Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 votre club adhère - t-il à la fédération?

Aller en bas 
+2
miwag
alain.72
6 participants
AuteurMessage
alain.72




Nombre de messages : 205
Age : 76
Localisation : mamers(sarthe)
Date d'inscription : 05/10/2010

votre club adhère - t-il à la fédération? Empty
MessageSujet: votre club adhère - t-il à la fédération?   votre club adhère - t-il à la fédération? EmptyJeu 11 Nov 2010 - 15:49

le club philatélique et marcophile où je suis n'adhère pas à la ffap.Etant désireux de me parfaire et exposer je suis allé au salon d'automne à Paris.
A la question " comment faire" je me suis entendu dire sur un ton "péremptoire" Virez le président"
il n'en est pas question ,car c'est un club très convivial.
parmi ceux d'entre vous qui sont dans des clubs , pouvezvous me dire si vos clubs adhèrent ou non à la fédération .

mais peut être devrais je faire un sondage?

Merci à l'avance de me faire part de vos sentiments sur le sujet.

Alain
Revenir en haut Aller en bas
miwag




Nombre de messages : 2164
Age : 75
Localisation : 45800
Date d'inscription : 02/11/2006

votre club adhère - t-il à la fédération? Empty
[/tr]
[tr]
[td class=Commentaires onclick="javascript:this.style.background='#F2EDC7'" colSpan=3]Réunions au 1er étage, maison des associations, 17-27 rue des Ecoles.
1 fois par mois le jeudi de 18h00 à 20h00 - info
galette des rois, assemblée générale le dimanche matin
bourse multi collection le 3ème dimanche de février
participe au forum des associations, fête de la Saint Denis (début octobre)
déplacement en groupe au congrés fédéral, salon de printemps et d'automne de la cnep
bureau temporaire illustré lors de la bourse des cartes postales, le 2ème dimanche de décembre[/td][/tr]
MessageSujet: re   votre club adhère - t-il à la fédération? EmptyJeu 11 Nov 2010 - 16:47



[tr]
[td vAlign=top width=120 align=middle]
[/td]
[email=omhbourdeau@orange.fr?subject=Un message en provenance de www.ffap.net]votre club adhère - t-il à la fédération? LettrePF[/email]
votre club adhère - t-il à la fédération? Telephone 02.38.76.70.34
[email=cheiffel@wanadoo.fr ?subject=Message en provenance de www.ffap.net]votre club adhère - t-il à la fédération? LettrePF[/email] [email=cheiffel@wanadoo.fr ?subject=Message en provenance de www.ffap.net]cheiffel@wanadoo.fr [/email]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timbresponts.fr
miwag




Nombre de messages : 2164
Age : 75
Localisation : 45800
Date d'inscription : 02/11/2006

votre club adhère - t-il à la fédération? Empty
MessageSujet: Re: votre club adhère - t-il à la fédération?   votre club adhère - t-il à la fédération? EmptyJeu 11 Nov 2010 - 16:48

message illisible!!
Club philatélique de Saint Denis en Val affilié FFAP...
Bonne soirée
MW
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timbresponts.fr
glen

glen


Nombre de messages : 5432
Age : 85
Localisation : 22510 Moncontour
Date d'inscription : 14/08/2010

votre club adhère - t-il à la fédération? Empty
MessageSujet: Re: votre club adhère - t-il à la fédération?   votre club adhère - t-il à la fédération? EmptyJeu 11 Nov 2010 - 17:41

Etre affilié à la fédération ou ne pas l'être est toujours le meilleur moyen de déclencher une bonne bagarre dans un club philatéliqu,mais quand on veut exposer le passage est obligatoire quand à ceux qui n'exposent pas ils veulent en général payer la cotisation le moins cher possible.Joyeux dilemme
René
Revenir en haut Aller en bas
frame

frame


Nombre de messages : 4832
Age : 70
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/11/2009

votre club adhère - t-il à la fédération? Empty
MessageSujet: Re: votre club adhère - t-il à la fédération?   votre club adhère - t-il à la fédération? EmptyJeu 11 Nov 2010 - 19:43

Bonsoir René,

Mon club (lien) est effectivement affilié à la FFAP.
Nous avons eu l'insigne plaisir d'organiser le congrès régional ( et moi entre autre de me frapper le transport / montage / démontage et retransport des cadres Effrayé Effrayé )
Quand à exposer, j'ai démarrer très modestement en Challenge régional . .

Bonne chance
François
Revenir en haut Aller en bas
miwag




Nombre de messages : 2164
Age : 75
Localisation : 45800
Date d'inscription : 02/11/2006

votre club adhère - t-il à la fédération? Empty
MessageSujet: Re: votre club adhère - t-il à la fédération?   votre club adhère - t-il à la fédération? EmptyJeu 11 Nov 2010 - 20:07

glen a écrit:
Etre affilié à la fédération ou ne pas l'être est toujours le meilleur moyen de déclencher une bonne bagarre dans un club philatéliqu,mais quand on veut exposer le passage est obligatoire quand à ceux qui n'exposent pas ils veulent en général payer la cotisation le moins cher possible.Joyeux dilemme
René

Aucun problème de ce genre ici dans la banlieue d'Orléans... Ni querelle, ni ressentiment, et le contraire paraitrait incongru...
Bonne soirée
MW
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timbresponts.fr
jlr

jlr


Nombre de messages : 610
Localisation : Nul part et partout
Date d'inscription : 16/05/2009

votre club adhère - t-il à la fédération? Empty
MessageSujet: Re: votre club adhère - t-il à la fédération?   votre club adhère - t-il à la fédération? EmptyJeu 11 Nov 2010 - 22:16

Bonsoir,

alain.72 a écrit:
le club philatélique et marcophile où je suis n'adhère pas à la ffap.Etant désireux de me parfaire et exposer je suis allé au salon d'automne à Paris.
A la question " comment faire" je me suis entendu dire sur un ton "péremptoire" Virez le président"
il n'en est pas question ,car c'est un club très convivial.
parmi ceux d'entre vous qui sont dans des clubs , pouvezvous me dire si vos clubs adhèrent ou non à la fédération .

mais peut être devrais je faire un sondage?

Merci à l'avance de me faire part de vos sentiments sur le sujet.

Alain

Tout en restant dans votre club, rien ne vous interdit de vous inscrire dans un autre club affilié de votre département, le site de la ffap peut vous aider à en trouver un. Il y a aussi la possibilité de vous inscrire dans une des associations du GAPS qui pourront vous aider aussi bien pour vos collections que pour votre envie d'exposer.

Revenir en haut Aller en bas
Geppetto
Admin



Nombre de messages : 3589
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut
Date d'inscription : 06/08/2006

votre club adhère - t-il à la fédération? Empty
MessageSujet: Re: votre club adhère - t-il à la fédération?   votre club adhère - t-il à la fédération? EmptyVen 12 Nov 2010 - 9:16

Bonjour.

En Belgique, quasi tous les clubs sont affiliés à la Fédération.
Il faut payer l'affiliation, je crois qu'on doit avoir une revue mensuelle, mais on touche aussi une petite subvention. C'est nécessaire pour avoir accès aux compétitions de la Fédération.

Bonne journée, Michel.
Revenir en haut Aller en bas
http://cartophilie.be/
Contenu sponsorisé





votre club adhère - t-il à la fédération? Empty
MessageSujet: Re: votre club adhère - t-il à la fédération?   votre club adhère - t-il à la fédération? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre club adhère - t-il à la fédération?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fédération mutualiste des PTT
» Vignette Fédération des Sociétés Philatéliques Françaises
» Le club des semeuses
» Club Belge L.E.
» Aux Phila., Cartos, Marco, etc.. quelle bibliothèque idéale ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: PHILATELIE :: Philatélie, demandes et apports d'informations :: DIVERS-
Sauter vers: