Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Si vous bouffez encore chez Mac Donald...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miwag




Nombre de messages : 2164
Age : 75
Localisation : 45800
Date d'inscription : 02/11/2006

Si vous bouffez encore chez Mac Donald... Empty
MessageSujet: Si vous bouffez encore chez Mac Donald...   Si vous bouffez encore chez Mac Donald... EmptyLun 5 Mar 2007 - 20:04

Et que vous voulez trouver un moyen définitif d'arréter, lisez "Toxic" de William Reymond ed Flammarion/ Enquète...
Affamé Non Non Non Non Non Désolé Désolé
Les multi nationales de la bouffe et de l'agriculture sont des entités plus effrayantes encore que tout ce qu'on peut voir au cinéma....

Méchant Méchant Méchant Méchant Méchant Méchant Méchant Non Non Non Non
MW
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timbresponts.fr
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 1176
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 10/08/2006

Si vous bouffez encore chez Mac Donald... Empty
MessageSujet: Rien de neuf à l'horizon mimi   Si vous bouffez encore chez Mac Donald... EmptyLun 5 Mar 2007 - 20:51

Très heureux Bonsoir Michel,

Je pense que les gens sauf peut-être les tout-petits ont parfaitement conscience que la bouffe de ces sociétés là est tout sauf diététique.

GRAS GRAS QUAND TU NOUS TIENS!


Je n'aime pas les hamburgers ........ quoique, j'en fait moi-même avec une viande choisi, un pain choisi, des légumes choisi etc etc ... nettement plus appétissant que les hamburgers mac do et compagnie.

Je suis certaine que si on allait voir dans les cuisines de restaurant réputés ou moins ont aurait des surprises, idem pour tout les plats préparés pour ceux qui n'ont pas le temps ou ne savent pas cuisinés.

Affamé Je termine en disant qu'à la maison ont à de la chance, je sais cuisiné et j'aime cela. Très heureux

Mimie Mimie qui aime les plats cuisinés avec amour Amour Fleur
Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous bouffez encore chez Mac Donald...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pleut-il chez vous ?
» Restez chez vous Obama passe
» Donald place de la Concorde...
» Si vous êtes dépendants on vous mettra à la succursale
» engagez-vous, rengagez-vous. . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: DE CHOSES ET D'AUTRES-
Sauter vers: