Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Insertions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roufty

Roufty


Nombre de messages : 395
Localisation : Andrimont
Date d'inscription : 05/11/2006

Insertions Empty
MessageSujet: Insertions   Insertions EmptySam 29 Mai 2010 - 7:38

Bonjour
après d'enormes difficultés de connextion , voici maintenant qu'il m'est impossible d'inserer une image avec un message quand je clique sur l'onglet un message m'annonce qu'il m'est impossible d'afficher une page,tout ceci sur ce site seulement

un technicien aurait une idée ?
Pour Labrador , mon Outloock est toujours en rade
merci pour votre aide
Cyrille
Revenir en haut Aller en bas
frame

frame


Nombre de messages : 4832
Age : 70
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/11/2009

Insertions Empty
MessageSujet: Re: Insertions   Insertions EmptySam 29 Mai 2010 - 10:15

Cyrille,

Effectivement il y a un soucis avec l'insertion d'image, je n'ai pas réussi à copier/coller le lien de l'url servimg.com.
Je me propose de faire suivre l'info aux admins.

Pour tes autres problèmes:
- lenteur de connexion: il faut voir ton contrat et le débit assuré par ton FAI, vérifier ta ligne téléphonique avec ton opérateur, tes branchements / filtres,
- outlook: si tu indique bien les adresses des serveurs de ton FAI (pop et smtp) il devrait fonctionner.

Bonne chance,
François
Revenir en haut Aller en bas
Labrador

Labrador


Nombre de messages : 2617
Age : 70
Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles
Date d'inscription : 05/08/2006

Insertions Empty
MessageSujet: Re: Insertions   Insertions EmptySam 29 Mai 2010 - 13:39

Bonjour,

A priori ça ne vient pas du forum car je viens de faire un test dans le forum Brouillon www.zimagez.com et ça fonctionne.
Serving est peut-être en cause, mais comme je ne m'en sers pas...

Cyrille, désolé, mais je ne me souviens plus de tes problèmes avec Outlook et j'ai été fort pris ces derniers temps.
Peux-tu me mettre un lien vers le post ou tu en parles.

Bon, moi je vais tondre avant qu'il ne pleuve Pluie

A +

André
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insertions Empty
MessageSujet: Re: Insertions   Insertions EmptySam 29 Mai 2010 - 15:00

Labrador a écrit:
Serving est peut-être en cause, mais comme je ne m'en sers pas...
André

Servimg rencontre depuis quelques semaines des difficultés. Ils en sont informés et cherchent la solution... ça me rappelle quelqu’un. En ce qui me concerne j’ai mis pas mal de mes anciennes photos dans leur corbeille et elles y sont toujours alors qu’elles sont censées êtres définitivement effacées au bout de 30 jours. Mon nettoyage par le vide de certaines photos vient de ce que j’au eu la surprise de trouver sur un site « pour les animaux » et sur un blog privé, des photos (dont je suis l’auteur) d’un hérisson sans désignation de la source pour le premier et (manque pas d’air) sur le blog privé mention « un petit intrus dans le creux de la main de Caroline ». Informé de leur « culot » les deux se sont empressés de les effacer.
Colère Pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Klapperstein

Klapperstein


Nombre de messages : 4851
Age : 77
Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace
Date d'inscription : 08/08/2006

Insertions Empty
MessageSujet: Re: Insertions   Insertions EmptySam 29 Mai 2010 - 17:54

Salut à tous

pompei a écrit:
Servimg rencontre depuis quelques semaines des difficultés. Ils en sont informés et cherchent la solution... ça me rappelle quelqu’un.
Sauf que Serving a peut-être des informaticiens compétents qui sauront résoudre le problème.

pompei a écrit:
Mon nettoyage par le vide de certaines photos vient de ce que j’au eu la surprise de trouver sur un site « pour les animaux » et sur un blog privé, des photos (dont je suis l’auteur) d’un hérisson sans désignation de la source pour le premier et (manque pas d’air) sur le blog privé mention « un petit intrus dans le creux de la main de Caroline ». Informé de leur « culot » les deux se sont empressés de les effacer.
Il est très difficile de protéger les images qu'on met sur un site ou un forum.
Moi-même j'ai mis sur ce forum des images grâce à leur URL(pas de copie, juste un lien).
Avec le clic droit, dans les propriétés des images et voir aisément de quel site elle viennent.
Evidemment si quelqu'un se les approprie c'est différent, là c'est du vol, ça m'est arrivé (d'être volé, pas de voler), j'avais réagi mais ça ne m'a pas empêché de dormir.

JJ
Revenir en haut Aller en bas
https://philamusique.000webhostapp.com/
Klapperstein

Klapperstein


Nombre de messages : 4851
Age : 77
Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace
Date d'inscription : 08/08/2006

Insertions Empty
MessageSujet: Re: Insertions   Insertions EmptySam 29 Mai 2010 - 18:09

Je viens de faire un test avec Serving dans le forum "BROUILLON", ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
https://philamusique.000webhostapp.com/
Contenu sponsorisé





Insertions Empty
MessageSujet: Re: Insertions   Insertions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insertions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: HOTLINE-
Sauter vers: