Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pour ceux qui ne veulent plus faire les courses ... qqs trucs infaillibles

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 469
Age : 68
Localisation : Hornu.Be (C'est l'anagramme de bonheur)
Date d'inscription : 05/12/2006

Pour ceux qui ne veulent plus faire les courses ... qqs trucs infaillibles Empty
MessageSujet: Pour ceux qui ne veulent plus faire les courses ... qqs trucs infaillibles   Pour ceux qui ne veulent plus faire les courses ... qqs trucs infaillibles EmptyMer 7 Avr 2010 - 14:57

INTERDICTION DE MAGASINER... un témoignage poignant!
>
> Après avoir pris ma retraite, ma femme a insisté pour que je l'accompagne dans son shopping, chez Carrefour.
>
> Malheureusement, comme la plupart des hommes, je trouve ennuyeux le "magasinage" et préfère entrer et sortir rapidement.
>
> De même, malheureusement, ma femme est comme la plupart des femmes, elle aime magasiner des heures et des heures!!!!
>
>
>
> Hier, ma chère épouse a reçu la lettre suivante de Carrefour Belgique.
>
>
> Chère Mme C....,
>
> Au cours des six derniers mois, votre mari a été à l'origine de plus d'un problème aux sein de nos magasins.
>
> Nous ne pouvons tolérer ce comportement et sommes contraints de vous interdire, à tous les deux, l'accès à nos magasin.
>
> Nos plaintes contre M. C.... sont énumérées dans l'historique ci-dessous et documentées par nos caméras de surveillance vidéo.
>
>
> 1. Le 15 juin:
>
> Il a prit 24 boîtes de préservatifs pour les mettre au hasard dans les chariots des autres clientes quand elles ne regardaient pas!
>
> 2. Le 2 juillet:
>
> Il a réglé tous les réveils dans le rayon des articles ménagers/literie pour qu'ils se déclenchent à intervalles de 5 minutes.
>
> 3. Le 7 juillet:
>
> Avec une boîte de concentré de tomate, il a fait une traînée de jus de tomates sur le sol conduisant à la toilette des femmes.
>
> 4. Le 4 août:
>
> Il a déposé le panneau « Plancher mouillé » dans le département des tapis.
>
> 5. Le 15 août:
>
> Il a monté une tente dans le département de camping et proposait aux autres clients d'amener des couvertures et oreillers.
>
>
> 6. Le 23 août:
>
> Quand un employé a demandé s'il pouvait l'aider, il a commencé à pleurer et a crié, «Pourquoi vous ne me laissez pas tranquille?»
>
> 7. Le 4 septembre:
>
> Il a regardé directement dans la caméra de sécurité et l'a utilisée comme un miroir, pour aller chercher des trésors dans son nez.
>
> 8. Le 11 septembre:
>
> Il a manipulé des armes à feu dans le département de chasse et pêche et a demandé au préposé dans quel rayon se trouvaient les anti-dépresseurs.
>
> 9. Le 3 octobre:
>
> Il a rôdé dans le magasin avec un regard louche, en fredonnant le thème de 'Mission Impossible'.
>
> 10. Le 6 octobre:
>
> Dans le département automobile, il a exercé son 'Madonna look' en essayant tous les différents entonnoirs.
>
> 11. Le 18 octobre:
>
> Il s'est caché dans un rayon de vêtements, à l'intérieur d'une longue robe et lorsque les gens approchait, il criait «choisis moi, choisis moi».
>
> 12. Le 21 octobre:
>
> Quand une annonce est venue sur le haut-parleur, il s'est couché au sol en position foetale et a crié «Oh non! C'EST ENCORE CES VOIX!»
>
> Et le dernier incident, mais pas le moindre.
>
> 13. Le 23 octobre:
>
> Il est entré dans une cabine d'essayage, a fermé la porte, a attendu un certain temps, puis a crié très fort, «Hé! Il n'y a pas de papier cul ici!»
Revenir en haut Aller en bas
http://kajoubereer.hostarea.org
 
Pour ceux qui ne veulent plus faire les courses ... qqs trucs infaillibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant d'aller faire vos courses
» Pour les courses
» POUR LES BRETONS OU POURCEUX QUI VEULENT HABITER EN BRETAGNE
» Pour ceux qui ont des sous
» Pour ceux qui s'ennuient...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: HUMOUR ET DELIRES-
Sauter vers: