Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petites annonces

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alain.72




Nombre de messages : 205
Age : 76
Localisation : mamers(sarthe)
Date d'inscription : 05/10/2010

petites annonces Empty
MessageSujet: petites annonces   petites annonces EmptyMer 13 Oct 2010 - 23:36

étant nouveau, j'erchesaimerai savoir comment faire pour connaitre ceque les uns et les autres recherchent.
et sans tomber dans le "mercantilisme" est-il possible de faire de la petite annonce.
j'apprécie déjà beaucoup ce forum , et je ne voudrai toutefois pas que ma requête soit mal interprétée.
Revenir en haut Aller en bas
Klapperstein

Klapperstein


Nombre de messages : 4851
Age : 77
Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace
Date d'inscription : 08/08/2006

petites annonces Empty
MessageSujet: Re: petites annonces   petites annonces EmptyMer 13 Oct 2010 - 23:47

alain.72 a écrit:
étant nouveau, j'erchesaimerai savoir comment faire pour connaitre ceque les uns et les autres recherchent.
et sans tomber dans le "mercantilisme" est-il possible de faire de la petite annonce.
j'apprécie déjà beaucoup ce forum , et je ne voudrai toutefois pas que ma requête soit mal interprétée.
Dans la rubrique "Nos collections" il y a des tableaux de ce que les uns et les autres collectionnent.
On peut aussi dans cette rubrique et dans certaines limites (ce n'est pas un site marchand) indiquer ce qu'on recherche en ouvrant un nouveau fil.
Revenir en haut Aller en bas
https://philamusique.000webhostapp.com/
alain.72




Nombre de messages : 205
Age : 76
Localisation : mamers(sarthe)
Date d'inscription : 05/10/2010

petites annonces Empty
MessageSujet: Re: petites annonces   petites annonces EmptyMer 13 Oct 2010 - 23:54

j'ai bien vu ce tableau mais l'ai trouvé très succint. par contre comme nous sommes apparemment entre "bonnes gens" on pourait peut être entre nous nous proposer des pièces tout en faisant de l'équitable.
Revenir en haut Aller en bas
Labrador

Labrador


Nombre de messages : 2617
Age : 70
Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles
Date d'inscription : 05/08/2006

petites annonces Empty
MessageSujet: Re: petites annonces   petites annonces EmptyVen 15 Oct 2010 - 2:42

Bonjour et bienvenu,

Mine de rien ce tableau est quant même fort utile et, soit dit en passant a déjà demandé pas mal de boulot à son auteur.
Certains d'entre nous mettent l'objet de leurs recherches dans leur signature, ce qui n'est pas bête du tout, car l'effet répititif est intéressant.
A notre niveau, je vois mal comment on pourrait aller plus loin, par contre, rien ne vous empèche de mettre les lots que vous souhaitez échanger ainsi que la description de ce que vous cherchez sur un site et d'en publier l'adresse ici.

Cordialement.

André


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petites annonces Empty
MessageSujet: Re: petites annonces   petites annonces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petites annonces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartes américaines ....
» Les petites cartes
» Petites phrases
» rue des petites perles
» Petites identifications :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers: