Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Destinataire introuvable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Geppetto
Admin



Nombre de messages : 3586
Age : 73
Localisation : Belgique , Hainaut
Date d'inscription : 06/08/2006

Destinataire introuvable Empty
MessageSujet: Destinataire introuvable   Destinataire introuvable EmptyDim 4 Oct 2009 - 20:35

Bonsoir.

Pas moins de 13 cachets de facteur sur cette enveloppe ayant sans doute fait le tour de Bruxelles avant d'être renvoyée à l'expéditeur. Du 19.11 au 24.11.1976.
Un exemple, quand même, de la bonne volonté des postiers.

Michel

Destinataire introuvable Cger_110
Revenir en haut Aller en bas
http://cartophilie.be/
Labrador

Labrador


Nombre de messages : 2617
Age : 70
Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles
Date d'inscription : 05/08/2006

Destinataire introuvable Empty
MessageSujet: Re: Destinataire introuvable   Destinataire introuvable EmptyLun 5 Oct 2009 - 0:55

Salut Michel et tous,

Je dois reconnaitre qu'à côté du pire (ce n'est pas mon propos ici) il y a des aspects très positifs au service actuel de la poste
Un exemple : parfois il m'arrive d'oublier de mettre un timbre sur une enveloppe, ou simplement, de me dire que je le ferai plus tard.
La dite enveloppe se retrouve alors dans une pile avec ses consoeurs qui elles, sont timbrées.
L'un d'entre nous les met dans la boite, bien souvent sans vérifier.
He bien, j'ai eu plusieurs fois l'agréable surprise de retrouver les lettres non affranchies dans notre boite avec un post-it de la poste qui signale aimablement cet oubli.
Pas mal le service !
Je trouve que ça doit être dit aussi et qu'il ne faut pas uniquement se manifester pour râler.

A+

André
Revenir en haut Aller en bas
 
Destinataire introuvable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DESTINATAIRE INCONNU.
» Combien a payé le destinataire ?
» Le destinataire était-il encore à bord?
» Ouvrage introuvable
» Convoyeur introuvable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: PHILATELIE :: Marcophilie, demandes et apports d'informations-
Sauter vers: