Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 aglagla brrrr...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
miwag




Nombre de messages : 2164
Age : 75
Localisation : 45800
Date d'inscription : 02/11/2006

aglagla brrrr... Empty
MessageSujet: aglagla brrrr...   aglagla brrrr... EmptyVen 8 Jan 2010 - 20:13

Bonsoir
-14, ce matin et demain cela risque d'être pire, la Sibérie nous guette, mais la Poste me livre régulièrement mon courrir, en voiture plus à pied au lieu du vélo, celui-ci étant trop peu stable...
Ce qui abime le plus les lettres, ce sont en général les trieuses automatiques, pour le reste il n'y a pas plus de dégât que lors de mes propres manipulations ( l'excès de scotch de certains vendeurs est parfois désastreux!!!)
aglagla brrrr... Lettre11
Bonne soirée
Michel W
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timbresponts.fr
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

aglagla brrrr... Empty
MessageSujet: Re: aglagla brrrr...   aglagla brrrr... EmptySam 9 Jan 2010 - 11:51

Bonjour à tous

Bien d'accord avec toi , le plus énervant sont ces courriers fermés au scotch au point que tu ne sais ou les ouvrir !!!!!!
Une ou deux fois , en m'énervant , j'ai touché le document avec mon coupe- papier . Grrrrrrrrrrrrrrr...............

Concernant la T° , oserais-je vous signaler qu'en ce moment , il y a des promotions sur les billets d'avion ??????

En cet instant , 24° affichés sur mon ordi .( 7h. du matin ). Un peu frais mais supportable ....

Bon courage à tous

Andres aglagla brrrr... Fumeur07

PS : La T° va monter encore , mais de façon artificielle , avec le vôte de dimanche ( autonomie ou pas ?????) .
Là , ça ne rigole plus ....
Revenir en haut Aller en bas
phghost

phghost


Nombre de messages : 583
Age : 77
Localisation : Wemmel 1780 - Belgique
Date d'inscription : 06/08/2006

aglagla brrrr... Empty
MessageSujet: Re: aglagla brrrr...   aglagla brrrr... EmptyDim 10 Jan 2010 - 9:56

Bonjour,
Avez-vous pensés à ouvrir par le bas au moyen d'un coupe-papier.
Souvent il n'y a que le haut & les côtés de scotché.
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phuniformes.be/
miwag




Nombre de messages : 2164
Age : 75
Localisation : 45800
Date d'inscription : 02/11/2006

aglagla brrrr... Empty
MessageSujet: Re: aglagla brrrr...   aglagla brrrr... EmptyDim 10 Jan 2010 - 10:03

Bonjour Philippe, bonjour tous
Il n'ya pas que l'enveloppe, mais aussi le contenu: pour un timbre , l'idéal est le carton à bandes protégées par une feuille de plastique(?), mais certains scotchent tout le tour, entourent encore le tout de papier et rescotchent... il faut prendre des précautions importantes pour découper, inciser, ne pas plier, ne pas risquer de coller les timbres en les retirant etc...
Bonne journée aglagla brrrr... Whitewi3
MW
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timbresponts.fr
Doudad
Maitre en Gallica
Maitre en Gallica
Doudad


Nombre de messages : 18062
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 12/12/2006

aglagla brrrr... Empty
MessageSujet: Re: aglagla brrrr...   aglagla brrrr... EmptyDim 10 Jan 2010 - 17:50

miwag a écrit:
l'excès de scotch de certains vendeurs est parfois désastreux!!!)
entièrement d'accord, l'excès de scotch peut être désastreux. Demain, j'arrête Saoul .

D.

_________________
dubito, ergo sum
Revenir en haut Aller en bas
miwag




Nombre de messages : 2164
Age : 75
Localisation : 45800
Date d'inscription : 02/11/2006

aglagla brrrr... Empty
MessageSujet: Re: aglagla brrrr...   aglagla brrrr... EmptyDim 10 Jan 2010 - 18:05

Très heureux Très heureux Très heureux Très heureux Hourra !
Nooon , pas celui là d'autant que dans mon cas, c'est pas souvent, mais que du bon, minimum 12 ans d'âge, le remarquable Auchentoshan que m'a fait découvrir un ami écossais, mais encore le Lagavullin, ou même l'Irlandais Jameson, plus une récente découverte , l'excellent Yoichi japonais, mais cela il ne faut pas en parler à un écossais, il devient fou de rage!!! Rire
Vin blanc
MW
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timbresponts.fr
Contenu sponsorisé





aglagla brrrr... Empty
MessageSujet: Re: aglagla brrrr...   aglagla brrrr... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aglagla brrrr...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: DE CHOSES ET D'AUTRES-
Sauter vers: