Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une carte moderne (vue aérienne) reproduite sur mon blog...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ombellule

Ombellule


Nombre de messages : 3298
Age : 74
Localisation : Vanves (92)
Date d'inscription : 23/12/2006

Une carte moderne (vue aérienne) reproduite sur mon blog... Empty
MessageSujet: Une carte moderne (vue aérienne) reproduite sur mon blog...   Une carte moderne (vue aérienne) reproduite sur mon blog... EmptyJeu 25 Nov 2010 - 11:43


Bonjour
Après le débat sur la reprod. des cartes en ligne, j'espère que cela ne m'attirera pas les foudres de l'éditeur. J'ai mis avec une "new" nouvelle ou une nouvelle "short story" (comme vous voulez) une carte moderne.... (http://ombellule.blogspot.com/).
Bien sûr il est marqué reproduction interdite. Je date la carte autour des années 1960...
J'ai juste mis l'éditeur et l'adresse de ce dernier, en précisant que c'est ma collection. Faut-il mettre la légende ??? (Beaumont sur Vesle (Marne) La Route Nationale 44 Reims Châlonssur Marne. Au premier plan l'Hôtel Bellevue à l'arrière paln le restaurant "Aux Routiers"), car elle est gigantesque....
D'ailleurs à propos des vues aériennes et des cartes modernes : elle pourrait intéresser les gens de cette petite ville.
Qu'en pensez-vous ?

Revenir en haut Aller en bas
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Une carte moderne (vue aérienne) reproduite sur mon blog... Empty
MessageSujet: Re: Une carte moderne (vue aérienne) reproduite sur mon blog...   Une carte moderne (vue aérienne) reproduite sur mon blog... EmptyJeu 25 Nov 2010 - 12:44

Et , voilà , autant je trouve sympa. notre nouveau forumeur - éditeur , autant je lui en veux d'avoir mis un doute sérieux dans l'esprit des collectionneurs !!!!

Même la charmante Ombellule se pose des questions en mettant une CPM sur le net !!!!

Etait-ce le but recherché ????

Andres Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
 
Une carte moderne (vue aérienne) reproduite sur mon blog...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte moderne... toujours
» carte moderne sur Montmartre... où donc ??
» Art moderne ou pas?
» Timbre à date à la place de l'étoile à Paris
» Griffe moderne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: DE CHOSES ET D'AUTRES-
Sauter vers: