Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Rocblanc

Aller en bas 
+3
Labrador
Geppetto
rocblanc
7 participants
AuteurMessage
rocblanc

rocblanc


Nombre de messages : 198
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 25/09/2006

Présentation de Rocblanc Empty
MessageSujet: Présentation de Rocblanc   Présentation de Rocblanc EmptyLun 25 Sep 2006 - 12:22

bonjour
Rocblanc sur Delcampe, je vais sur les 61 ans marchand de cpa et autre merveilles par nécessité et collectionneur par passion, je suis toujours un fan de montagne et de champignons, heureux d'avoir vécu tant bien que mal au pays
Devenant sensible avec l'age j'ai abandonné la chasse et la pêche mais je me surprend à avoir gardé mes réflexes de braconnier.
J'aime la conviviabilité sans prise de tête, les bons repas et il y a quelque temps encore les jolies filles.
Atteint par l'age de la retraite mais vue la somme à moi allouée je suis obligé de continuer à travailler, mais comme ça me plait....
Je me suis lancé il va y avoir 7 ans dans l'écriture, la fabrication, la distribution de livres régionalistes dans lequel le texte parfois historique ne fait qu' illustrer l'image.
Le seul regret au sujet de toutes les bétises que les gens bien peuvent me reprocher, c'est de ne pas en avoir fait assez quand je pouvais
Pout teminer j'aime la contracdition et lorsque on me rentre dedans ça me motive et je retrouve la fougue de mes 20 ans.
Alors surtout ne vous privez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Geppetto
Admin



Nombre de messages : 3586
Age : 73
Localisation : Belgique , Hainaut
Date d'inscription : 06/08/2006

Présentation de Rocblanc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rocblanc   Présentation de Rocblanc EmptyLun 25 Sep 2006 - 21:15

Bienvenue Roger, tu n'es pas en pays inconnu, merci d'être venu nous dire bonjour. De toute façon, ne t'imagine pas que nous allons être sages et te laisser siroter dans ton coin.
Tu es loin d'être un doyen, il y a déjà un octogénaire inscrit , et encore actif dans la philatélie.
J'en connais un qui ne traînera pas pour te rentrer dedans.

A bientôt, Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://cartophilie.be/
Labrador

Labrador


Nombre de messages : 2617
Age : 70
Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles
Date d'inscription : 05/08/2006

Présentation de Rocblanc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rocblanc   Présentation de Rocblanc EmptyMar 26 Sep 2006 - 0:06

Bonjour Rocblanc,

Et bienvenue sur le forum.
J'ai aussi été chasseur, braco à mes heures, mais nul en matière de pêche et ignare en ce qui concerne les champignons.
Par contre j'aime toujours manger ce qui est bon, malgré que mon médecin se tue à me répéter que c'est très mauvais pour moi et que je suis un faux maigre (c'est un fin psychologue).
Je colectionne les cartes postales de Lonray en France et Delcampe était une passion, mais vu "l'évolution", ça l'est de moins en moins, dommage...
Mais soyons positifs, j'espère que ce forum vous plaira.
Bonne continuation

Labrador
Revenir en haut Aller en bas
Bouddhabar

Bouddhabar


Nombre de messages : 147
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/08/2006

Présentation de Rocblanc Empty
MessageSujet: Ah quand même!   Présentation de Rocblanc EmptyMar 26 Sep 2006 - 8:36

Salut EL ROCCO!

je ne savais pas qu'il y avait un âge pour arrêter d'aimer les jolies filles
:suspect: :suspect:

Content que vous veniez jeter un oeil par là!!! cheers

Bonne journée
Hervé
Revenir en haut Aller en bas
http://demillefeux.canalblog.com/
Cardamone

Cardamone


Nombre de messages : 1006
Localisation : FRANCE - ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 04/08/2006

Présentation de Rocblanc Empty
MessageSujet: Hello Rocky ..   Présentation de Rocblanc EmptyJeu 28 Sep 2006 - 12:34

Nice to see you again ... Te v'l'a décongestionné des embouteillages Belges à ce que je vois ..

Bienvenue à Toi .. Bienvenue à ceux que j'ai oublié et bienvenue aux futurs ..

Carda toujours en retard d'un métro .. Sommeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emclub.com/S/cardamone
Cardamone

Cardamone


Nombre de messages : 1006
Localisation : FRANCE - ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 04/08/2006

Présentation de Rocblanc Empty
MessageSujet: Hello Rocky ..   Présentation de Rocblanc EmptyJeu 28 Sep 2006 - 12:35

Nice to see you again ... Te v'l'a décongestionné des embouteillages Belges à ce que je vois ..

Bienvenue à Toi .. Bienvenue à ceux que j'ai oublié et bienvenue aux futurs ..

Carda toujours en retard d'un métro .. Sommeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emclub.com/S/cardamone
Geppetto
Admin



Nombre de messages : 3586
Age : 73
Localisation : Belgique , Hainaut
Date d'inscription : 06/08/2006

Présentation de Rocblanc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rocblanc   Présentation de Rocblanc EmptyJeu 28 Sep 2006 - 12:53

Bonjour Alain, apparemment je vais devoir te coller au train pour enlever tes messages multiples, sinon le moteur de recherche va patiner Pleurs
Enlève le chewing-gum que tu as collé à ton majeur. Jocker

Bonne journée à tous, Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://cartophilie.be/
Cardamone

Cardamone


Nombre de messages : 1006
Localisation : FRANCE - ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 04/08/2006

Présentation de Rocblanc Empty
MessageSujet: Hye Rocblanc ..   Présentation de Rocblanc EmptyJeu 28 Sep 2006 - 13:00

Avant on pouvait .. On pouvait même corriger ses fautes d'orthographe mais l'admin d'ici veut pas qu'on puisse ici s'auto censurer .. :-))

Carda entre les [pro] ... Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emclub.com/S/cardamone
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 548
Localisation : BELGIQUE, Brabant
Date d'inscription : 03/08/2006

Présentation de Rocblanc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rocblanc   Présentation de Rocblanc EmptyJeu 28 Sep 2006 - 23:31

Désolé Cardamone,

J'avais choisi de ne pas pouvoir modifier un post pour éviter que le forum ne devienne incompréhensible. Seulement je ne m'étais pas rendu compte que dès qu'il y a une réponse à un post, il devient d'office impossible de le modifier. je vais essayer de changer les paramètres et de donner la possibilité à ceux qui ont la gâchette trop facile Très heureux de revenir en arrière et de se corriger, mais je dois le faire sujet par sujet et le temps est actuellement une denrée rare pour moi. Je le fais dès que je peux.

Bien cordialement.

Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://collections.forumgratuit.org
Cardamone

Cardamone


Nombre de messages : 1006
Localisation : FRANCE - ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 04/08/2006

Présentation de Rocblanc Empty
MessageSujet: Bonjour M. Admin ..   Présentation de Rocblanc EmptyJeu 28 Sep 2006 - 23:50

C'était une plaisanterie et tout est très bien ainsi.

En fait l'idéal pour moi quand j'y réfléchis un peu plus serait de pouvoir corriger mes fautes sans changer le texte ni m'auto censurer.

Ce qui est dit est dit et cochon qui s'en dédit et je penche pour la vérité des fils qui reflètent bien mieux ce que l'on pense à l'instant que ces séries trop remaniées qui perdent ainsi toute leur fraîcheur.

Donc il faut et il suffit que je me relise et il y aura moins de foooooootes

Cordialement
Cardamone
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emclub.com/S/cardamone
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 1176
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 10/08/2006

Présentation de Rocblanc Empty
MessageSujet: Bienvenue Rocky,   Présentation de Rocblanc EmptyVen 29 Sep 2006 - 12:28

Très heureux Bienvenue de la part de la benjamine du forum.... Basketball

Si tu as lu mon cv, tu sais que je suis philato jusqu'au bout des ongles Reine

Cela ne m'empêches pas d'apprécier la compagnie des cartos.

J'espère bien avoir de la lecture à me mettre sous la dent, de la bonne lecture Studieux Clin d'oeil

A bientôt.

Mimie Fleur

(enfin sortie de sa réserve somme quoi pas très naturelle, n'est-ce pas Carda Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Rocblanc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rocblanc   Présentation de Rocblanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rocblanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» PRESENTATION
» Presentation
» Essais de surcharges sur Semeuse 25c bleu
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES-
Sauter vers: