Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cadre photo numérique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Cadre photo numérique Empty
MessageSujet: Cadre photo numérique   Cadre photo numérique EmptyMer 9 Déc 2009 - 15:39

Bjr
Minou a un problème :
Avec les points récoltés sur orange, j'avais droit a un cadeau ! donc ce fameux cadre photo numérique, mais il ne m'ont pas joint le logiciel d'installation, pas grave je me dis ! mais si ! impossible d'avoir cette société, donc si quelqu'un peux me mettre sur une voix qui me permette de l'obtenir çe serai parfait.
MeCadre photo numérique Img_nu10rci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadre photo numérique Empty
MessageSujet: A mettre de la cadre....   Cadre photo numérique EmptyDim 13 Déc 2009 - 11:44

Au hasard d'un rangement....

Cadre photo numérique 13-12-10

Studieux
Revenir en haut Aller en bas
Geppetto
Admin



Nombre de messages : 3589
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut
Date d'inscription : 06/08/2006

Cadre photo numérique Empty
MessageSujet: Re: Cadre photo numérique   Cadre photo numérique EmptyDim 13 Déc 2009 - 14:02

Bonjour Marc. Comment se charge ce cadre en images? Avec un câble USB, une carte mémoire ?
Normalement ces cadres sont à branchement plug-and-play, donc le logiciel, ou le pîlote Cadre photo numérique 65319 , est inclus dans la mémoire de l'appareil et il suffit de le brancher pour qu'il soit reconnu par le PC, si c'est à brancher.

Bon dimanche , Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://cartophilie.be/
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Cadre photo numérique Empty
MessageSujet: Re: Cadre photo numérique   Cadre photo numérique EmptyDim 13 Déc 2009 - 15:03

Geppetto a écrit:
Bonjour Marc. Comment se charge ce cadre en images? Avec un câble USB, une carte mémoire ?
Normalement ces cadres sont à branchement plug-and-play, donc le logiciel, ou le pîlote Cadre photo numérique 65319 , est inclus dans la mémoire de l'appareil et il suffit de le brancher pour qu'il soit reconnu par le PC, si c'est à brancher.

Bon dimanche , Michel
Bjr Geppetto
Problème résolu, non sans mal !
Fourni maintenant sans logiciel d'installation, j'ai contacté orange, qui m'a dirigé sur un site pour télécharger le driver, qui en passant ne porte plus le même nom !.
Merci
A+
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Cadre photo numérique Empty
MessageSujet: Re: Cadre photo numérique   Cadre photo numérique EmptyDim 13 Déc 2009 - 15:06

Geppetto a écrit:
Bonjour Marc. Comment se charge ce cadre en images? Avec un câble USB, une carte mémoire ?
Normalement ces cadres sont à branchement plug-and-play, donc le logiciel, ou le pîlote Cadre photo numérique 65319 , est inclus dans la mémoire de l'appareil et il suffit de le brancher pour qu'il soit reconnu par le PC, si c'est à brancher.

Bon dimanche , Michel
Re re
C'est appareil était reconnu par mon PC, j'avais le cable USB, mais pour enregistrer les photos il me fallait ce driver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadre photo numérique Empty
MessageSujet: Re: Cadre photo numérique   Cadre photo numérique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadre photo numérique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: DE CHOSES ET D'AUTRES-
Sauter vers: