Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Minou, alors ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
villars

villars


Nombre de messages : 3780
Age : 81
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 23/09/2008

Minou, alors ... Empty
MessageSujet: Minou, alors ...   Minou, alors ... EmptyMar 01 Juin 2010, 18:37

Salut tout le monde !

Je ne vois plus d'interventions de notre beau Minou et je croyais qu'il était à la plage. Il n'en est rien. Je l'ai retrouvé très fatigué ...

Minou, alors ... Sans_t10

Alors, Minou. Réveille toi car les beaux jours arrivent et il y aura bientôt plein de belles nanas fort peu vêtues sur le sable. Tu vas pouvoir les reluquer à condition d'ouvrir les deux yeux.

A bientôt Minou, alors ... Icon_sunny Minou, alors ... Icon_sunny Minou, alors ... Icon_sunny

Dudu sous la Minou, alors ... 388793
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Minou, alors ... Empty
MessageSujet: Re: Minou, alors ...   Minou, alors ... EmptyMer 02 Juin 2010, 07:27

villars a écrit:
Salut tout le monde !

Je ne vois plus d'interventions de notre beau Minou et je croyais qu'il était à la plage. Il n'en est rien. Je l'ai retrouvé très fatigué ...

Minou, alors ... Sans_t10

Alors, Minou. Réveille toi car les beaux jours arrivent et il y aura bientôt plein de belles nanas fort peu vêtues sur le sable. Tu vas pouvoir les reluquer à condition d'ouvrir les deux yeux.

A bientôt Minou, alors ... Icon_sunny Minou, alors ... Icon_sunny Minou, alors ... Icon_sunny

Dudu sous la Minou, alors ... 388793
Bjr Dudu
Ne t'inquiète pas ! je ne suis pas encore mort ! beaucoup d'occupations en ce moment, tu as vu juste, les nanas, se sont elles qui me prennent tout mon temps.
Quand on est beau, c'est comme ça !, toi tu ne sais pas ce que c'est d'être beau !!
Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra !
Revenir en haut Aller en bas
villars

villars


Nombre de messages : 3780
Age : 81
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 23/09/2008

Minou, alors ... Empty
MessageSujet: Re: Minou, alors ...   Minou, alors ... EmptyMer 02 Juin 2010, 07:39

Salut Minou

Citation :
je ne suis pas encore mort

Ouf ! J'ai crû un moment que Naguito t'avait déjà mangé et qu'il ne nous avait pas invités au festin Minou, alors ... Affame Minou, alors ... Affame Minou, alors ... Affame . C'est dire si j'étais déçu Minou, alors ... Crying2 Minou, alors ... Crying2 . D'autres l'auraient sans doute été aussi.

Dès lors, je suis heureux de savoir que la chasse continue ...

Passe une bonne journée et ne te prends pas trop la tête. Mais peut-être que tu devrais quand même la faire cercler afin qu'elle n'explose pas !!!

Dudu
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Minou, alors ... Empty
MessageSujet: Re: Minou, alors ...   Minou, alors ... EmptyMer 02 Juin 2010, 07:51

villars a écrit:
Salut Minou

Citation :
je ne suis pas encore mort

Ouf ! J'ai crû un moment que Naguito t'avait déjà mangé et qu'il ne nous avait pas invités au festin Minou, alors ... Affame Minou, alors ... Affame Minou, alors ... Affame . C'est dire si j'étais déçu Minou, alors ... Crying2 Minou, alors ... Crying2 . D'autres l'auraient sans doute été aussi.

Dès lors, je suis heureux de savoir que la chasse continue ...

Passe une bonne journée et ne te prends pas trop la tête. Mais peut-être que tu devrais quand même la faire cercler afin qu'elle n'explose pas !!!

Dudu
Re
Si tu lis les nouvelles, tu verras que Naguito a des pouvoirs a Cuba ! " transfèrement des détenus vers des prisons proches de leurs familles " des années quelles demandent ! Naguito arrive et l'affaire est conclue ! faut se méfier !!!
Studieux Studieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minou, alors ... Empty
MessageSujet: Re: Minou, alors ...   Minou, alors ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minou, alors ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers: