Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Donne contre bons soins...

Aller en bas 
+3
Bicaram
naguito
tramontane_66
7 participants
AuteurMessage
tramontane_66

tramontane_66


Nombre de messages : 255
Age : 75
Localisation : Lézignan-Corbières (AUDE)
Date d'inscription : 24/09/2008

Donne contre bons soins... Empty
MessageSujet: Donne contre bons soins...   Donne contre bons soins... EmptyMer 27 Mai 2009 - 11:01

Bonjour à tous,

Donne contre bons soins (juste les frais de port à payer) une dizaine de revues philatéliques et des timbres oblitérés (pas de timbres de France).
Me contacter pour dire ce qui vous intéresse.
Pour la petite histoire, ces revues et ces timbres proviennent d’un lot que j’ai acheté. Je garde les cartes postales et les timbres français (il ne s’agit pas de ma collection).


Revues Philatéliques
:

L'écho de la Timbrologie – Novembre 1998 – N° 1713 – Des
Pages d'écriture à l'Album de Timbres.
Le Philatéliste – La Philatélie Française – Janv. 1999 – N° 534.
Timbres Magazine – N° 7 Novembre 2000 – 1 F Vermillon, vedette de la Philatélie ?
Timbres Magazine – N° 8 Décembre 2000 – Le Père Noël dans tous ses états.
Timbroloisirs N° 24 Janvier-Février 1991 – Apprenez à identifier tous les timbres d'Europe (Petit Format)
Timbroloisirs N° 114 Mars-Avril 1999 – Le Louvre Visite Guidée - Avec Encart Commun à Timbroscopie et Timbroloisirs N° 3 (Petit Format).
Timbroscopie N° 142 – Janvier 1997 – La Malle des Indes.
Timbroscopie N° 156 – Avril 1998 – Débuts de la Poste Aérienne.
Timbroscopie N° 157 – Mai 1998 – 25 c Semeuse Bleu.
Timbroscopie N° 158 – Juin 1998 – Dossier Secret des Surcharges de Dunkerque-Coudequerque.
Timbroscopie N° 159 – Juillet-Août 1998 – Numéro Spécial Colonies
Timbroscopie N° 159 – Juillet-Août 1998 – Supplément 16 pages -Réponse à tout.
Timbroscopie N° 163 – Décembre 1998 – Bureaux Indochinois en Chine, etc.
Yvert et Tellier 1994-1995 – Catalogue de matériel (Grand Format).
Yvert et Tellier en Direct Mars 1999 - Catalogue de matériel – (Petit Format).
Yvert et Tellier en Direct N° 1 Septembre 1998 - Catalogue de matériel – (Petit Format).
Investor Basel – Catalogue Vente à Prix Nets 2000 – Luxueux (Grand Format).

Timbres:

AEF 15
Algérie (française) Très nombreux timbres plutôt anciens, certains en de très nombreux exemplaires.
Cambodge 2
Cameroun 3 + 2 animaux
Centrafricaine Rép 3 + 15
Congo Rép.Dém. 3 + 2 papillons
Cote d’Ivoire 5
Dahomey AOF 11
Guyane Française 21
Haute-Volta 2 papillons
Indochine 8
Iran 19
Madagascar 4
Malagasy Rép. 1 insecte
Mauritanie Rép Islamique 1 + 1 fennecs
Niger 12
Océanie 2
Réunion 4
Sénégal 14 + 7 oiseaux GF
Soudan 19 + 7
Tchad 27
Zaire Rép. 3

Autre album :
Allemagne 70
Argentine 1
Autriche 10
Belgique 8
Brésil 46
Bulgarie 16
Cameroun Rép. 20
Canada 9
CCCP 15
Centrafricaine Rép.5
Congo 42
Corée (marqué ainsi manuellement dans l’album) 14
Cote d’Ivoire Rép. 12
Eire 8
Émirats Arabes Unis 20
Espagne 25
Finlande 2
Gabon 1 (grand format)
Ghana 1
Grande Bretagne 80
Grèce 14
Guinée Équatoriale 4 (Football)
Hong-Kong 2
Hongrie 45
Indonésie 6
Italie 19
Laos 1
Malagasy Rép. 14
Maroc 46
Monaco 15
Mongolie 4 (chats) + 1
Nederland 17
Norvège 1
Panama 6 (poissons grand format)
Pologne 48
Portugal Macao 4
Roumanie 50
Rwanda 3
Sénégal Rép. 7
Suisse 42
Syrie 1
Tchad Rép. 75
Tchécoslovaquie 15
Turquie 2
USA 100
Vatican 3

Je ne suis pas philatéliste, je ne connais pas ces timbres. Les noms des pays et le nombre de timbres sont donnés à titre indicatif. Ce sont surtout des oblitérés, il y a quelques neufs. Pour les dates, il semble que ces timbres sont antérieurs aux années 70 pour les plus récents (à première vue).

Au plaisir Sourire

GC.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/raoulcabrolcaricaturiste/home/gale
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Donne contre bons soins... Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bons soins...   Donne contre bons soins... EmptyMer 27 Mai 2009 - 12:20

Bonjour Tramontane

Bravo , belle mentalité ......je blague !!!!

Eventuellement , les Timbroscopie 159 N° spécial Colonies m'intéresse ( avec le supplément si même sujet )...

Je profite de l'occasion pour te dire que , quelques mois avant ton arrivée sur ce forum , j'ai offert à qui en voulait ( mêmes conditions que toi ) des N°s de la revue CPC ( Cartes Postales et Collections ) de ces dernières années .

Si je sais quels sujets t'intéressent en cartophilie ( ou région ) je peux chercher s'il y a quelque chose pour toi !
Je n'ai pas ta patience de tout détailler !!!!

Tu voudrais pas accabler de travail un "pov retraité" qui a déjà cotisé 42 années , non ???

A+

Andres Fumeur

PS : Offre toujours valable pour tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tramontane_66

tramontane_66


Nombre de messages : 255
Age : 75
Localisation : Lézignan-Corbières (AUDE)
Date d'inscription : 24/09/2008

Donne contre bons soins... Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bons soins...   Donne contre bons soins... EmptyMer 27 Mai 2009 - 13:34

naguito a écrit:
Eventuellement , les Timbroscopie 159 N° spécial Colonies m'intéresse (avec le supplément si même sujet)
Re Bonjour,

Ok naguito, j'ai mis de côté.


naguito a écrit:
Je profite de l'occasion pour te dire que , quelques mois avant ton arrivée sur ce forum , j'ai offert à qui en voulait (mêmes conditions que toi) des N°s de la revue CPC (Cartes Postales et Collections) de ces dernières années.
J'ai aussi une collection assez impressionnante de CPC que je ne veux pas garder, mais ça représente beaucoup de poids !
Je peux éventuellement en faire profiter quelqu'un ou un Club Cartophile récemment constitué.

naguito a écrit:
Si je sais quels sujets t'intéressent en cartophilie (ou région)
Je recherche surtout l'Illustrateur Raoul CABROL ainsi que les cartes de Lézignan-Corbières (Aude); mais mes collections sont déjà bien avancées. Accessoirement, les cartes des Douanes ainsi que les départements Aude (11) et P.O. (66).

Envoie moi tes coordonnées par MP et je te fais l'envoi.

@+++
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/raoulcabrolcaricaturiste/home/gale
Bicaram

Bicaram


Nombre de messages : 967
Age : 75
Localisation : ALBY-SUR-CHERAN Haute-Savoie et moitié suisse !
Date d'inscription : 17/10/2007

Donne contre bons soins... Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bons soins...   Donne contre bons soins... EmptyMer 27 Mai 2009 - 19:22

Bonsoir Tramontane,

Je suis éventuellement intéressé par les timbres suisses, mais que vous donner en contre partie ?

Cordialement, Jacques
Revenir en haut Aller en bas
tramontane_66

tramontane_66


Nombre de messages : 255
Age : 75
Localisation : Lézignan-Corbières (AUDE)
Date d'inscription : 24/09/2008

Donne contre bons soins... Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bons soins...   Donne contre bons soins... EmptyMer 27 Mai 2009 - 19:51

Bicaram a écrit:
Je suis éventuellement intéressé par les timbres suisses, mais que vous donner en contre partie
Bonsoir Jacques,

OK, c'est de côté également.
Envoyez moi votre adresse en MP.
Si vous préférez, vous pourrez m'envoyer une enveloppe timbrée auto-adressée, je vous comuniquerai le poids des timbres.
Rien en échange, c'est trop compliqué d'échanger des timbres contre des cartes postales.

@ bientôt.

GC.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/raoulcabrolcaricaturiste/home/gale
tramontane_66

tramontane_66


Nombre de messages : 255
Age : 75
Localisation : Lézignan-Corbières (AUDE)
Date d'inscription : 24/09/2008

Donne contre bons soins... Empty
MessageSujet: Il en reste !   Donne contre bons soins... EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:59

Bonsoir à tous,

Avis aux amateurs : il reste des timbres étrangers à donner (voir la liste ci-dessus)

@+++
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/raoulcabrolcaricaturiste/home/gale
Jeff59220

Jeff59220


Nombre de messages : 1519
Age : 52
Localisation : Denain (Nord)
Date d'inscription : 27/04/2008

Donne contre bons soins... Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bons soins...   Donne contre bons soins... EmptyVen 5 Juin 2009 - 13:02

Salut

Tout d'abord merci, j'ai vu en surfant sur le net que tu avait fait de la pub pour
la rencontre des collectionneurs de Denain (un forum de philatéliste).
Je collectionne les timbres des ex colonies Françaises, je suis intéressé mais
je n'ai toujours rien à te proposer en échange.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire-postale-de-denain.fr
tramontane_66

tramontane_66


Nombre de messages : 255
Age : 75
Localisation : Lézignan-Corbières (AUDE)
Date d'inscription : 24/09/2008

Donne contre bons soins... Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bons soins...   Donne contre bons soins... EmptyVen 5 Juin 2009 - 14:19

Jeff59220 a écrit:
Je collectionne les timbres des ex colonies Françaises
Bonjour Jeff,

Peux-tu me préciser exactement les pays qui t'intéressent par rapport à la liste ci-dessus ?

Ça me sera plus facile.
Et tu m'envoies aussi ton adresse en MP.

Citation :
je n'ai toujours rien à te proposer en échange.
Pas grave ça Sourire

@+++
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/raoulcabrolcaricaturiste/home/gale
semeuse22

semeuse22


Nombre de messages : 2764
Age : 55
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 10/10/2009

Donne contre bons soins... Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bons soins...   Donne contre bons soins... EmptyMar 10 Nov 2009 - 13:49

Bonjour le "catalan"

Je viens de voir ton message, avec beaucoup de retard) en me baladant sur le forum. Je ne sais pas si ta proposition est toujours d'actualité mais bon ...
Personnellement, je suis intéressé par les semeuses donc l'article sur la semeuse 25c est visé. Pour ma part, je ne sais pas ce qui te ferai plaisir mais de mon coté, de simples scans de l'article me suffisent.

Bien cordialement

@rnaud

Ballon de rugby
Revenir en haut Aller en bas
https://semeuse22.blogspot.com/
tramontane_66

tramontane_66


Nombre de messages : 255
Age : 75
Localisation : Lézignan-Corbières (AUDE)
Date d'inscription : 24/09/2008

Donne contre bons soins... Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bons soins...   Donne contre bons soins... EmptyMar 10 Nov 2009 - 14:51

semeuse22 a écrit:
je suis intéressé par les semeuses donc l'article sur la semeuse 25c est visé
Bonjour le "Breton" Clin d'oeil

Je suis en plein déménagement et toutes ces affaires sont déjà en cartons.
Rappelle moi ça vers le 15 Janvier ?
J'ai aussi un petit stock de semeuses (dans les cartons aussi), mais je ne me souviens plus leur couleur.

@+++ Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/raoulcabrolcaricaturiste/home/gale
semeuse22

semeuse22


Nombre de messages : 2764
Age : 55
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 10/10/2009

Donne contre bons soins... Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bons soins...   Donne contre bons soins... EmptyMar 10 Nov 2009 - 15:56

C'est le vent qui te fait fuir le 66 ?

Je te recontacte mi Janvier si mon neurone de la mémoire n'a pas fondu d'ici là !!

@+

Ballon de rugby
Revenir en haut Aller en bas
https://semeuse22.blogspot.com/
tramontane_66

tramontane_66


Nombre de messages : 255
Age : 75
Localisation : Lézignan-Corbières (AUDE)
Date d'inscription : 24/09/2008

Donne contre bons soins... Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bons soins...   Donne contre bons soins... EmptyMar 10 Nov 2009 - 17:43

semeuse22 a écrit:
C'est le vent qui te fait fuir le 66
Re Sourire

Non, c'est parce que j'habite près du stade de Rugby à XV, et que l'équipe ne fait que gagner, de ce fait, la vie y est devenue impossible à cause du bruit ! ! ! Clin d'oeil

Non, je déconne, je reviens dans ma ville de naissance. Je quitte la ville des Champions de France de rugby à XV pour rejoindre celle des Champions de France de Rugby à XIII (pour la 2° année consécutive) ou il y fait autant de vent, mais il ne s'appelle pas pareil ! Sourire

@+++
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/raoulcabrolcaricaturiste/home/gale
semeuse22

semeuse22


Nombre de messages : 2764
Age : 55
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 10/10/2009

Donne contre bons soins... Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bons soins...   Donne contre bons soins... EmptyMar 10 Nov 2009 - 19:20

Abandonner le XV pour le XIII, tu me crèves le coeur Pleurs . Dire ça à un Agenais de naissance (dont les parents habitent près de Villeneuve/lot), tu cherches les embrouilles . Seb Bombe Seb Bombe ......

Vivement qu'Agen colle une volée à Narbonne et Toulouse à Perpignan

@+

Ballon de rugby Ballon de rugby Ballon de rugby Ballon de rugby Ballon de rugby Ballon de rugby Ballon de rugby Ballon de rugby Ballon de rugby Ballon de rugby Ballon de rugby Ballon de rugby Ballon de rugby Ballon de rugby
Revenir en haut Aller en bas
https://semeuse22.blogspot.com/
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Donne contre bons soins... Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bons soins...   Donne contre bons soins... EmptyMer 11 Nov 2009 - 7:46

semeuse22 a écrit:
Abandonner le XV pour le XIII, tu me crèves le coeur Pleurs . Dire ça à un Agenais de naissance (dont les parents habitent près de Villeneuve/lot), tu cherches les embrouilles . Seb Bombe Seb Bombe ......

Vivement qu'Agen colle une volée à Narbonne et Toulouse à Perpignan

@+

Ballon de rugby Ballon de rugby Ballon de rugby Ballon de rugby Ballon de rugby Ballon de rugby Ballon de rugby Ballon de rugby Ballon de rugby Ballon de rugby Ballon de rugby Ballon de rugby Ballon de rugby Ballon de rugby
Bjr
Je dirai plutôt "jeu a treize"
Revenir en haut Aller en bas
tramontane_66

tramontane_66


Nombre de messages : 255
Age : 75
Localisation : Lézignan-Corbières (AUDE)
Date d'inscription : 24/09/2008

Donne contre bons soins... Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bons soins...   Donne contre bons soins... EmptyMer 11 Nov 2009 - 9:04

Minou a écrit:
Je dirai plutôt "jeu a treize"
Bonjour Minou, bonjour à tous,

Je l'attendais celle là Sourire


"Le rugby à XIII, sport à part entière, est un sport collectif opposant deux équipes de treize joueurs qui se disputent un ballon ovale dans un stade. L'objectif est de marquer plus de points que son adversaire à l'aide de ses mains et de ses pieds en marquant soit des essais soit des buts.

Né en 1895 au nord de l'Angleterre, il s'est doté d'une fédération internationale, la RLIF, en 1948. Le rugby à XIII est un sport très pratiqué en Angleterre, Australie, Nouvelle-Zélande et Papouasie-Nouvelle-Guinée, mais également en France et dans les îles du Pacifique.

Le calendrier est dominé par deux types d'épreuves : celle concernant les clubs (ou franchises) et celles des équipes nationales. La Coupe du monde est l'épreuve internationale la plus prestigieuse suivie du Tournoi des Quatre Nations. La Coupe du monde a lieu tous les quatre ou cinq ans depuis 1954 et le tenant du titre est la Nouvelle-Zélande. Pour les clubs, deux compétitions sont prédominantes : d'une part la National Rugby League en Australie et Nouvelle-Zélande et d'autre part la Super League en Angleterre, France et pays de Galles
."
Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Rugby_%C3%A0_XIII - http://fr.wikipedia.org/wiki/Dragons_Catalans


@+++ Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/raoulcabrolcaricaturiste/home/gale
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Donne contre bons soins... Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bons soins...   Donne contre bons soins... EmptyMer 11 Nov 2009 - 9:17

tramontane_66 a écrit:
Minou a écrit:
Je dirai plutôt "jeu a treize"
Bonjour Minou, bonjour à tous,

Je l'attendais celle là Sourire


"Le rugby à XIII, sport à part entière, est un sport collectif opposant deux équipes de treize joueurs qui se disputent un ballon ovale dans un stade. L'objectif est de marquer plus de points que son adversaire à l'aide de ses mains et de ses pieds en marquant soit des essais soit des buts.

Né en 1895 au nord de l'Angleterre, il s'est doté d'une fédération internationale, la RLIF, en 1948. Le rugby à XIII est un sport très pratiqué en Angleterre, Australie, Nouvelle-Zélande et Papouasie-Nouvelle-Guinée, mais également en France et dans les îles du Pacifique.

Le calendrier est dominé par deux types d'épreuves : celle concernant les clubs (ou franchises) et celles des équipes nationales. La Coupe du monde est l'épreuve internationale la plus prestigieuse suivie du Tournoi des Quatre Nations. La Coupe du monde a lieu tous les quatre ou cinq ans depuis 1954 et le tenant du titre est la Nouvelle-Zélande. Pour les clubs, deux compétitions sont prédominantes : d'une part la National Rugby League en Australie et Nouvelle-Zélande et d'autre part la Super League en Angleterre, France et pays de Galles
."
Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Rugby_%C3%A0_XIII - http://fr.wikipedia.org/wiki/Dragons_Catalans


@+++ Sourire
re
Et elle est arrivée !
Rire
Revenir en haut Aller en bas
semeuse22

semeuse22


Nombre de messages : 2764
Age : 55
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 10/10/2009

Donne contre bons soins... Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bons soins...   Donne contre bons soins... EmptyMer 11 Nov 2009 - 9:23

Ça marche à coup sûr avec les treizistes Hourra !


@rnaud

Ballon de rugby
Revenir en haut Aller en bas
https://semeuse22.blogspot.com/
Invité
Invité




Donne contre bons soins... Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bons soins...   Donne contre bons soins... EmptyMer 11 Nov 2009 - 11:31

PC La première équipe de "treizistes" connue...

Simon, surnommé Pierre, et son frère André ; Jacques et son frère Jean, tous deux fils de Zébédée, Philippe et Barthélemy, Thomas et Matthieu le collecteur d'impôts, Jacques le fils d'Alphée et Thaddée, Simon le zélote et Judas Iscariote. Jésus, capitaine de l'équipe.

Pas bien
Revenir en haut Aller en bas
bc92

bc92


Nombre de messages : 8135
Localisation : 78
Date d'inscription : 24/09/2008

Donne contre bons soins... Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bons soins...   Donne contre bons soins... EmptyMer 11 Nov 2009 - 12:18

pompei a écrit:
PC La première équipe de "treizistes" connue...

Simon, surnommé Pierre, et son frère André ; Jacques et son frère Jean, tous deux fils de Zébédée, Philippe et Barthélemy, Thomas et Matthieu le collecteur d'impôts, Jacques le fils d'Alphée et Thaddée, Simon le zélote et Judas Iscariote. Jésus, capitaine de l'équipe.

Pas bien
Bonne remarque. Pourtant, tous ont une auréole circulaire. C'est une équipe de foutebolle, onze plus le coach J.C. - un mec assez charismatique qui savait motiver l'équipe - et Judas le partant. A l'époque, les transferts se négociaient autour de trente deniers, somme très excessive, rien n'a changé.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
semeuse22

semeuse22


Nombre de messages : 2764
Age : 55
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 10/10/2009

Donne contre bons soins... Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bons soins...   Donne contre bons soins... EmptyMer 11 Nov 2009 - 13:13

bc92 a écrit:

Bonne remarque. Pourtant, tous ont une auréole circulaire. C'est une équipe de foutebolle, onze plus le coach J.C. - un mec assez charismatique qui savait motiver l'équipe - et Judas le partant. A l'époque, les transferts se négociaient autour de trente deniers, somme très excessive, rien n'a changé.

Bruno

Joli parallèle Ponpeï Hourra ! Je comprends mieux pourquoi pas mal de treiziste partent vers le XV, toujours une histoire de "partant" qui change de camp. Faut dire que leur aura est très limitée aux treizistes et puis ils sont forts pour courir vite et esquiver les contacts, un peu comme les "demoiseaux" du foutebolle Clin d'oeil

J'arrete de chambrer sinon les catalans vont s'énerver !!


Dans tous les cas, déjà au début de "notre ère", c'était le coatch qui payait les pots cassés. Seule l'intensité de la "facture" a changé !!

@rnaud

Ballon de rugby
Revenir en haut Aller en bas
https://semeuse22.blogspot.com/
tramontane_66

tramontane_66


Nombre de messages : 255
Age : 75
Localisation : Lézignan-Corbières (AUDE)
Date d'inscription : 24/09/2008

Donne contre bons soins... Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bons soins...   Donne contre bons soins... EmptyMer 11 Nov 2009 - 13:28

pompei a écrit:
La première équipe de "treizistes" connue... Simon, surnommé Pierre, et son frère André ; Jacques et son frère Jean, tous deux fils de Zébédée, Philippe et Barthélemy, Thomas et Matthieu le collecteur d'impôts, Jacques le fils d'Alphée et Thaddée, Simon le zélote et Judas Iscariote. Jésus, capitaine de l'équipe
Bonjour à tous, Sourire

Ça n'a pas bien marché, ils étaient trop gentils pour gagner un match. Sourire

@+++
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/raoulcabrolcaricaturiste/home/gale
Contenu sponsorisé





Donne contre bons soins... Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bons soins...   Donne contre bons soins... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne contre bons soins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: PHILATELIE :: Je cherche-
Sauter vers: