Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La pêche

Aller en bas 
AuteurMessage
villars

villars


Nombre de messages : 3780
Age : 81
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 23/09/2008

La pêche Empty
MessageSujet: La pêche   La pêche EmptyLun 31 Jan 2011 - 8:56

Quatre amis passent des semaines à planifier une parfaite sortie en forêt pour chasser et pêcher.

Deux jours avant leur départ, la femme de Marc lui interdit d'y aller, scène à l'appui.

Les copains sont très agacés mais que peuvent-ils faire?

Deux jours après, les trois arrivent sur le site où ils voulaient camper, trouvent Marc assis là près de sa tente, ayant empilé du bois et faisant cuire du poisson sur le feu.

Mais, depuis quand es-tu là et surtout, comment as-tu donc fait pour convaincre ta femme de te laisser venir?"

Hé bien ! Je suis là depuis hier soir. Hier après-midi, j'étais assis dans mon fauteuil et ma femme est venue derrière moi et m'a demandé:

« Devine qui c'est?" en posant ses mains sur mes yeux. »

Quand je me suis dégagé, je l'ai vue dans une nuisette sexy. Elle me prit par la main et m'emmena dans la chambre où brûlaient au moins douze bougies et des pétales de roses semés à la volée.

Elle avait préparé sur le lit des menottes et des cordes! Puis elle me demanda de la menotter et de l'attacher au lit, ce que j'ai fait.

Alors elle m'a dit "Et maintenant fais ce que tu veux !".

Et me voici !!!!!

Cécile Cécile Cécile

Bonne journée.


Rire
Revenir en haut Aller en bas
 
La pêche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: HUMOUR ET DELIRES-
Sauter vers: