Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Demande sur demande d'avoir, à voir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bc92

bc92


Nombre de messages : 8157
Localisation : 78
Date d'inscription : 24/09/2008

Demande sur demande d'avoir, à voir Empty
MessageSujet: Demande sur demande d'avoir, à voir   Demande sur demande d'avoir, à voir EmptyDim 9 Mai 2010 - 19:03

Bonjour,

Je recycle une vieille question, pour explications sur le tarif de cette demande de position de compte bancaire CCP. 80c en décembre 1962. On m'avait dit que cela avait duré jusqu'en 1974.

Une jolie bande de quatre semeuses Piel, et timbres à date vert des services financiers, sympa. 222 à expliquer aussi.
Demande sur demande d'avoir, à voir Demand10

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Doudad
Maitre en Gallica
Maitre en Gallica
Doudad


Nombre de messages : 18061
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 12/12/2006

Demande sur demande d'avoir, à voir Empty
MessageSujet: Re: Demande sur demande d'avoir, à voir   Demande sur demande d'avoir, à voir EmptyLun 10 Mai 2010 - 12:53

salut Bruno,

je vais essayer de me faire pardonner de ma bévue précédente Rire .

BO PTT 1/10/1939 - art.8 - le titulaire d'un compte courant peut-être informé par des avis hebdomadaires, bi-hebdomadaires et quotidiens de l'avoir existant à son compte. La redevance est mensuelle, retirée sur le compte. De surcroît, le titulaire peut faire une demande d'avoir ponctuelle, moyennant une redevance supplémentaire de 0,80 franc dans le tarif du 1/1/1962, inchangé jusqu'au 21 janvier 1968, matérialisée en TP.

Bonne journée.
D.

_________________
dubito, ergo sum
Revenir en haut Aller en bas
bc92

bc92


Nombre de messages : 8157
Localisation : 78
Date d'inscription : 24/09/2008

Demande sur demande d'avoir, à voir Empty
MessageSujet: Re: Demande sur demande d'avoir, à voir   Demande sur demande d'avoir, à voir EmptyLun 10 Mai 2010 - 20:44

Doudad a écrit:
salut Bruno,

je vais essayer de me faire pardonner de ma bévue précédente Rire
Salut aussi, c'était juste pour taquiner.

Citation :
BO PTT 1/10/1939 - art.8 - le titulaire d'un compte courant peut-être informé par des avis hebdomadaires, bi-hebdomadaires et quotidiens de l'avoir existant à son compte. La redevance est mensuelle, retirée sur le compte. De surcroît, le titulaire peut faire une demande d'avoir ponctuelle, moyennant une redevance supplémentaire de 0,80 franc dans le tarif du 1/1/1962, inchangé jusqu'au 21 janvier 1968, matérialisée en TP.
Ah, parfait. Je te remercie.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande sur demande d'avoir, à voir Empty
MessageSujet: Re: Demande sur demande d'avoir, à voir   Demande sur demande d'avoir, à voir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande sur demande d'avoir, à voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: PHILATELIE :: Marcophilie, demandes et apports d'informations-
Sauter vers: