Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 IE ne réponds plus ....

Aller en bas 
+5
Doudad
Klapperstein
Labroquerie
miwag
naguito
9 participants
AuteurMessage
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

IE ne réponds plus .... Empty
MessageSujet: IE ne réponds plus ....   IE ne réponds plus .... Empty12.07.10 10:16

Salux

L'informatique commence à me les peler sérieusement !!!!!!!!!!!!

Un problème récurrent ( souvent) particulièrement sur ce site , en ouvrant un fil .."IE ne réponds plus"

Bon , en principe , il redemarre facilement en cliquant mais c'est exaspérant .

Et pourquoi , spécialement sur ce forum ???

Z'avez une idée ?

A+

Andres Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IE ne réponds plus .... Empty
MessageSujet: Re: IE ne réponds plus ....   IE ne réponds plus .... Empty12.07.10 15:44

PC
En effet depuis quelques temps, à presque chaque connexion, un bug, particulièrement en ouvrant le chapître sur le "Foot".
On se connecte et il faut un certain temps pourque la page trouve sa taille "plein écran" et encore un peu de temps pour que les messages acceptent de défiler.
Il faut tout refermer, se déconnecter et réouvrir et là alors (pas toujours) sa fonctionne.
A mon avis c'est à cause de la fatigue du au Mondial.... Désolé
Revenir en haut Aller en bas
miwag




Nombre de messages : 2164
Age : 75
Localisation : 45800
Date d'inscription : 02/11/2006

IE ne réponds plus .... Empty
MessageSujet: Re: IE ne réponds plus ....   IE ne réponds plus .... Empty12.07.10 16:19

Bonsoir
Idem, mais je crois en comprendre la cause: la longueur du post et les images... Il serait bon de commencer un nouveau fil , maintenant que la coupeest pleine... pardon finie!! IE ne réponds plus .... Icon_lol IE ne réponds plus .... Icon_lol
Bonne soirée
MW
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timbresponts.fr
Labroquerie

Labroquerie


Nombre de messages : 7266
Age : 81
Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France
Date d'inscription : 01/09/2007

IE ne réponds plus .... Empty
MessageSujet: Re: IE ne réponds plus ....   IE ne réponds plus .... Empty12.07.10 16:49

Bonjour,

Le béotien quasi-nul que je suis en informatique, pose la question:
pourquoi n'ai-je aucun des problèmes sus-dits? Est-ce lié au fait que j'utilise Firefox?

A bientôt.
Michel Lolo Studieux
Revenir en haut Aller en bas
Klapperstein

Klapperstein


Nombre de messages : 4851
Age : 77
Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace
Date d'inscription : 08/08/2006

IE ne réponds plus .... Empty
MessageSujet: Re: IE ne réponds plus ....   IE ne réponds plus .... Empty12.07.10 16:55

Bonsoir
Labroquerie a écrit:
Bonjour,

Le béotien quasi-nul que je suis en informatique, pose la question:
pourquoi n'ai-je aucun des problèmes sus-dits? Est-ce lié au fait que j'utilise Firefox?

A bientôt.
Michel Lolo Studieux
Oui, sous Firefox je ne rencontre pas de problème.
Par contre sous IE, je reste devant une page blanche et quand je veux la fermer j'ai un message "IE ne répond pas" et tout est bloqué. Seule solution, redémarrage d'urgence.
Je ne comprends pas ce qui se passe, du moins pour le moment.
Mais je ne crois pas que cela soit dû à l'encombrement du café des sports.
Revenir en haut Aller en bas
https://philamusique.000webhostapp.com/
Klapperstein

Klapperstein


Nombre de messages : 4851
Age : 77
Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace
Date d'inscription : 08/08/2006

IE ne réponds plus .... Empty
MessageSujet: Re: IE ne réponds plus ....   IE ne réponds plus .... Empty12.07.10 17:15

JoRoland a écrit:
Mais je ne crois pas que cela soit dû à l'encombrement du café des sports.
Je crois que j'ai dit une bêtise, il semble que ça ne bloque pas sur les autres sujets, uniquement sur le café des sports. Moi pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://philamusique.000webhostapp.com/
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

IE ne réponds plus .... Empty
MessageSujet: Re: IE ne réponds plus ....   IE ne réponds plus .... Empty12.07.10 18:10

Bon , je vois que c'est général .....

Je pense que c'est l'électricité statique à forte dose , dégagée par un Labroquerie exaspéré par le Mundial !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un conseil , ne parlez jamais de l'OM , sinon il fait pêter les circuits et autres résistances et condensateurs ................!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin c'est fini , pas trop tôt ...

A+

Andres Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Doudad
Maitre en Gallica
Maitre en Gallica
Doudad


Nombre de messages : 18047
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 12/12/2006

IE ne réponds plus .... Empty
MessageSujet: Re: IE ne réponds plus ....   IE ne réponds plus .... Empty12.07.10 18:29

bonsoir

sur ma vieille babasse qui rame (PIV 2,6 GHz 512 ram), ça s'ouvre avec IE, mais Avira me détecte un faux positif (HTML/FlashFrame.Gen) Il pourrait bien y avoir un problème de cohabitation entre les vidéos postées et Flash Player (je crois que mon Player est à jour). Malwarebytes ne détecte rien.

D.

_________________
dubito, ergo sum
Revenir en haut Aller en bas
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

IE ne réponds plus .... Empty
MessageSujet: Re: IE ne réponds plus ....   IE ne réponds plus .... Empty21.07.10 18:59

IDEM aujourd'hui en cliquant toujours sur "le café des sports " et toujours après une intervention de Labroquerie .....

Michel , comme l'on dit ici , quelqu'un t'a jeté un "quimbois " .............

Brrrrrrrrrrrrrrr ...........

Andres Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Labroquerie

Labroquerie


Nombre de messages : 7266
Age : 81
Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France
Date d'inscription : 01/09/2007

IE ne réponds plus .... Empty
MessageSujet: Re: IE ne réponds plus ....   IE ne réponds plus .... Empty21.07.10 19:12

Bonsoir Andres,

Je suis confus Gêné et inquiet! Etant absolument nul en informatique, je suis bien incapable de déterminer si je suis responsable de ton malheur!!!
Si l'on m'a jeté un sort c'est beaucoup moins grave!
Tiens-moi au courant...
A bientôt.
Michel Gratte Gratte Gratte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IE ne réponds plus .... Empty
MessageSujet: Re: IE ne réponds plus ....   IE ne réponds plus .... Empty21.07.10 19:24

naguito a écrit:
IDEM aujourd'hui en cliquant toujours sur "le café des sports " et toujours après une intervention de Labroquerie .....
Andres Fumeur

Veuillez ajouter Pompei au nombre croissant des victimes du "café des sports"... Pleurs
Revenir en haut Aller en bas
villars

villars


Nombre de messages : 3780
Age : 81
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 23/09/2008

IE ne réponds plus .... Empty
MessageSujet: Re: IE ne réponds plus ....   IE ne réponds plus .... Empty22.07.10 6:02

Salutàtous !

Je suis rentré à la maison et j'ai aussi ouvert le fil de Michel en utilisant Firefox. Et oups, je suis resté bloqué par McAfee. Depuis lors, impossible pour moi d'utiliser Firefox. Heureusement que j'ai encore IE ...

Michel va avoir besoin de beaucoup d'argent pour payer un verre à tous ceux qui sont dans la mouïse !

A bientôt peut-être

Dudu qui s'énerve depuis hier soir IE ne réponds plus .... Affraid IE ne réponds plus .... Bom IE ne réponds plus .... Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
phghost

phghost


Nombre de messages : 583
Age : 77
Localisation : Wemmel 1780 - Belgique
Date d'inscription : 06/08/2006

IE ne réponds plus .... Empty
MessageSujet: Re: IE ne réponds plus ....   IE ne réponds plus .... Empty22.07.10 7:30

Bonjour,
Je suis également parmi ceuse qui ont trop consommé au "Café des Sports" Bière
Cordialement
Phil IE8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phuniformes.be/
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

IE ne réponds plus .... Empty
MessageSujet: Re: IE ne réponds plus ....   IE ne réponds plus .... Empty22.07.10 7:36

villars a écrit:
Salutàtous !

Je suis rentré à la maison et j'ai aussi ouvert le fil de Michel en utilisant Firefox. Et oups, je suis resté bloqué par McAfee. Depuis lors, impossible pour moi d'utiliser Firefox. Heureusement que j'ai encore IE ...

Michel va avoir besoin de beaucoup d'argent pour payer un verre à tous ceux qui sont dans la mouïse !

A bientôt peut-être

Dudu qui s'énerve depuis hier soir IE ne réponds plus .... Affraid IE ne réponds plus .... Bom IE ne réponds plus .... Icon_tongue
Bjr Dudu

Un Suisse qui s'énerve ! du jamais vu !,Tu dois être malade mon pauvre Dudu, vite va prendre ta camomille et dodo.
Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra !
Revenir en haut Aller en bas
frame

frame


Nombre de messages : 4827
Age : 70
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/11/2009

IE ne réponds plus .... Empty
MessageSujet: Re: IE ne réponds plus ....   IE ne réponds plus .... Empty22.07.10 7:37

Bonjour zatous,

Effectivement incompréhensible, mais le mauvais oeil serait plutôt à rechercher chez MS que chez Firefox.
J'ai ouvert le post de Michel hier soir et ce matin sans soucis (mon ordi tourne sous linux).

@+
François
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IE ne réponds plus .... Empty
MessageSujet: Re: IE ne réponds plus ....   IE ne réponds plus .... Empty22.07.10 7:56

PC
Partant du principe qu'on donne un prénom aux tornades, cyclones, tempêtes etc,
sachant qu'on fait de même pour les virus, j'ai consulté la liste alphabetique des virus
en commençant par la lettre A. Au terme d'une nuit de consultation je viens d'arriver
à la lettre Z comma Zahia. Cécile Bisou
Ceci explique peut-être cela.
Revenir en haut Aller en bas
villars

villars


Nombre de messages : 3780
Age : 81
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 23/09/2008

IE ne réponds plus .... Empty
MessageSujet: Re: IE ne réponds plus ....   IE ne réponds plus .... Empty22.07.10 8:02

Salut Minou Ier le Borgne

Je constate que tu racontes toujours tes mêmes conneries. Cela veut donc dire que Naguito ne t'a pas encore attrapé pour IE ne réponds plus .... Marteau et pour te IE ne réponds plus .... Affame . Mais ça va finir par arriver.

Je vois en tout cas que tu ne supportes pas la canicule. Normalement ce sont les chiens qui tirent la langue. Mais peut-être es-tu un trans...espécial ? Comme je vois que tu as très soif, il te faut te sésaltérer car sinon tu pouirrais maigrir et mourir. Ta viande deviendrait immangeable. Ce serait dommage. Fais donc comme ton congénaire et bois de l'eau fraîche. Cela te conviendra mieux que du IE ne réponds plus .... Coffee3

[img]https://collections.forumgratuit.org/IE ne réponds plus .... Minou_12[/img][/url]

Ceci dit, passe une bonne journée. Je préfère encore te voir vivant que mort

Dudu qui regrette parfois le temps de ses biquettes
Revenir en haut Aller en bas
Labroquerie

Labroquerie


Nombre de messages : 7266
Age : 81
Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France
Date d'inscription : 01/09/2007

IE ne réponds plus .... Empty
MessageSujet: Re: IE ne réponds plus ....   IE ne réponds plus .... Empty22.07.10 8:48

frame01 a écrit:

Effectivement incompréhensible, mais le mauvais oeil serait plutôt à rechercher chez MS que chez Firefox.
J'ai ouvert le post de Michel hier soir et ce matin sans soucis (mon ordi tourne sous linux).


Bonjour à tous...

... ceux qui peuvent me lire, preuve que je n'ai pas le mauvais oeil, je n'ose pas dire " preuve que je ne suis pas un chat noir...", Minou se fâcherait!

Merci, François, de diriger les "soupçons" vers d'autres voies...

Il semble que le fil que j'ai ouvert pour la Fête nationale belge ne provoque pas d'incidents... même Naguito a pu l'ouvrir!
Je suis rassuré.

Cher Dudu, je suis également sous Firefox et j'ouvre sans aucun problème tous les fils de ce forum. Je suis bien triste pour toi Pleurs mais que puis-je faire pour te consoler? Un petit Vin blanc ?

A bientôt.
Michel Lolo Studieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IE ne réponds plus .... Empty
MessageSujet: Re: IE ne réponds plus ....   IE ne réponds plus .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IE ne réponds plus ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: HOTLINE-
Sauter vers: