Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A Mimie, Roufty, Michel les 2, à mes amis mes frères,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A Mimie, Roufty, Michel les 2, à mes amis mes frères, Empty
MessageSujet: A Mimie, Roufty, Michel les 2, à mes amis mes frères,   A Mimie, Roufty, Michel les 2, à mes amis mes frères, EmptySam 24 Fév 2007 - 16:56

Bonjour à tous,
Je viens de pondre une bafouille longue de je ne sais combien de mètres en forum je sais plus et j'ai tout embidouillé là dedans...........
Je ne recommence pas ...............
BON en bref on m'a volé mon DD, ma carte mémoire et puis au delà j'ai mis deux anti virus et IL NE FAUT PAS... J'ai mis Kapersky et puis un autre anti virus et je me suis faite bouffer en janvier dernier.............
Mais heureusement (je sais plus) Cardamone est arrivé.............. euh je sais plus..........
Bon bref je m'aperçois que je suis toujours suspendue pour une durée déterminée sur Delcampe mais que par contre on m'a blacklistée sur eBay outre un paiement en retard certes certes mais c'était pas ma faute....... Je m'en suis aperçue alors qu'hier je voulais gentillement acheter. Je déteste ce genre de méthodes extrémistes..
Voilà et je vous bise et si on se retrouve ce sera ici ou là.....
Bien à tous,
Emmanuelle as Eponnine
Revenir en haut Aller en bas
Geppetto
Admin



Nombre de messages : 3589
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut
Date d'inscription : 06/08/2006

A Mimie, Roufty, Michel les 2, à mes amis mes frères, Empty
MessageSujet: Re: A Mimie, Roufty, Michel les 2, à mes amis mes frères,   A Mimie, Roufty, Michel les 2, à mes amis mes frères, EmptySam 24 Fév 2007 - 18:20

Bonjour Emmanuelle. Il y a sûrement des arrangements possibles avec la direction d'eBay.
Je ne pense pas qu'être blacklistée soit une condamnation.

Michel Café Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://cartophilie.be/
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 1176
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 10/08/2006

A Mimie, Roufty, Michel les 2, à mes amis mes frères, Empty
MessageSujet: écrire à ebay ou au vendeur   A Mimie, Roufty, Michel les 2, à mes amis mes frères, EmptySam 24 Fév 2007 - 19:48

Très heureux Bonsoir Epo,

Le mieux c'est de prendre contact avec le vendeur et lui expliquer la situation gentiment sans s'énerver.
Si ce vendeur est mal bouché, il te reste à contacter le service consommateur d'ebay, je suppose que tu as reçu un courrier précisant que tu étais blacklisté Question

Je suppose que tu n'as pas encore payé le lot sinon il n'y a pas de raisons qu'ebay et le vendeur te laisse moisir.

Avais-tu beaucoup de retard dans ce paiement Question

Bonne m.... Epo.

Mimie Mimie Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Mimie, Roufty, Michel les 2, à mes amis mes frères, Empty
MessageSujet: Re: A Mimie, Roufty, Michel les 2, à mes amis mes frères,   A Mimie, Roufty, Michel les 2, à mes amis mes frères, EmptySam 24 Fév 2007 - 23:54

Bonsoir Mimie,
J'avais du retard en mon paiement sans en avoir puisque je venais regrouper des objets qui m'amenaient des frais moindres. J'ai eu un mois de retard dirons nous et à présent même le vendeur est ennuyé parce que je lui disais que mon intention était d'acheter encore chez lui mais que j'étais blacklistée................ Il m'a proposé des soluces à deux balles je dirais. Moi quand la confiance n'est plus elle n'est plus et j'ai horreur des trucs je te vends sans frais, certes et pour le peu que je mise il ne coûte rien à personne. C'est foutu et dommage bien que ce ne soit pas une marchandise exceptionnelle. Je peux traiter avec lui puisqu'il me le propose mais il a su me viver en moins de deux avec quelques cases à cocher... Bien à toi si je réponds à toi.......... à tous sinon .............
Eponnine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Mimie, Roufty, Michel les 2, à mes amis mes frères, Empty
MessageSujet: Re: A Mimie, Roufty, Michel les 2, à mes amis mes frères,   A Mimie, Roufty, Michel les 2, à mes amis mes frères, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Mimie, Roufty, Michel les 2, à mes amis mes frères,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: DE CHOSES ET D'AUTRES-
Sauter vers: