Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cd Timbres Belgique 2007: quelqu'un sait ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 1176
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 10/08/2006

Cd Timbres Belgique 2007: quelqu'un sait ? Empty
MessageSujet: Cd Timbres Belgique 2007: quelqu'un sait ?   Cd Timbres Belgique 2007: quelqu'un sait ? EmptyDim 4 Mar 2007 - 0:43

Très heureux Bonsoir,

Je suis de retour parmi vous, la grippe étant passée par là, je devrais être tranquille jusqu'à l'année prochaine. Clin d'oeil

Nous sommes le 4 mars et je ne vois toujours rien venir concernant un cd reprenant les timbres de Belgique édition 2007.

L'année dernière après quelques rebondissements au service des collectionneurs à Malines, un cd a été édité par Yvert & Tellier et vendu seul et non avec le catalogue cob.

Moins fourni que le livre mais suffisant pour gérer ma collection et mes achats futurs, un delcampien m'avait fourni le dit sésame.

Je n'ai aucunes informations concernant le cd 2007, aura ou aura pas Question Question
Quelqu'un serait-il dans le secret des dieux Question Ange

Merci d'avance et à ....

Mimie Mimie qui tousse encore et qui a bien besoin d'une cuillère de sirop miracle Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Cardamone

Cardamone


Nombre de messages : 1006
Localisation : FRANCE - ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 04/08/2006

Cd Timbres Belgique 2007: quelqu'un sait ? Empty
MessageSujet: Bonjour Mimie ...   Cd Timbres Belgique 2007: quelqu'un sait ? EmptyDim 4 Mar 2007 - 1:25

Tisane de thym avec du miel en place de sucre .. C'est impeccable pour la gorge.

Remet toi bien et surtout ne nous refile pas à tous la grippe Belge ..

Pour le Cd ... désolé j'avoue mon inculture philatélique

Carda Sot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emclub.com/S/cardamone
JCG




Nombre de messages : 19
Age : 65
Localisation : Saint-Vasst - Hainaut - Belgiqie
Date d'inscription : 04/11/2006

Cd Timbres Belgique 2007: quelqu'un sait ? Empty
MessageSujet: Re: Cd Timbres Belgique 2007: quelqu'un sait ?   Cd Timbres Belgique 2007: quelqu'un sait ? EmptyDim 4 Mar 2007 - 23:35

A ce jour pas de nouvelle du fameux CD !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/lescompagnonsdelacave
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 469
Age : 68
Localisation : Hornu.Be (C'est l'anagramme de bonheur)
Date d'inscription : 05/12/2006

Cd Timbres Belgique 2007: quelqu'un sait ? Empty
MessageSujet: Re: Cd Timbres Belgique 2007: quelqu'un sait ?   Cd Timbres Belgique 2007: quelqu'un sait ? EmptyLun 5 Mar 2007 - 2:04

Bonsoir,

Hé non, pas de nouvelles pour l'instant ! Bien gênant quand on sait que je suis toujours avec le CD de 2001, celui de 2006 n'ayant jamais voulu fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://kajoubereer.hostarea.org
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 1176
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 10/08/2006

Cd Timbres Belgique 2007: quelqu'un sait ? Empty
MessageSujet: Moi cela marche mais pas les images!   Cd Timbres Belgique 2007: quelqu'un sait ? EmptyLun 5 Mar 2007 - 20:42

Très heureux Bonsoir Daniel,

Pour l'installation du logiciel sur l'ordinateur, aucun problème.
Mais, il faut que le cd soit dans le lecteur cd pour avoir les images et là çà coince.
Ma machine fait un de ces bruits de tracteur avec le cd, résultat, je renonce aux images et me sert du logiciel sans.

J'aurais aimé installé tout le toutime sur l'ordinateur mais apparamment impossible avec ce logiciel. Comprends pas

En attendant que quelqu'un ai une réponse : cd 2007, oui /non Question

Bonne soirée Daniel.

Mimie Mimie qui poserait bien la question sur Delcampe mais qui est refroidie de le faire Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Geppetto
Admin



Nombre de messages : 3589
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut
Date d'inscription : 06/08/2006

Cd Timbres Belgique 2007: quelqu'un sait ? Empty
MessageSujet: Re: Cd Timbres Belgique 2007: quelqu'un sait ?   Cd Timbres Belgique 2007: quelqu'un sait ? EmptyLun 5 Mar 2007 - 21:28

Bonsoir, rien encore n'est annoncé, pas même dans le Philanews.

Depuis qu'il est vendu séparément du COB c'est peut-être un déficit pour les ventes.

On verra, Michel Café Fleurs Bière Vin rouge Vin blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://cartophilie.be/
Geppetto
Admin



Nombre de messages : 3589
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut
Date d'inscription : 06/08/2006

Cd Timbres Belgique 2007: quelqu'un sait ? Empty
MessageSujet: Re: Cd Timbres Belgique 2007: quelqu'un sait ?   Cd Timbres Belgique 2007: quelqu'un sait ? EmptyLun 5 Mar 2007 - 21:28

Bonsoir, rien encore n'est annoncé, pas même dans le Philanews.

Depuis qu'il est vendu séparément du COB c'est peut-être un déficit pour les ventes.

On verra, Michel Café Fleurs Bière Vin rouge Vin blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://cartophilie.be/
Cardamone

Cardamone


Nombre de messages : 1006
Localisation : FRANCE - ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 04/08/2006

Cd Timbres Belgique 2007: quelqu'un sait ? Empty
MessageSujet: CD 2007 ...   Cd Timbres Belgique 2007: quelqu'un sait ? EmptyLun 5 Mar 2007 - 21:29

Bonjour Mimie et Tutti ..

Aujourd'hui j'étais rue Vivienne en plein Paris vers la Bourse ..

Faut voir ca !! Rien que des boutiques qui achètent de l'or et des pieces et qui en revendent .. Même des lingots .. Sot

Plus loin une rue vers Drouot où là ce sont des boutiques de ventes de timbres qui s'étalent. J'ai bien détaillé toutes leurs vitrines car elle étaient fermées ( souper oblige ) et rien de rien concernant un quelconque CD ..

Pour le reste je ne comprends pas et faudrait essayer et dissequer le " toutime "

Bonsoir .. Mimie
Carda
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emclub.com/S/cardamone
Contenu sponsorisé





Cd Timbres Belgique 2007: quelqu'un sait ? Empty
MessageSujet: Re: Cd Timbres Belgique 2007: quelqu'un sait ?   Cd Timbres Belgique 2007: quelqu'un sait ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cd Timbres Belgique 2007: quelqu'un sait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: PHILATELIE :: Philatélie, demandes et apports d'informations :: BIBLIOGRAPHIE-
Sauter vers: