Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pour Martine et les autres dames du forum...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ombellule

Ombellule


Nombre de messages : 3298
Age : 74
Localisation : Vanves (92)
Date d'inscription : 23/12/2006

Pour Martine et les autres dames du forum... Empty
MessageSujet: Pour Martine et les autres dames du forum...   Pour Martine et les autres dames du forum... EmptySam 16 Oct 2010 - 7:46



Je propose "une semaine des hommes" (non mais des fois !!!). Très heureux Très heureux
Petit exemple...

Qu'est-ce qui fait plus plaisir à un homme qu'un délire sexuel ?
- Des copains qui le croiraient.
Fou

Vin blanc Vin rouge Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
villars

villars


Nombre de messages : 3780
Age : 81
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 23/09/2008

Pour Martine et les autres dames du forum... Empty
MessageSujet: Re: Pour Martine et les autres dames du forum...   Pour Martine et les autres dames du forum... EmptySam 16 Oct 2010 - 10:00

Salut petite Ombellule

Hourra ! Hourra ! j'aime bien ta petite histoire et le chien flic Fleurs

Je ne voulais pas te vexer, ni les autres femmes d'ailleurs, mais les histoires de blondes sont peut-être là pour assouvir certains fantasmes masculins car je pense qu'il y a beaucoup plus de mâles que de femmes qui écrivent des blagues. Et la dernière, a quand même pour conclusion que les hommes sont aussi cons - si ce n'est pas plus - que n'importe quelle blonde. Et je pense que Marylin Monroe n'était en tout cas pas plus stupide que tous les mecs - militaires ou non - qui se pâmaient devant elle. Ceci dit, j'espère que tu vas nous mettre des histoires de mecs et je vais aussi en mettre dès que j'en trouverai des intéressantes...

Que je te dise encore que j'ai un copain flic qui m'a envoyé un courriel incendiaire après que j'aie fait passer une blague sur les flics. Pas content le copain ...

Ceci mis à part, tout va bien sauf ce Minou qui fait sa sale tête Colère Il préfère fulminer et s'ennuyer dans son coin plutôt que de nous raconter n'importe quoi. Ti m'inerve, Minou !!! Marteau Marteau

Passez tous et toutes - ou toutes et tous - une très bonne journée Soleil Ici les Pluie sont obligatoires.

Dudu
Revenir en haut Aller en bas
Ombellule

Ombellule


Nombre de messages : 3298
Age : 74
Localisation : Vanves (92)
Date d'inscription : 23/12/2006

Pour Martine et les autres dames du forum... Empty
MessageSujet: Re: Pour Martine et les autres dames du forum...   Pour Martine et les autres dames du forum... EmptySam 16 Oct 2010 - 12:45


Bonjour Dudu

Oh ne t'inquiète pas, je n'étais pas vexée du tout... (et d'abord je ne suis pas blonde Très heureux ) C'était juste pour faire mon intéressante moi aussi

Quant au Minou, je ne suis pas trop inquiète, j'ai vu qu'il venait nous lire... sur la pointe des pattes.
C'est un vrai chat, comme Félix, le mien, qui depuis qu'on a installé une chattière tourne autour et continue de faire le grand tour mais ne veut pas absolument se soumettre à passer par là où on a installé la mini porte battante... !!

Revenir en haut Aller en bas
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Pour Martine et les autres dames du forum... Empty
MessageSujet: Re: Pour Martine et les autres dames du forum...   Pour Martine et les autres dames du forum... EmptySam 16 Oct 2010 - 13:57

Salux

Ombellule nous parle d'une ineptie ( semaine des hommes ) et voilà , la première répnse , c'est celle de Dudu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Là tu commences à m'inquiéter .....

Choisis ton camp , camarade .... ( je sais , tu es perturbé ) " un seul être vous manque et tout est dépeuplé " ...faut te remettre .... !!!!!!!!!!!!!!

Andres Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Martine et les autres dames du forum... Empty
MessageSujet: Re: Pour Martine et les autres dames du forum...   Pour Martine et les autres dames du forum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Martine et les autres dames du forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Martine
» Martine
» BON ANNIVERSAIRE A ACCRO46
» Pour Martine
» Cartes Boomerang Freecards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: HUMOUR ET DELIRES-
Sauter vers: