Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Future belle-mère

Aller en bas 
AuteurMessage
villars

villars


Nombre de messages : 3780
Age : 81
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 23/09/2008

Future belle-mère Empty
MessageSujet: Future belle-mère   Future belle-mère EmptyMar 28 Déc 2010 - 15:15

Bob a décidé de se marier mais avant de faire sa demande il veut en parler à sa mère…

“Tu sais Maman, j’ai rencontré une fille superbe, je voudrais l’épouser mais j’aimerai quand même que tu la rencontres avant.”

“Oui, si tu veux mon fils ” dit la mère.

“Voilà ce qu’on va faire”, répond Bob, “samedi prochain, je vais venir avec trois copines. Une d’elle est la femme que j’aime. Je ne te dis pas laquelle et on en parle après, d’accord ?”

“Oui, si tu veux mon fils”, dit la mère.

Samedi arrive, Bob vient avec ses trois copines toutes belles, intelligentes, etc. Le dîner se passe, les filles partent.

“Alors Maman”, dit Bob, “est-ce que tu penses avoir trouvé laquelle est la femme de ma vie? ”

Et la mère répond…
“Ce ne serait pas celle qui avait la robe bleue ?”

Bob stupéfait…
“C’est bien elle. Mais comment as-tu fait ? Elles sont toutes les trois superbes, gentilles, etc. Comment as tu fait pour l’identifier tout de suite?”

Et la mère répond…
- J’sais pas… J’l'aime pas !

Cécile Marteau Cécile
Revenir en haut Aller en bas
 
Future belle-mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle-mère
» La future de Minou
» Future aleur faciale des timbres Belges
» La Mère Supérieure
» Le tablier de grand-mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: HUMOUR ET DELIRES-
Sauter vers: