Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Google <-> Usenet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Geppetto
Admin



Nombre de messages : 3589
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut
Date d'inscription : 06/08/2006

Google <-> Usenet Empty
MessageSujet: Google <-> Usenet   Google <-> Usenet EmptyLun 15 Jan 2007 - 22:44

Bonsoir, j'ai lu que Google a racheté les archives des groupes News Usenet.
L'aspect du groupe philatélie a été changé, il me semble que c'est plus facile à suivre.
J'aimerais avoir l'avis d'habitués comme Yves-Claude.

A bientôt, Michel. PC
Revenir en haut Aller en bas
http://cartophilie.be/
sundgau




Nombre de messages : 89
Localisation : Altkirch (Haut-Rhin)
Date d'inscription : 17/12/2006

Google <-> Usenet Empty
MessageSujet: Re: Google <-> Usenet   Google <-> Usenet EmptyLun 15 Jan 2007 - 23:27

Salut Michel

j'allais régulièrement consulter usenet sans participer, on y apprenait beaucoup de choses en matière de philatélie et puis un beau jour plus
rien Comprends pas Pleurs et celà pendant quelques jours voir semaines.
Et voila! qu'il y a quelques jours suite à un lien (d'ici ou d'ailleurs ??) usenet est revenu, c'est vrai sous une nouvelle formule, sans archives, uniquement une quinzaine de jours, mais c'est vrai que la nouvelle forme a quelque chose de déroutant Question Question , mélange de google et de texte çà fait un peu toutti-froutti peut être plus facile à suivre pour certains mais un peu déroutant: on verra à l'usage.
La seule chose que j'apprécie chez eux c'est que l'on ne trouve pas les sempiternelles demandes de côtes , tu ne sais si c'est du boeuf ou du cochon Affamé

Bonne soirée à toutes et à tous (tisane à cette heure-çi) Dominique.

PS Gentil GO ou Admin tu pourais nous pondre un p'tit smilie "cochon tout rose" STP?? c'est pas un phantasme mais on ne sait jamais cà peut servir
Revenir en haut Aller en bas
Geppetto
Admin



Nombre de messages : 3589
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut
Date d'inscription : 06/08/2006

Google <-> Usenet Empty
MessageSujet: C'est déjà là   Google <-> Usenet EmptyMar 16 Jan 2007 - 8:59

Bonjour Dominique, l'important c'est lard rose et il était déjà là mais l'admin techno l'a placé dans similies 4, il y a des smilies moins utilisés dans des petits coins cachés mais il suffit de demander ou de chercher.
Je vais aussi régulièrement sur le forum usenet sans y intervenir car c'est souvent de la philatélie française.

Je ne sais pas à qui tu vas le destiner mais le voilà, Cochon

Michel, à l'écoute de vos suggestions, si vous en avez un jour n'hésitez pas à les proposer. Oreilles
Revenir en haut Aller en bas
http://cartophilie.be/
Contenu sponsorisé





Google <-> Usenet Empty
MessageSujet: Re: Google <-> Usenet   Google <-> Usenet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Google <-> Usenet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers: