Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bon ça, c'est fait !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tramontane_66

tramontane_66


Nombre de messages : 255
Age : 76
Localisation : Lézignan-Corbières (AUDE)
Date d'inscription : 24/09/2008

Bon ça, c'est fait ! Empty
MessageSujet: Bon ça, c'est fait !   Bon ça, c'est fait ! EmptySam 6 Juin 2009 - 23:12

Ballon de rugby Perpignan Champion de france du TOP 14 Ballon de rugby

@+++
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/raoulcabrolcaricaturiste/home/gale
Invité
Invité




Bon ça, c'est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Bon ça, c'est fait !   Bon ça, c'est fait ! EmptyDim 7 Juin 2009 - 8:05

D’où mes modestes mais sincères félicitations…
Hourra !
Coupe
Vin blanc
Revenir en haut Aller en bas
Bicaram

Bicaram


Nombre de messages : 967
Age : 75
Localisation : ALBY-SUR-CHERAN Haute-Savoie et moitié suisse !
Date d'inscription : 17/10/2007

Bon ça, c'est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Bon ça, c'est fait !   Bon ça, c'est fait ! EmptyDim 7 Juin 2009 - 23:28

Idem pour moi. Je n'ai pas vu le match, mais je suis content pour Perpignan
Vin blanc Vin rouge Bière Coupe Bière Vin rouge Vin blanc
Revenir en haut Aller en bas
tramontane_66

tramontane_66


Nombre de messages : 255
Age : 76
Localisation : Lézignan-Corbières (AUDE)
Date d'inscription : 24/09/2008

Bon ça, c'est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Bon ça, c'est fait !   Bon ça, c'est fait ! EmptyMer 10 Juin 2009 - 17:25

tramontane_66 a écrit:
Ballon de rugby Perpignan Champion de france du TOP 14 Ballon de rugby

@+++

Bonjour à tous,

Pour connaisseurs :

L'arrivée du Bouclier de Brennus au Castillet

@+++
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/raoulcabrolcaricaturiste/home/gale
poulbot37

poulbot37


Nombre de messages : 135
Age : 52
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Bon ça, c'est fait ! Empty
MessageSujet: Bizarre...   Bon ça, c'est fait ! EmptyJeu 11 Juin 2009 - 0:44

Bonsoir (ou bonjour) touti(e)s,

bizarre, c'est bizarre, notre marcophile auvergnat préféré, maitre Doudad, ne donne plus signe de vie...
Il pourrait quand même venir ici pour fêter le record de Clermont : 10ème finale perdue Lol !

Je sais c'est pas gentil de se moquer mais...

Clermont a retrouvé la botte de Broke JAMES : Pêche Rire Rire Rire

Bonne soirée

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Doudad
Maitre en Gallica
Maitre en Gallica
Doudad


Nombre de messages : 18062
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 12/12/2006

Bon ça, c'est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Bon ça, c'est fait !   Bon ça, c'est fait ! EmptyJeu 11 Juin 2009 - 13:47

poulbot37 a écrit:

bizarre, c'est bizarre, notre marcophile auvergnat préféré, maitre Doudad, ne donne plus signe de vie...
je suis pourtant toujours là (vers le forum phila), pas plus traumatisé que ça (contrairement à toi qui a un peu de mal à avaler une récente déception, me semble-t'il, vu la façon dont tu t'agites depuis deux semaines).

Arx tarpeia Capitoli proxima, comme disait l'autre Roulement d'yeux .

D.

_________________
dubito, ergo sum
Revenir en haut Aller en bas
Doudad
Maitre en Gallica
Maitre en Gallica
Doudad


Nombre de messages : 18062
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 12/12/2006

Bon ça, c'est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Bon ça, c'est fait !   Bon ça, c'est fait ! EmptyJeu 11 Juin 2009 - 14:35

PS : en Auvergne, nous sommes des gens modestes ; sortir régulièrement le Coupe Hourra ! MEILLEUR Hourra ! Coupe club de France en demies suffit amplement au bonheur des supporters de l'ASM Clin d'oeil .

(sérieux, je ne me fous pas de toi)

_________________
dubito, ergo sum
Revenir en haut Aller en bas
poulbot37

poulbot37


Nombre de messages : 135
Age : 52
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Bon ça, c'est fait ! Empty
MessageSujet: Plus sérieusement...   Bon ça, c'est fait ! EmptySam 13 Juin 2009 - 1:34

Maitre Doudad,

c'est pourtant vrai que Clermont est un beau club ces dernières années et il serait tant qu'ils touchent le bout de bois.

Mais si ils doivent le faire, qu'ils battent en finale les flamants roses du Stade Français (t'as vu je reste poli, je mets les majuscules Très heureux ) ou Biarritz ou Montpellier (faut pas rire, ils ont annoncé qu'ils seraient champions dans les 3 ans à venir, mais en tout cas sans Picamoles qui a signé au Stade Hourra ! Très heureux ) ou le Métro (avant qu'ils ne retournent en Pro D2 !!!).

Ca serait trop dur qu'ils touchent le planxot contre un vrai club de Rugby comme le Stade, l'USAP, le MTG XV (ils arriveront un jour en finale !!!), Colomiers (ils remonteront un jour en Top 14), Argelès sur Mer (le vivier de l'USAP !!)...

Rentrer dans l'histoire comme étant le 1er club à perdre en finale contre l'ASM, ça c'est bon pour un club du Nord (la frontière Nord / Sud se situant bien sur à Cahors Rire ).

Allez, l'année prochaine, le Stade Champion d'Europe, on vous laisse à nouveau passer en demi finale et vous tapez les danseuses du Stade Français en finale et là ça sera du bonheur, autant à Clermont que dans tout le Sud de la terre d'Ovalie Hourra ! Hourra ! Hourra ! .

Bonne nuit à toutes et tous

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Doudad
Maitre en Gallica
Maitre en Gallica
Doudad


Nombre de messages : 18062
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 12/12/2006

Bon ça, c'est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Bon ça, c'est fait !   Bon ça, c'est fait ! EmptySam 13 Juin 2009 - 11:06

bon, pour éviter d'entrer dans des polémiques stériles, je veux bien admettre publiquement que tu pisses plus loin que moi (la longueur de mon jet ne m'a jamais passionné, bien qu'il me soit arrivé de tenter d'écrire mon prénom - Jean-François, tout de même, avec un tiret et une cédille - perché à mi hauteur d'un poteau électrique en béton, l'abus de boissons fermentées conduisant parfois à de curieuses dérives Roulement d'yeux ).
Pour ce qui est de la supériorité des gens nés au sud de Cahors, je n'en ai pas de preuves tangibles (ni du contraire, d'ailleurs), mais étant moi-même dans ce cas (et largement !), je veux bien te laisser le bénéfice du doute.

D.

_________________
dubito, ergo sum
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Bon ça, c'est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Bon ça, c'est fait !   Bon ça, c'est fait ! EmptySam 13 Juin 2009 - 11:25

poulbot37 a écrit:
Maitre Doudad,

c'est pourtant vrai que Clermont est un beau club ces dernières années et il serait tant qu'ils touchent le bout de bois.

Mais si ils doivent le faire, qu'ils battent en finale les flamants roses du Stade Français (t'as vu je reste poli, je mets les majuscules Très heureux ) ou Biarritz ou Montpellier (faut pas rire, ils ont annoncé qu'ils seraient champions dans les 3 ans à venir, mais en tout cas sans Picamoles qui a signé au Stade Hourra ! Très heureux ) ou le Métro (avant qu'ils ne retournent en Pro D2 !!!).

Ca serait trop dur qu'ils touchent le planxot contre un vrai club de Rugby comme le Stade, l'USAP, le MTG XV (ils arriveront un jour en finale !!!), Colomiers (ils remonteront un jour en Top 14), Argelès sur Mer (le vivier de l'USAP !!)...

Rentrer dans l'histoire comme étant le 1er club à perdre en finale contre l'ASM, ça c'est bon pour un club du Nord (la frontière Nord / Sud se situant bien sur à Cahors Rire ).

Allez, l'année prochaine, le Stade Champion d'Europe, on vous laisse à nouveau passer en demi finale et vous tapez les danseuses du Stade Français en finale et là ça sera du bonheur, autant à Clermont que dans tout le Sud de la terre d'Ovalie Hourra ! Hourra ! Hourra ! .

Bonne nuit à toutes et tous

Pierre
Bjr
Et vlan ! Doudad a parlé !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon ça, c'est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Bon ça, c'est fait !   Bon ça, c'est fait ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ça, c'est fait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: DE CHOSES ET D'AUTRES-
Sauter vers: