de messages : 8168
Localisation : 78
Date d'inscription : 24/09/2008

Coq florescent Empty
MessageSujet: Re: Coq florescent   Coq florescent EmptySam 21 Fév 2009 - 14:09

Endleleni a écrit:
Pur le 25 c. il y a trois papier : l'ordinaire, un autre papier blanc mais légèrement lumineux sous la lampe à quartz. Puis, le bon, N° 1331 d (Y. & T.) qui est vraiment fluorescent jaune sous la lampe à quartz. J'en ai d'ailleurs mis un en vente sur D* et mon prix est le plus bas de tout ceux qui se présentent sur ce site. Quant au 30 c. il y a deux papiers, comme on les voit ici. simplement l'un set un peu lumineux mais il n'est ni luminescent, ni fluorescent.
Bonjour,
Quel est ton pseudo de vendeur D* ? je ne trouve pas de "Endleleni"...

Cordialement,
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coq florescent Empty
MessageSujet: Re: Coq florescent   Coq florescent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coq florescent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: PHILATELIE :: Philatélie, demandes et apports d'informations-
Sauter vers: