Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pour villars & minou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
frame

frame


Nombre de messages : 4833
Age : 70
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/11/2009

Pour villars & minou Empty
MessageSujet: Pour villars & minou   Pour villars & minou EmptyMer 15 Sep 2010 - 11:05


Le rabbin d'un petit village meurt et au bout de quelque temps, la congrégation décide que la veuve doit se remarier.
Compte tenu de la taille du village, il n'y a qu'un seul candidat possible: le boucher. Bien que peu emballée car elle était habituée à vivre avec un intellectuel, la veuve accepte.
On célèbre le mariage et, le vendredi soir, après le bain rituel, le nouveau marié dit à l'ex-veuve :
- Ma mère m'a toujours dit qu'au début du shabat, on a le devoir de faire l'amour avant d'aller à la synagogue.
Et ils le font. En revenant du service religieux, le mari dit :
- D'après mon père, on a le devoir de faire l'amour avant de dîner.
Et ils le font à nouveau. Au moment de se coucher pour dormir, il dit :
- Mon grand-père disait qu'on avait le devoir de faire l'amour la nuit du shabat.
Et ils le font une fois de plus. Ils finissent par s'endormir et le lendemain matin, au réveil, le mari dit :
- Ma tante dit qu'un juif pieux commence toujours le jour du shabat en faisant l'amour.
Et ils le font encore une fois.
Dans le courant de la matinée, l'ex-veuve va au marché et rencontre une amie qui lui dit :
- Comment ça se passe avec ton nouveau mari ?
- Eh bien écoute... ce n'est pas vraiment un intellectuel... mais il vient d'une excellente famille !
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Pour villars & minou Empty
MessageSujet: Re: Pour villars & minou   Pour villars & minou EmptyMer 15 Sep 2010 - 11:35

Bjr
Gentil de penser a moi ! c'est un peu mon cas, je ne voulais pas me vanter, mais c'est comme ça.
Dudu lui il dort avec ses biquettes, sa femme ne veux plus de lui, il s'endort pendant !!
Revenir en haut Aller en bas
villars

villars


Nombre de messages : 3780
Age : 81
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 23/09/2008

Pour villars & minou Empty
MessageSujet: Re: Pour villars & minou   Pour villars & minou EmptyMer 15 Sep 2010 - 12:07

Salut Minou Ier le Vantard !
Bijour à toutzezétous !

Toujours aussi gonflé ce Minou. Qui a dit: "calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose" ? Je vois que tu as fait tienne cette bonne parole. Mais fais quand même attention car Naguito te guette. Iil n'est pas le seul. Et ce n'est pas notre nouveau minon armoricain qui va nous faire dévier de notre chemin Affamé Affamé Affamé

A propos, as-tu vu que Miwag a posté un billet de bienvenue pour notre petit nouveau ? Un chat noir qui part en courant. Cela peut être une chatte noire qui s'en va après t'avoir vu traîner vers cette mignonne petite Costarmoricaine... On la comprend ! Elle a tout de suite remarqué que tu es trop faiblard pour deux Rire Rire

A bientôt Minou et ne prend pas tes désirs pour la réalité !

Dudu
Revenir en haut Aller en bas
villars

villars


Nombre de messages : 3780
Age : 81
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 23/09/2008

Pour villars & minou Empty
MessageSujet: Re: Pour villars & minou   Pour villars & minou EmptyMer 15 Sep 2010 - 12:08

Re !

J'ai oublié de dire à François que je trouve sa petite blague super

A bientôt

Dudu Très heureux Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour villars & minou Empty
MessageSujet: Re: Pour villars & minou   Pour villars & minou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour villars & minou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: HUMOUR ET DELIRES-
Sauter vers: