Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le cordonnier rapide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
villars

villars


Nombre de messages : 3780
Age : 81
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 23/09/2008

Le cordonnier rapide Empty
MessageSujet: Le cordonnier rapide   Le cordonnier rapide EmptySam 19 Fév 2011 - 9:55

En mettant de l'ordre dans leurs papiers Marcel et sa femme tombèrent sur un billet d'un magasin de cordonnerie. Ce billet datait de plus de dix ans ! Ils éclatèrent de rire et se demandèrent à qui de lui ou d'elle, pouvaient être ces chaussures et, surtout, ce qu'il en était advenu après plus d'une décennie !
Par curiosité, Marcel se rendit à la boutique, tendit son bon au cordonnier qui partit dans son arrière-boutique et revint avec une paires de chaussures aux talons décollés en disant:
- Revenez jeudi, ce sera prêt ..., J'ai été débordé ces derniers temps!


Colère Rire Colère Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cordonnier rapide Empty
MessageSujet: Re: Le cordonnier rapide   Le cordonnier rapide EmptySam 19 Fév 2011 - 16:40

PC
LA BONNE RETRAITE..

Les gens qui travaillent demandent souvent à ceux qui sont à la retraite ce qu'ils font dans la journée.
Et bien par exemple, l'autre jour avec ma femme nous sommes allés en ville et nous sommes entrés dans un magasin.
Nous n'y sommes restés que 5 minutes.
Quand nous sommes sortis, un flic était en train de remplir une amende de stationnement.
Nous nous sommes approchés et lui avons demandé :
"Allez! Vous feriez bien un petit geste envers des retraités".
Il nous a ignorés et a continué de remplir son ticket.
Je l'ai traité de gros porc.
Il m'a regardé et a commencé un autre ticket pour des pneus lisses.
Alors, ma femme l'a traité de roi des trous du cul.
Il a fini le deuxième ticket, l'a mis sous l'essuie-glace et en a commencé un troisième.
Ce petit manège a continué pendant 20 minutes, plus on l'insultait, plus il remplissait de contraventions !
Nous, on s'en fichait, on était venu en autobus !!!

Depuis notre retraite, nous essayons chaque jour de nous amuser un peu.....
C'est important à notre âge. Gêné Gêné Gêné


Revenir en haut Aller en bas
villars

villars


Nombre de messages : 3780
Age : 81
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 23/09/2008

Le cordonnier rapide Empty
MessageSujet: Re: Le cordonnier rapide   Le cordonnier rapide EmptySam 19 Fév 2011 - 17:25

Salut Pompei

Je vois que tu habites à Vulcania City. Est-ce aussi au Brésil ? Tu vas peut-être rencontrer notre Minou ... Mais fais attention à ne pas t'enflammer pour les danseuses de samba. Il pourrait faire une crise de jalousie. Cécile Rire

Bonne fin de semaine

Dudu Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cordonnier rapide Empty
MessageSujet: Re: Le cordonnier rapide   Le cordonnier rapide EmptySam 19 Fév 2011 - 18:36

villars a écrit:
Salut Pompei
Mais fais attention à ne pas t'enflammer pour les danseuses de samba. Il pourrait faire une crise de jalousie. Cécile Rire
Dudu Rire

Amour Je reste fidèle à ma vauclusienne Amour

Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Le cordonnier rapide Empty
MessageSujet: Re: Le cordonnier rapide   Le cordonnier rapide EmptyDim 20 Fév 2011 - 6:48

villars a écrit:
Salut Pompei

Je vois que tu habites à Vulcania City. Est-ce aussi au Brésil ? Tu vas peut-être rencontrer notre Minou ... Mais fais attention à ne pas t'enflammer pour les danseuses de samba. Il pourrait faire une crise de jalousie. Cécile Rire

Bonne fin de semaine

Dudu Rire
Bjr
Pareil, je suis en retraite, mais je suis obligé de satisfaire toutes ses femmes lorsque leurs maris sont parti au travail. je suis serviable et encore actif sur le sujet, mais bon heureusement que ma santé le permet.
Chat balle Chat balle Chat balle Chat balle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cordonnier rapide Empty
MessageSujet: Re: Le cordonnier rapide   Le cordonnier rapide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cordonnier rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambulants Cette à Bordeaux rapide brigade D (cachet d'essai) et Paris à Bordeaux Rapide (brigade O)
» Petit cordonnier cachotier
» rapide
» Marque M.D encadré, Paris années 1840
» ENCORE DU PLANCHAGE 30 G1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: HUMOUR ET DELIRES-
Sauter vers: