Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 NOUVEAU SITE POUR HEBERGER LES IMAGES (COPIE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 548
Localisation : BELGIQUE, Brabant
Date d'inscription : 03/08/2006

NOUVEAU SITE POUR HEBERGER LES IMAGES (COPIE) Empty
MessageSujet: NOUVEAU SITE POUR HEBERGER LES IMAGES (COPIE)   NOUVEAU SITE POUR HEBERGER LES IMAGES (COPIE) EmptyJeu 28 Sep 2006 - 2:59

Bonsoir,

Nous sommes plusieurs à ne pas trop aprécier certaines pubs diffusées par le site qui héberge les images.
Aussi je vous propose de vous inscrire gratuitement sur le site www.zimagez.com.

Quant vous postez une image, il faut faire un copier coller du lien de la photo (BBCode). C'est tout

Si vous avez des problèmes, n'hésitez pas à me contacter.

A ce stade je n'ai pas encore trouvé le moyen d'intégrer le site www.zimagez.com à l'éditeur de posts.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://collections.forumgratuit.org
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

NOUVEAU SITE POUR HEBERGER LES IMAGES (COPIE) Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE POUR HEBERGER LES IMAGES (COPIE)   NOUVEAU SITE POUR HEBERGER LES IMAGES (COPIE) EmptyMer 8 Nov 2006 - 22:18

Admin a écrit:
Bonsoir,

Nous sommes plusieurs à ne pas trop aprécier certaines pubs diffusées par le site qui héberge les images.
Aussi je vous propose de vous inscrire gratuitement sur le site www.zimagez.com.

Quant vous postez une image, il faut faire un copier coller du lien de la photo (BBCode). C'est tout

Si vous avez des problèmes, n'hésitez pas à me contacter.

A ce stade je n'ai pas encore trouvé le moyen d'intégrer le site www.zimagez.com à l'éditeur de posts.

Salut L'Admin .
Super ce site et trés facile , la preuve , j'ai réussi à m'y inscrire et à m'en servir , et pourtant ... Sot
A+
André


Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU SITE POUR HEBERGER LES IMAGES (COPIE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto images pour JYC
» POUR CREER ET HEBERGER TRES FACILEMENT SON SITE
» Un nouveau site pour les curieux de tout (mais surtout pour les timbrés)
» Site Images et Mémoires
» nouveau sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: TRUCS ET ASTUCES-
Sauter vers: