Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ciel, j'ai montré mon vrai visage...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
miwag




Nombre de messages : 2164
Age : 75
Localisation : 45800
Date d'inscription : 02/11/2006

ciel, j'ai montré mon vrai visage... Empty
MessageSujet: ciel, j'ai montré mon vrai visage...   ciel, j'ai montré mon vrai visage... EmptyDim 31 Oct 2010 - 20:13

Bonsoir
Post courroucé d'un monsieur sur le forum de D
"Je constate que vous aimez bien fouiller dans les poubelles des autres. Vous pouvez continuer. Ça vous occupera et évitera de dire des âneries sur le forum du haut. Continuez à montrer à tout le monde votre vrais visage, celui ou vous ne savez que provoquer et insulter"...
Zut!! je suis démasqué!! Marteau Marteau Furieux
Bonne soirée
MW
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timbresponts.fr
Sh




Nombre de messages : 1206
Age : 59
Localisation : Dinant (Belgique)
Date d'inscription : 16/10/2008

ciel, j'ai montré mon vrai visage... Empty
MessageSujet: Re: ciel, j'ai montré mon vrai visage...   ciel, j'ai montré mon vrai visage... EmptyDim 31 Oct 2010 - 21:17

ça, c'est le "pontpont" Très heureux

quoique le monsieur est relativement cultivé, il n'y a que deux petites fautes (disons plutôt d'inattention) d'orthographe.

Je peux en déduire que vous n'êtes pas prêts de vous retrouver au pont des Soupirs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Doudad
Maitre en Gallica
Maitre en Gallica
Doudad


Nombre de messages : 18046
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 12/12/2006

ciel, j'ai montré mon vrai visage... Empty
MessageSujet: Re: ciel, j'ai montré mon vrai visage...   ciel, j'ai montré mon vrai visage... EmptyLun 1 Nov 2010 - 8:08

bonjour,

miwag a écrit:
"Je constate que vous aimez bien fouiller dans les poubelles des autres. Vous pouvez continuer. Ça vous occupera et évitera de dire des âneries sur le forum du haut. Continuez à montrer à tout le monde votre vrais visage, celui ou vous ne savez que provoquer et insulter"...
Je suis bien d'accord. Il était plus que grand temps que la Vérité éclate au grand jour. Heureusement, le forum "Le site Delcampe" est fréquenté par des gens ayant le sens des vraies valeurs, et la conscience de leurs responsabilités.

Qu'attend-t'on pour expulser les impies qui ne récitent pas le Credo à voix haute ? - j'ai les noms.

D.

PS : je n'ai jamais bien compris la différence entre forum du haut et forum du bas. Il y a-t'il une caste du forum du haut ? Les petits boutiquiers purs et durs, tendance Cidunati ? Et pourquoi le forum du haut est-il au milieu de la page Roulement d'yeux ?

_________________
dubito, ergo sum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ciel, j'ai montré mon vrai visage... Empty
MessageSujet: Re: ciel, j'ai montré mon vrai visage...   ciel, j'ai montré mon vrai visage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ciel, j'ai montré mon vrai visage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 frs vermillon Reproduction vrai? ou Vrai faux?
» Que fait cet homme ? Que montre-t-il aux enfants ?
» La quatre pattes croquée par les humoristes ou illustrateurs
» Est ce vrai ?
» L'Alsace et son ciel étoilé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: DE CHOSES ET D'AUTRES-
Sauter vers: