Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Complètement affolant .....

Aller en bas 
+3
Ombellule
Doudad
naguito
7 participants
AuteurMessage
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Complètement affolant ..... Empty
MessageSujet: Complètement affolant .....   Complètement affolant ..... EmptyDim 4 Fév 2007 - 7:38

Bonjour à tous .
Quelqu'un l'avait dit cet après midi sur D* mais je n'y avais pas trop prèté attention . .....
Ce soir, j'ai essayé .... Affolant ......

Si vous allez sur Google et faites une recherche sur votre pseudo ( ou celui d'un autre ) , vous verrez apparaitre TOUS les fils D* auquels vous avez participé , ainsi que votre profil et vos évaluations ......
Et également , tous nos fils sur CE forum.....!!!!!!!

Première réaction , je ne dirai plus de mal de Busch , j'ai pas envie de voir débarquer les Marines chez moi ....

Essayez , vous verrez .....

Je sais pas si je vais bien dormir ce soir ?
Enfin , si ma voiture explose quand je mettrai le contact , vous au moins , vous saurez pourquoi !!!!

Andres Sot Fumeur Affamé qui a un peu l'appétit coupé ....
Revenir en haut Aller en bas
Doudad
Maitre en Gallica
Maitre en Gallica
Doudad


Nombre de messages : 18091
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 12/12/2006

Complètement affolant ..... Empty
MessageSujet: Re: Complètement affolant .....   Complètement affolant ..... EmptyDim 4 Fév 2007 - 9:01

salut Naguito,

je ne vois pas ce que ça a de surprenant, Google indexe la quasi totalité des mots inscrits dans les sites Web.
Affolant je ne sais pas, pas plus que le flicage alimentaire par ta carte Leclerc, le flicage de tes déplacements par la caméra sur le trottoir d'en face, le flicage médical par ta carte soi-disant Vitale, le flicage idéologique par le micro/caméra que Fidel a planqué dans ton cigare (oups, t'étais pas au courant ?), le flicage de tes relations extraconjugales par la puce de ton portable, et j'en oublie. J'ai lu un truc sur la puce insérée sous la peau, pour te fliquer totalement définitivement. C'est ça, l'avenir !

Big Brother is watching you, qu'y disaient ...

Salut, fraternité, et vive l'anarchie ! (merde, je viens d'être indexé par Google, et repéré par Sarko)

D Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Ombellule

Ombellule


Nombre de messages : 3298
Age : 74
Localisation : Vanves (92)
Date d'inscription : 23/12/2006

Complètement affolant ..... Empty
MessageSujet: Pour te remonter le moral...   Complètement affolant ..... EmptyDim 4 Fév 2007 - 9:51

Bonjour André et les autres
Si tu prends un pseudo comme le mien, en premier sur Google tu apprends que tu peux m'appeler carotte, céleri ou persil...Sot ma page personnelle sur EM Club apparaît seulement plus bas.

Ombelle, ombellule (botanique), du latin umbella, ombelle, parasol. - On donne ce nom à une inflorescence qui se compose de fleurs portées sur des pédoncules, partant d'un même point et se réunissant à leur sommet à une hauteur, égale, de maniére à simuler une sorte de parasol ouvert. Cette disposition des fleurs a donné son nom à l'importante famille des Ombellifères qui comprend la carotte, le persil, le panais, le céleri,.etc.
L'ombelle peut être simple ou composée; dans le premier cas les pédoncules ombellés ne se subdivisent pas, et sont terminés par les fleurs comme dans le butome, l'agapanthe en ombelle, l'asclépiade de Syrie, qui sont des plantes de familles différentes; dans le second cas, les pédoncules ombellés se subdivisent en petites ombelles ou Ombellules, qui portent chacune une fleur.
Toutes les ombellifères ont des ombelles composées. A la base des ombellules on voit de petites bractées formant une colerette analogue à l'involucre et que l'on nomme involucelle. Souvent aussi l'ombelle est accompagnée d'un involucre. (G-s.).
Revenir en haut Aller en bas
Doudad
Maitre en Gallica
Maitre en Gallica
Doudad


Nombre de messages : 18091
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 12/12/2006

Complètement affolant ..... Empty
MessageSujet: Re: Complètement affolant .....   Complètement affolant ..... EmptyDim 4 Fév 2007 - 11:11

en ce qui me concerne, mon pseudo a une origine très personelle (familiale) qui remonte à ma petite enfance. Or, surprise, je me suis aperçu que c'est aussi le nom d'un village marocain, mais également qu'il y a sur le net une personne qui utilise le même pseudo sur un forum de cinéma asiatique, et une autre (la même ?) sur un forum de jeux de rôle en ligne (c'est pas trop mon truc).

Donc, à priori, on ne peut pas savoir lequel de quatre aura, le premier, des ennuis avec les RG ...
Revenir en haut Aller en bas
Geppetto
Admin



Nombre de messages : 3589
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut
Date d'inscription : 06/08/2006

Complètement affolant ..... Empty
MessageSujet: Et même......   Complètement affolant ..... EmptyDim 4 Fév 2007 - 12:26

Bonjour, ce n'est pas nouveau, avant la recherche sur les forums Delcampe j'allais déjà sur Google voir les messages de Carda que je ne retrouvais plus, au cas où il me ferait des infidélités cartophilistiques Pleurs ou raconterait des cochoncetés Effrayé
On peut voir même sur Gogol que j'ai complété des cartolistes sur notre forum de CP Cartophile.be.
Soyons par paranos, vous avez vu comment on a déclaré les chiffres des vendeurs sur D* avec Carda.
Tout se sait dès qu'on est branché sur un satellite puisqu'actuellement on retrouve des bandits par leurs messages GSM, leur position tel jour, à telle heure, avec qui ils ont correspondu....
Avec les images satellites, je sais qu'on peut répérer si on a une épave de voitures ou un chalet non autorisé dans son jardin, aujourd'hui le cadastre peut s'en servir.

Je ne suis pas sûr qu'on avait plus de liberté au Moyen-Age qu'aujourd'hui.

Bon dimanche, Michel, encore libre dans sa tête Fleurs Café Bière Vin rouge Vin blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://cartophilie.be/
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 1176
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 10/08/2006

Complètement affolant ..... Empty
MessageSujet: Mimie .......................... Mathy!   Complètement affolant ..... EmptyDim 4 Fév 2007 - 16:19

Très heureux Bonjour tertous,

Si je tape seulement mon pseudo dans google je tombe sur
Mimie Mathy


Par contre, si j'ajoute mimie + delcampe ....... de la lecture s'impose Clin d'oeil

Allez, n'ayez pas peur! Ici ce n'est pas la langue de Blois, oups, de bois (lapsus révélateur signé Jacques Lang). Fleurs

Mimie Mimie Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 548
Localisation : BELGIQUE, Brabant
Date d'inscription : 03/08/2006

Complètement affolant ..... Empty
MessageSujet: Re: Complètement affolant .....   Complètement affolant ..... EmptyDim 4 Fév 2007 - 17:30

Bonjour,

Je vous propose de continuer cette discussion en privé.

Note : je n'ai et je ne vais rien déplacer de cette discussion.

Bien à vous.

André
Revenir en haut Aller en bas
https://collections.forumgratuit.org
Cardamone

Cardamone


Nombre de messages : 1006
Localisation : FRANCE - ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 04/08/2006

Complètement affolant ..... Empty
MessageSujet: Chuis étonné ........ de votre étonnement ..   Complètement affolant ..... EmptyDim 4 Fév 2007 - 21:37

Depuis près de 6 ans je peux lire mes élucubrations en passant par Gogole ou Lycos .. Internet c'est l'ouverture au maximum de tous les réseaux virtuels qui éxistaient déjà auparavant mais beaucoup plus secrètement .. RITA est le premier essai d'ouverture de réseaux et c'est Français et non américain .. Sourire

Vous mettez tous tant et plus des mots clés dans vos descriptions pour qu'on trouve plus facilement vos ventes ..

Les webmasters eux passent des jours et des nuits sur Gogole à nous réferencer pour qu'on nous trouve plus facilement encore et vous vous étonnez qu'on puisse vous voir de ci de là ..
Les créateurs de sites comme Jo Roland mettent le maximum d'infos dans leur méta pour apparaitre le plus possible et vous vous étonnez que celà marche et qu'on le trouve ... Bravo donc aux moteurs et au référencement et c'est le contraire qui serait à pleurer ..

Je sais .. Ca fait tout bizarre de voir écrit Gepetto, Titou ou Mimie ailleurs que sur votre site de vente mais rassurez vous on ne reste pas longtemps en haut de l'affiche Google ..
A une époque de grosses ventes de cartes Suisses on me trouvait avec Epo non seulement sur plusieurs lignes de la première page google mais aussi sur des dizaines et dizaines de villes Suisses ... :-)))

Carda Effrayé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emclub.com/S/cardamone
Contenu sponsorisé





Complètement affolant ..... Empty
MessageSujet: Re: Complètement affolant .....   Complètement affolant ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Complètement affolant .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers: