Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Pour Jakez et les autres...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ombellule

Ombellule


Nombre de messages : 3298
Age : 73
Localisation : Vanves (92)
Date d'inscription : 23/12/2006

Pour Jakez et les autres... Empty
MessageSujet: Pour Jakez et les autres...   Pour Jakez et les autres... EmptyMer 18 Aoû 2010 - 9:47

Bonjour

J'ai mis en ligne en priorité en pensant à Jakez les salons et les bibliothèques puisqu'il les collectionne un peu aussi.

http://femmesetlecture.wifeo.com/salons-de-lecture-et-bibliotheques-pour-dames.php

J'ai essayé de varier les présentations et les formats des cartes sur les trois pages. Je vais bientôt essayer de me lancer dans ce que les concepteurs de l'interface appelle "le procédé lightning", qui permet d'agrandir un petit format... On peut revenir ensuite sur certaines pages et les améliorer ainsi, si on le souhaite. Mais vous le savez c'est du boulot... presqu'une heure pour 1 page !

Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Jakez

Jakez


Nombre de messages : 316
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/09/2008

Pour Jakez et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Pour Jakez et les autres...   Pour Jakez et les autres... EmptyMer 18 Aoû 2010 - 11:07

Bonjour Ombellule,
Merci pour ces très jolies cartes. Je sais bien que créer un site demande beaucoup de temps, c'est bien pourquoi je n'ai pas encore trouvé le courage de m'y atteler !
Dans le même genre voici une scène où un violon remplace le piano. Les livres sont bien cachés dans la grande armoire à rideaux, le libre accès n'était pas encore d'actualité !
Jacques

Pour Jakez et les autres... Pontiv10
Revenir en haut Aller en bas
Ombellule

Ombellule


Nombre de messages : 3298
Age : 73
Localisation : Vanves (92)
Date d'inscription : 23/12/2006

Pour Jakez et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Pour Jakez et les autres...   Pour Jakez et les autres... EmptyMer 18 Aoû 2010 - 17:42

Bonsoir Jakez
Très belle en effet, et on voit aussi que ces jeunes filles maniaient l'aiguille ! (ce que je ne sais pas faire !! d'autant que lors de mon éducation dans une école religieuse, les travaux d'aiguille se faisaient durant les "colles", cela n'aidait pas à trouver cela palpitant. Je me souviens avoir dû apprendre à "faire des jours" pour des draps et taies d'oreillers !! Dans le même genre, durant les retraites (une par an), on tricotait des carrés de laine de toutes les couleurs avec des pelotes de récupération, pour.... confectionner des couvertures pour les "pôvres")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Jakez et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Pour Jakez et les autres...   Pour Jakez et les autres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Jakez et les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à propos des éditeurs de CPA
» BON ANNIVERSAIRE JAKEZ!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: CARTES POSTALES :: Demandes et apports d'informations-
Sauter vers: