Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La fonction Citer sur le forum...........

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La fonction Citer sur le forum........... Empty
MessageSujet: La fonction Citer sur le forum...........   La fonction Citer sur le forum........... EmptySam 10 Mar 2007 - 23:28

Bonsoir Monsieur l'Administrateur du forum,

Je pratique un peu mieux votre forum et il est plaisant à lire et jamais inquiétant.... Clin d'oeil

Cependant je m'étonne d'une fonction qui est proposée et qui est "Citer" après un message de l'un ou l'autre des intervenants.

Peut-être je ne sais pas bien utiliser cette fonction mais malgré tout quand je me réfère à un post (dit autrement topic), il semble que la fonction "Citer" reprenne l'entité de la conversation et pas seulement le post auquel on se référait.

Me trompe-je ? Et si oui comment dois-je procéder pour répondre à un post en le citant ?

Bien à vous,

Eponnine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fonction Citer sur le forum........... Empty
MessageSujet: Re: La fonction Citer sur le forum...........   La fonction Citer sur le forum........... EmptySam 10 Mar 2007 - 23:47

Oh je vois votre facilité et vous de dire que je dois aller sélectionner les
Citation :
et les
, non non non Pas bien trop facile puisque vous proposez une touche citer qui aura cette fonction et que nous utilisateurs on se la coule douce.

Ou je dois être gourde........

Bien à vous,

Eponnine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fonction Citer sur le forum........... Empty
MessageSujet: Re: La fonction Citer sur le forum...........   La fonction Citer sur le forum........... EmptySam 10 Mar 2007 - 23:54

Pardon j'ai testé et en fait c'est une personne qui citait une autre donc on retrouvait l'ensemble des intervention..

Ma question n'a plus aucune raison d'être.

Je suis désolée de cette intervention mais on a tout ce temps d'apprendre.

Bien cordialement,
Eponnine
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 548
Localisation : BELGIQUE, Brabant
Date d'inscription : 03/08/2006

La fonction Citer sur le forum........... Empty
MessageSujet: Re: La fonction Citer sur le forum...........   La fonction Citer sur le forum........... EmptyDim 11 Mar 2007 - 0:45

Bonsoir Eponnine,

Pour répondre à un post que vous voulez citer en entier, il suffit de cliquer sur la case citer. Une nouvelle page d'édition s'ouvre alors et il vous suffit de rédiger votre réponse en dessous de l'instruction "/quote" qui se trouvent entre crochets en bas (Je ne mets pas ces crochets ici car l'inscription serait interprétée par l'éditeur).
Si vous ne souhaitez pas reprendre la totalité du post cité, vous pouvez effacer ce qui est inutile, mais pas les instructions qui se trouvent entre crochets.

Une autre solution est cliquer sur "répondre", puis de cliquer sur la fonction "citer", d'écrire le texte que vous souhaitez citer et de cliquer à nouveau sur"citer". Votre réponse peut se trouver avant ou après le texte cité.

Nottez aussi que votre éditeur peut fonctionner en deux modes différents, le mode simple ou le mode WYSIWYG. Pour passer de l'un à l'autre, il suffit de cliquer sur la case qui contient une grande lettre A et un petitte lettre A.
Elle se trouve à l'extrémité droite du bandeau bleu foncé.
Il faut choisir le mode désiré avant de rédiger son post.

Bonne continuation.

André

_________________
Paix aux hommes de bonne volonté
Revenir en haut Aller en bas
https://collections.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 548
Localisation : BELGIQUE, Brabant
Date d'inscription : 03/08/2006

La fonction Citer sur le forum........... Empty
MessageSujet: PS   La fonction Citer sur le forum........... EmptyDim 11 Mar 2007 - 0:48

J'oubliais,

Si vous n'êtes pas certaine du résultat, il est préférable d'utiliser la fonction "prévisualisation" qui vous permet de voir la manière dont votre post sera affiché.

_________________
Paix aux hommes de bonne volonté
Revenir en haut Aller en bas
https://collections.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





La fonction Citer sur le forum........... Empty
MessageSujet: Re: La fonction Citer sur le forum...........   La fonction Citer sur le forum........... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fonction Citer sur le forum...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d’aide sur la fonction citer
» Nouveau forum
» Panne du forum les 19-20 mai
» Bienvenue à taro
» Horloge du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers: