Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Empereur Minou Ier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
villars

villars


Nombre de messages : 3780
Age : 81
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 23/09/2008

Empereur Minou Ier Empty
MessageSujet: Empereur Minou Ier   Empereur Minou Ier EmptyDim 21 Mar 2010, 12:19

Salut à toi, Minou Ier, empereur de la plage à défaut de Sarkozie
Bonjour à tous.

Avant de faire le ménage, j'ai eu le temps de lire ce que j'ai reçu ce matin et, parmi ces courriels, il y a cette blague déjà ancienne mais que j'ai eu plaisir à relire aujourd'hui. Elle tombe bien puisque c'est dimanche ...

----------------------

Une fois les bagages du Pape rangés dans le coffre de la limousine, le chauffeur
réalise que le Pape reste sur le trottoir.
"Excusez-moi, Votre Sainteté " dit le chauffeur "Voudriez-vous, je vous prie, vous asseoir pour que nous puissions partir?"
"... En vérité, dit le Pape, ils ne veulent pas me laisser conduire au Vatican, et j'aimerais beaucoup pouvoir le faire aujourd'hui.
" Je suis désolé, mais je ne peux pas vous laisser faire cela. Je perdrais mon job! Et que faire s'il arrive quelque chose? Proteste le chauffeur, qui aurait aimé être ailleurs ce matin là
" Je ferai quelque chose de spécial pour vous.", dit le Pape.
De mauvaise grâce, le chauffeur passe à l'arrière et le Pape s'installe derrière le volant.
Très vite le chauffeur regrette sa décision, quand après avoir quitté l'aéroport, le souverain pontife met la pédale au plancher accélérant jusqu'à 170 Km/h .
" Je vous en supplie, votre Sainteté, ralentissez ! " implore le chauffeur inquiet.
Mais le Pape continue jusqu'a ce que les sirènes de police retentissent.
"Mon Dieu, je vais perdre mon permis", s'écrie le chauffeur.
Le Pape se range sur le côté et baisse sa vitre quand le policier s'approche.
Mais dès qu'il voit le Pape il retourne à sa moto, ouvre sa radio et dit à son chef qu'il a arrêté une limousine roulant a 170.
Le chef : " Où est le problème ? Bouclez-le !" .
Le policier : " Je ne pense pas qu'on puisse faire ça, c'est quelqu'un de très important."
Le chef : " Il n'y a pas de raison ! "
Le policier : " Non, je veux dire réellement important".
Le chef : " Qui avez-vous coincé ? Le maire ? "
Le policier : " Plus gros. "
Le chef : " Un sénateur ? "
Le policier : " Beaucoup PLUS GROS. "
Le chef : " Bien ! Dites-moi qui c'est !"
Le policier : " Je pense que c'est Dieu lui-même ! "
Le chef : " Vous vous foutez de ma gueule ? Qu'est-ce qui vous fait croire que c'est Dieu ???
Le policier : " Il a le Pape comme chauffeur.... !

------------------------

Du moment que le pape n'est pas le chauffeur de Minou, il y a encore de la marge.

Mais maintenant j'ai faim et, à défaut de chat, je vais manger une raclette chez des amis Affamé Je n'aurai pas l'obligation de laver la vaisselle... Sacré Minou qui donne des idées à ma femme Colère

Ici c'est Pluie alors je vous souhaite Soleil à tous et à bientôt

Dudu
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Empereur Minou Ier Empty
MessageSujet: Re: Empereur Minou Ier   Empereur Minou Ier EmptyDim 21 Mar 2010, 14:08

villars a écrit:
Salut à toi, Minou Ier, empereur de la plage à défaut de Sarkozie
Bonjour à tous.

Avant de faire le ménage, j'ai eu le temps de lire ce que j'ai reçu ce matin et, parmi ces courriels, il y a cette blague déjà ancienne mais que j'ai eu plaisir à relire aujourd'hui. Elle tombe bien puisque c'est dimanche ...

----------------------

Une fois les bagages du Pape rangés dans le coffre de la limousine, le chauffeur
réalise que le Pape reste sur le trottoir.
"Excusez-moi, Votre Sainteté " dit le chauffeur "Voudriez-vous, je vous prie, vous asseoir pour que nous puissions partir?"
"... En vérité, dit le Pape, ils ne veulent pas me laisser conduire au Vatican, et j'aimerais beaucoup pouvoir le faire aujourd'hui.
" Je suis désolé, mais je ne peux pas vous laisser faire cela. Je perdrais mon job! Et que faire s'il arrive quelque chose? Proteste le chauffeur, qui aurait aimé être ailleurs ce matin là
" Je ferai quelque chose de spécial pour vous.", dit le Pape.
De mauvaise grâce, le chauffeur passe à l'arrière et le Pape s'installe derrière le volant.
Très vite le chauffeur regrette sa décision, quand après avoir quitté l'aéroport, le souverain pontife met la pédale au plancher accélérant jusqu'à 170 Km/h .
" Je vous en supplie, votre Sainteté, ralentissez ! " implore le chauffeur inquiet.
Mais le Pape continue jusqu'a ce que les sirènes de police retentissent.
"Mon Dieu, je vais perdre mon permis", s'écrie le chauffeur.
Le Pape se range sur le côté et baisse sa vitre quand le policier s'approche.
Mais dès qu'il voit le Pape il retourne à sa moto, ouvre sa radio et dit à son chef qu'il a arrêté une limousine roulant a 170.
Le chef : " Où est le problème ? Bouclez-le !" .
Le policier : " Je ne pense pas qu'on puisse faire ça, c'est quelqu'un de très important."
Le chef : " Il n'y a pas de raison ! "
Le policier : " Non, je veux dire réellement important".
Le chef : " Qui avez-vous coincé ? Le maire ? "
Le policier : " Plus gros. "
Le chef : " Un sénateur ? "
Le policier : " Beaucoup PLUS GROS. "
Le chef : " Bien ! Dites-moi qui c'est !"
Le policier : " Je pense que c'est Dieu lui-même ! "
Le chef : " Vous vous foutez de ma gueule ? Qu'est-ce qui vous fait croire que c'est Dieu ???
Le policier : " Il a le Pape comme chauffeur.... !

------------------------

Du moment que le pape n'est pas le chauffeur de Minou, il y a encore de la marge.

Mais maintenant j'ai faim et, à défaut de chat, je vais manger une raclette chez des amis Affamé Je n'aurai pas l'obligation de laver la vaisselle... Sacré Minou qui donne des idées à ma femme Colère

Ici c'est Pluie alors je vous souhaite Soleil à tous et à bientôt

Dudu
Manger chez des amis ça coute moins cher ! vieux rat ! pique assiette !
Colère Colère
Revenir en haut Aller en bas
villars

villars


Nombre de messages : 3780
Age : 81
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 23/09/2008

Empereur Minou Ier Empty
MessageSujet: Re: Empereur Minou Ier   Empereur Minou Ier EmptyLun 22 Mar 2010, 09:14

Bonjour !

Voici l'empereur Minou Ier qui veut nous faire croire qu'il peut monter sur ses grands chevaux. Quel rigolo ! Pour cela, notre greffier devrait avoir de bonne griffes mais je crains bien, au vu de ses réflexions, que ses petites griffes doivent avoir été coupées ...

C'est pas bien, Minou, de traiter les copains de vieux rats Pas bien . Je crois que tes neurones déconnectent ou s'en vont sérieusement. C'est grave ! Seulement voilà, en principe, c'est dû à l'âge ...

Mais je me permets de revenir sur l'ancien message d'un copain qui nous parlait de Katzensprung. Même si je ne parle pas alsacien, je crois que cela devrait vouloir dire le Saut du chat. J'ai bien peur que, pour toi, il manque encore un petit complément. Le terme complet devrait être le Saut du chat dans la marmite !!! Affamé Tu vois ce que je veux dire, joli minet. Avec les copains, on pourrait reprendre ce couplet d'une bonne vieille chanson que Chris avait oubliée: je cherche fortune autour du Chat noir, au clair de la lune à Monmartre le soir. Toute notre jeunesse ! Je pense que cela sera la fortune du pot, bien entendu. Affamé Rire

A bientôt, petit Minou. Nous serons présents avec couteaux et fourchettes mais, en attendant, engraisse encore un peu car tu n'es pas encore assez gros pour nourrir toute la cohorte des participants au festin. Désolé

Dudu qui te souhaite un grand et beau Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Empereur Minou Ier Empty
MessageSujet: Re: Empereur Minou Ier   Empereur Minou Ier EmptyLun 22 Mar 2010, 09:33

villars a écrit:
Bonjour !

Voici l'empereur Minou Ier qui veut nous faire croire qu'il peut monter sur ses grands chevaux. Quel rigolo ! Pour cela, notre greffier devrait avoir de bonne griffes mais je crains bien, au vu de ses réflexions, que ses petites griffes doivent avoir été coupées ...

C'est pas bien, Minou, de traiter les copains de vieux rats Pas bien . Je crois que tes neurones déconnectent ou s'en vont sérieusement. C'est grave ! Seulement voilà, en principe, c'est dû à l'âge ...

Mais je me permets de revenir sur l'ancien message d'un copain qui nous parlait de Katzensprung. Même si je ne parle pas alsacien, je crois que cela devrait vouloir dire le Saut du chat. J'ai bien peur que, pour toi, il manque encore un petit complément. Le terme complet devrait être le Saut du chat dans la marmite !!! Affamé Tu vois ce que je veux dire, joli minet. Avec les copains, on pourrait reprendre ce couplet d'une bonne vieille chanson que Chris avait oubliée: je cherche fortune autour du Chat noir, au clair de la lune à Monmartre le soir. Toute notre jeunesse ! Je pense que cela sera la fortune du pot, bien entendu. Affamé Rire

A bientôt, petit Minou. Nous serons présents avec couteaux et fourchettes mais, en attendant, engraisse encore un peu car tu n'es pas encore assez gros pour nourrir toute la cohorte des participants au festin. Désolé

Dudu qui te souhaite un grand et beau Soleil
Dudu
Mes respects du matin !
Alors c'est fait! t'as mangé gratos !! la digestion est faite ?

Hourra !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Empereur Minou Ier Empty
MessageSujet: Re: Empereur Minou Ier   Empereur Minou Ier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Empereur Minou Ier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: HUMOUR ET DELIRES-
Sauter vers: