Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 SVP , m'sieu dâmes ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

SVP , m'sieu dâmes .... Empty
MessageSujet: SVP , m'sieu dâmes ....   SVP , m'sieu dâmes .... EmptyDim 12 Déc 2010 - 12:25

Salux

Ces temps ci , je passe du temps sur GG pour mes recherches .

Un inconvénient de temps en temps ...

Etant sur la liste générale , je consulte un des articles . Ensuite , voulant revenir à la liste générale , je clique sur la flêche "retour en arrière " et là , impossible , c'est toujours la page sur laquelle je suis qui réapparait !!!!!

Cela n'est pas tout le temps mais très embêtant car obligé de sortir de GG et recommencer au début la recherche ...

Votre avis !!!

Merci d'avance

Andres Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
lolo08

lolo08


Nombre de messages : 1108
Age : 55
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 06/04/2007

SVP , m'sieu dâmes .... Empty
MessageSujet: Re: SVP , m'sieu dâmes ....   SVP , m'sieu dâmes .... EmptyDim 12 Déc 2010 - 12:37

Salut l'almirante,
sur la page de google, en haut à droite y clic sur "Paramètres" puis "paramètres de recherche".
Puis presque en bas de la page à "Fenêtre des résultats" y coche
"Montrer les résultats de recherche dans une nouvelle fenêtre de navigateur."
et y clic sur "enregistrer les préférences" tout en bas à droite.
Y'a pas de bug Fumeur Fumeur
Café Café Café
@+
Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Klapperstein

Klapperstein


Nombre de messages : 4851
Age : 77
Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace
Date d'inscription : 08/08/2006

SVP , m'sieu dâmes .... Empty
MessageSujet: Re: SVP , m'sieu dâmes ....   SVP , m'sieu dâmes .... EmptyDim 12 Déc 2010 - 15:02

naguito a écrit:
Salux

Ces temps ci , je passe du temps sur GG pour mes recherches .

Un inconvénient de temps en temps ...

Etant sur la liste générale , je consulte un des articles . Ensuite , voulant revenir à la liste générale , je clique sur la flêche "retour en arrière " et là , impossible , c'est toujours la page sur laquelle je suis qui réapparait !!!!!

Cela n'est pas tout le temps mais très embêtant car obligé de sortir de GG et recommencer au début la recherche ...

Votre avis !!!

Merci d'avance

Andres Fumeur
Salut Andres

Ce phénomène peut se produire lorsque tu vas sur une page qui te redirige immédiatement vers une autre.
C'est tellement rapide que tu ne peux pas t'en rendre compte.
Mais lorsque tu es sur le seconde page et que tu veux faire "retour en arrière" tu vas bien sur le première page qui te redirige immédiatement vers la seconde sans que tu n'aies le temps de réagir.
Certains sites sont ainsi conçus, je ne sais pas pourquoi, on pourrait croire qu'ils ne veulent pas qu'on les quitte.
Une solution est, comme dit lolo, d'ouvrir les pages dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet, c'est selon les navigateurs.
Un autre est de cliquer très rapidement, mais alors vraiment très très rapidement, deux fois sur "retour en arrière", avec un peu de chance, ou de dextérité, le première page n'a pas le temps de te rediriger et tu reviens bien en arrière, sur GG dans ton cas.

Amicalement

Jean-Jacques
Revenir en haut Aller en bas
https://philamusique.000webhostapp.com/
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

SVP , m'sieu dâmes .... Empty
MessageSujet: Re: SVP , m'sieu dâmes ....   SVP , m'sieu dâmes .... EmptyDim 12 Déc 2010 - 19:10

Merci à tous deux , je vais essayer ...

A+

Andres Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SVP , m'sieu dâmes .... Empty
MessageSujet: Re: SVP , m'sieu dâmes ....   SVP , m'sieu dâmes .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SVP , m'sieu dâmes ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: HOTLINE-
Sauter vers: