Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ignorance crasse .....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Ignorance crasse ..... Empty
MessageSujet: Ignorance crasse .....   Ignorance crasse ..... EmptyVen 10 Déc 2010 - 11:35

Salux

En me promenant sur le site Belge , une rencontre avec un vendeur d'une ignorance crasse en cartophilie ( ou un gros malin ? ) ....

Celui ci présentait une carte ancienne , que j'ai déjà oublié , avec ces mots : "rare tirage limité , carte N° 25 " !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors que ce N°25 était tout simplement une numérotation de l'éditeur dans une série et apparaissant côté recto , en bas de l'image .....

Est ce un ignorant influencé par les CPM , ou un gros filou ????

Dur , dur , pour l'avenir de la cartophilie !!!!

Bonne journée

Andres Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
QUINQUIS

QUINQUIS


Nombre de messages : 606
Age : 78
Localisation : Saint-Martin des Champs (Finistère)
Date d'inscription : 28/02/2007

Ignorance crasse ..... Empty
MessageSujet: Re: Ignorance crasse .....   Ignorance crasse ..... EmptyVen 10 Déc 2010 - 13:39

Salut André,
ça me rappelle une remarque d'un vendeur brocanteur il y a 4 ou 5 ans qui m'a dit avoir des cartes de 1750... effectivement il prenait ne n° de légende pour une date ! Alors je lui ai répondu que j'en avais de Jésus-Christ puisqu'elles avaient le n° 1 !!! Je ne suis pas certain qu'il ait compris et apprécié.
Ta remarque rejoint ce que j'écrivais ici il y a quelques jours trop de vendeurs ne connaissent pas les produits qu'ils vendent et ne sont pas intéressés par eux, mais uniquement intéressés par l'argent que produira la vente...
Amitiés carto.
JQ
Revenir en haut Aller en bas
http://quinquisj.monsite.wanadoo.fr
 
Ignorance crasse .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: CARTES POSTALES :: Les fins limiers-
Sauter vers: