Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Instruction générale de 1830 sur Gallica

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jakez

Jakez


Nombre de messages : 316
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/09/2008

Instruction générale de 1830 sur Gallica Empty
MessageSujet: Instruction générale de 1830 sur Gallica   Instruction générale de 1830 sur Gallica EmptyVen 12 Juin 2009 - 14:23

Bonjour,
Ce document étant inaccessible, j'avais contacté l'asistance pour signaler le problème.
Voici les 2 réponses successives que je viens de recevoir :

Bonjour,
il y a un problème de mise à jour au niveau de Gallica. Cette erreur a déjà été corrigée, correction visible via le Catalogue général de la bibliothèque.
Le volume concernant L'instruction générale des postes n'a pas été numérisé.
Nous avons fait les alertes nécessaires quant à la mise à jour des données de Gallica.
En vous remerciant de votre intérêt pour Gallica, veuillez agréer, Monsieur, mes sincères salutations.

Nathalie LEBORGNE
Pôle de catalogage - Numérisation
T1 N7
Quai François Mauriac
75706 Paris 13
01-53-79-46-49
nathalie.leborgne@bnf.fr

J'ai donc demandé s'il était possible d'ensivager une numérisation. Réponse immédiate :

Bonjour,
Comme vous le savez, la Bibliothèque nationale de France s'est lancée dans un programme de numérisation de masse. Dans ce contexte, les titres candidats à la numérisation ont été déterminés très en amont : il ne nous est par toujours possible de modifier pour un titre ce programme.
Nous prenons toutefois en compte votre demande pour essayer d'y répondre au mieux.
Vous remerciant de l'attention que vous portez à Gallica

Pierre-Emmanuel Judas
DCP
Service pôles associés-Gallica
Revenir en haut Aller en bas
bc92

bc92


Nombre de messages : 8154
Localisation : 78
Date d'inscription : 24/09/2008

Instruction générale de 1830 sur Gallica Empty
MessageSujet: Re: Instruction générale de 1830 sur Gallica   Instruction générale de 1830 sur Gallica EmptyVen 12 Juin 2009 - 22:48

Jakez a écrit:
Bonjour,
Ce document étant inaccessible, j'avais contacté l'asistance pour signaler le problème.
Voici les 2 réponses successives que je viens de recevoir :
Merci du retour...

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Jeff59220

Jeff59220


Nombre de messages : 1519
Age : 52
Localisation : Denain (Nord)
Date d'inscription : 27/04/2008

Instruction générale de 1830 sur Gallica Empty
MessageSujet: Re: Instruction générale de 1830 sur Gallica   Instruction générale de 1830 sur Gallica EmptyDim 14 Juin 2009 - 11:40

Bonjour

On peut compléter avec Google Books, il y en a du genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire-postale-de-denain.fr
Contenu sponsorisé





Instruction générale de 1830 sur Gallica Empty
MessageSujet: Re: Instruction générale de 1830 sur Gallica   Instruction générale de 1830 sur Gallica Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Instruction générale de 1830 sur Gallica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: PHILATELIE :: Marcophilie, demandes et apports d'informations-
Sauter vers: