Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aide: enveloppe timbrée avec un 2FB Albert Ier (Belgique)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 1176
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 10/08/2006

Aide: enveloppe timbrée avec un 2FB Albert Ier (Belgique) Empty
MessageSujet: Aide: enveloppe timbrée avec un 2FB Albert Ier (Belgique)   Aide: enveloppe timbrée avec un 2FB Albert Ier (Belgique) EmptyMar 10 Oct 2006 - 9:31

Très heureux Bonjour à tous,

Je n'y connais rien en matière de courriers.

J'ai en ma possession 2 enveloppes avec le n° 208 (cob) et aussi le n° 283 (cob) . Il s'agit d'un recommandé, daté de 1930.

J'ai 2 questions.

1/ Est-il vrai qu'il aurait fallu qu'un seul timbre soit sur l'enveloppe pour qu'elle ai une valeur Question

2/ Je collectionne les oblitérés détachés ou certains sur fragment, autant découpé ce courrier ou bien me conseillez-vous de le conservé entier tout de même Question
http://www.zimagez.com/miniature/enveloppe208.jpg

Exclamation L'image s'ouvre sur une autre page et en cliquant une seconde fois dessus, vous aurez l'image dans sa taille originale. Exclamation

Basketball J'ai vu un peu grand. Pirate Inutile donc d'utiliser une loupe.

Merci pour votre aide et bonne journée.

Fleur Mimie
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 1176
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 10/08/2006

Aide: enveloppe timbrée avec un 2FB Albert Ier (Belgique) Empty
MessageSujet: Voici l'image......... enfin j'espère.   Aide: enveloppe timbrée avec un 2FB Albert Ier (Belgique) EmptyMar 10 Oct 2006 - 9:34

Rebonjour à tous,

L'image............