Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nous irons tous au Paradis.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
glen

glen


Nombre de messages : 5434
Age : 85
Localisation : 22510 Moncontour
Date d'inscription : 14/08/2010

Nous irons tous au Paradis. Empty
MessageSujet: Nous irons tous au Paradis.   Nous irons tous au Paradis. EmptySam 16 Avr 2011 - 12:16

Adolph Hitler arrive au paradis ( mais oui ,mais oui,sinon comment continuer mon histoire )
Devant la grande porte d'entrée Saint-Pierre entrebaille parfois un des battant,pour autoriser le passage d'un heureux élu,mais la file est longue ,longue.
Adolph qui n'a pas l'habitude d'attendre remonte entierement la file et se présente au redoutable gardien des clés et insiste pour qu'il le laisse entrer.
Refus de Saint-Pierre,le ton monte (c'est normal puisqu'ils sont au ciel ).
A ce moment une magnifique décapotable remonte à vive allure la file des aspirants à la béatitude,et Saint-Pierre s'empresse d'ouvrir la porte cette fois-ci à deux battants.
Fureur d'Adolph qui demande des explications,car dit'il en plus le conducteur portait l'étoile jaune.
Et Saint-Pierre de lui répondre :
C'est bien normal,c'est le fils du patron.
Revenir en haut Aller en bas
frame

frame


Nombre de messages : 4832
Age : 70
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/11/2009

Nous irons tous au Paradis. Empty
MessageSujet: Re: Nous irons tous au Paradis.   Nous irons tous au Paradis. EmptySam 16 Avr 2011 - 13:04

Hourra ! Hourra !

glen a écrit:

Fureur d'Adolphe .

Re Très heureux Très heureux

Je m'empresse de la faire PC

François
Revenir en haut Aller en bas
 
Nous irons tous au Paradis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: HUMOUR ET DELIRES-
Sauter vers: