Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bonjour à toutes et à tous!!

Aller en bas 
+13
picasso78train
Minou
Labroquerie
stronobol
vals59
glen
Crabchouff
villars
frame
Ombellule
Fée clochette
Klapperstein
Wab
17 participants
AuteurMessage
Wab




Nombre de messages : 112
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/05/2011

Bonjour à toutes et à tous!! Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous!!   Bonjour à toutes et à tous!! EmptyMar 3 Mai 2011 - 20:46

Etienne, 47 ans, "collectionneur" à Obernai, en Alsace! Clin d'oeil
Passionné d'Histoire , j'ai toujours adoré tout ce qui avait un rapport avec le passé. Depuis mon enfance, guidé par mon père, je conservai fossiles, minéraux, monnaies...
Une collection de timbres du monde (comme de nombreux enfants!) puis la France beaucoup plus sérieusement. Une collection que j'ai arrêté mais que je conserve toujours. Je préfère le timbre sur lettre ou carte postale!
Donc je collectionne, bichonne, classe, trie....des lettres anciennes, cartes postales anciennes (une préférence pour 1914-1918), toutes sortes d'objets de brocante, vieux outils, vaisselle plus ou moins ancienne, militaria, objets religieux....
Il ya un an, j'ai créer un blog avec ces petits témoins du passé.
Je vous mettrai le lien après accord d'un modérateur.
Bonne soirée!
Wab.




Revenir en haut Aller en bas
http://lescollectionsdewab.blogspot.com/
Klapperstein

Klapperstein


Nombre de messages : 4851
Age : 77
Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace
Date d'inscription : 08/08/2006

Bonjour à toutes et à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!!   Bonjour à toutes et à tous!! EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:05

Wab a écrit:
Etienne, 47 ans, "collectionneur" à Obernai, en Alsace! Clin d'oeil
Passionné d'Histoire , j'ai toujours adoré tout ce qui avait un rapport avec le passé. Depuis mon enfance, guidé par mon père, je conservai fossiles, minéraux, monnaies...
Une collection de timbres du monde (comme de nombreux enfants!) puis la France beaucoup plus sérieusement. Une collection que j'ai arrêté mais que je conserve toujours. Je préfère le timbre sur lettre ou carte postale!
Donc je collectionne, bichonne, classe, trie....des lettres anciennes, cartes postales anciennes (une préférence pour 1914-1918), toutes sortes d'objets de brocante, vieux outils, vaisselle plus ou moins ancienne, militaria, objets religieux....
Il ya un an, j'ai créer un blog avec ces petits témoins du passé.
Je vous mettrai le lien après accord d'un modérateur.
Bonne soirée!
Wab.
Bonsoir Etienne et bienvenue dans notre communauté.

Tu y rencontreras pas mal de déjantés, des marins, des mangeurs de chats (l'horreur surtout pour moi qui ne mange même pas de lapin), des Bretons qui ont la tête aussi dure que nous les Alsaciens, des collectionneurs de tout et n'importe quoi, mais tous de vraies encyclopédies dans leurs domaines respectifs.

Pour le lien vers ton blog, a priori pas de problème.

Jean-Jacques (un des admins)
Revenir en haut Aller en bas
https://philamusique.000webhostapp.com/
Wab




Nombre de messages : 112
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/05/2011

Bonjour à toutes et à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!!   Bonjour à toutes et à tous!! EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:41

Merci Joroland!
Oui, un peu "déjantés", nous le sommes tous!! Jocker
Voilà le lien pour mon blog:
http://lescollectionsdewab.blogspot.com/
Bonne visite!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescollectionsdewab.blogspot.com/
Klapperstein

Klapperstein


Nombre de messages : 4851
Age : 77
Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace
Date d'inscription : 08/08/2006

Bonjour à toutes et à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!!   Bonjour à toutes et à tous!! EmptyMar 3 Mai 2011 - 22:06

Wab a écrit:
Merci Joroland!
Oui, un peu "déjantés", nous le sommes tous!! Jocker
Voilà le lien pour mon blog:
http://lescollectionsdewab.blogspot.com/
Bonne visite!
Dans "Profil / Champs de contact" tu peux indiquer l'URL de ton blog dans la ligne "Site Web".
Revenir en haut Aller en bas
https://philamusique.000webhostapp.com/
Fée clochette

Fée clochette


Nombre de messages : 2117
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2011

Bonjour à toutes et à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!!   Bonjour à toutes et à tous!! EmptyMar 3 Mai 2011 - 22:53

Fleurs Fleurs Bienvenu à toi Wab Vin rouge Vin rouge

Je fais partie des futurs mangeurs de chat mais je fais surtout partie
des chasseurs de chat, VILLARS étant mon complice.

Affamé Affamé Affamé Marteau Marteau

Christine Fleur

Collectionne les timbres Disney neufs, les cartes Boomerang belges et cartes postales Disney.
Les cartes PANINI de la saga TWILIGHT, TOPPS Twilight et New Moon pour mon adorable fille.
Et cela sans honte malgré mon âge.... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wab




Nombre de messages : 112
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/05/2011

Bonjour à toutes et à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!!   Bonjour à toutes et à tous!! EmptyMer 4 Mai 2011 - 6:03

Merci Clochette!
Vous aimez bien les chats? Comme ce bon vieux Alf!!! Très heureux
Oui Joroland, je vais faire le tour de ce site et forum.
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescollectionsdewab.blogspot.com/
Ombellule

Ombellule


Nombre de messages : 3298
Age : 74
Localisation : Vanves (92)
Date d'inscription : 23/12/2006

Bonjour à toutes et à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!!   Bonjour à toutes et à tous!! EmptyMer 4 Mai 2011 - 8:12

Bonjour Wab,

Bienvenue sur ce forum.
Vous faites partie des personnes qui rassurent tout compte fait sur soi-même. On n'est donc pas seul à collectionner et à garder objets, papiers, photos qui nous touchent par qqch d'imprécis ou non.

J'ai quelques cartes sur la guerre 14-18, n'hésitez pas à préciser vos recherches, on ne sait jamais.

Amicalement

Revenir en haut Aller en bas
frame

frame


Nombre de messages : 4833
Age : 70
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/11/2009

Bonjour à toutes et à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!!   Bonjour à toutes et à tous!! EmptyMer 4 Mai 2011 - 10:30

Bonjour Etienne,

Bienvenue dans cette communauté de timbrés et chasseurs d'antiquité voir de Chat balle
Pour ma part je me cantonne à l'histoire postale de Mulhouse.

A te lire bientôt,
François
Revenir en haut Aller en bas
villars

villars


Nombre de messages : 3780
Age : 81
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 23/09/2008

Bonjour à toutes et à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!!   Bonjour à toutes et à tous!! EmptyMer 4 Mai 2011 - 10:37


BIENVENUE PARMI NOUS WAB L'ALSACIEN !

Vin blanc Affamé Fleur Fleur Affamé Vin blanc

J'espère que, à part tes collections, tu es aussi amateur de chat. Mais oui, ça se mange ! Affamé
Tu constateras en effet que nous sommes à la chasse à un certain Minou Ier, le Vantard.

J'espère encore que tu trouveras ici tout ce dont tu auras besoin et, surtout, beaucoup de plaisir.

Rire Dudu le chevrier et ses biquettes Rire

Revenir en haut Aller en bas
Crabchouff

Crabchouff


Nombre de messages : 1148
Localisation : Nissa et Provènço Aro
Date d'inscription : 13/04/2011

Bonjour à toutes et à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!!   Bonjour à toutes et à tous!! EmptyMer 4 Mai 2011 - 11:52



Bienvenue à bord,

Je vois que vous collectionnez tout ce qui vous tombe sous la main. Moi aussi, à part les timbres qui sont un domaine trop vaste.

Attention ici, il y a de dangereuses personnes qui je n'oserais citer qui font du cannibalisme. Tout ce qui ressemble à un chat passe à la casserole avec ou sans carottes.

Je croyais qu'à Obernai on collectionnait aussi un certain liquide jaune Bière ?

Bonne collection. Bravo

Crabchouff.
Revenir en haut Aller en bas
glen

glen


Nombre de messages : 5439
Age : 85
Localisation : 22510 Moncontour
Date d'inscription : 14/08/2010

Bonjour à toutes et à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!!   Bonjour à toutes et à tous!! EmptyMer 4 Mai 2011 - 12:25

BIENVENUE , JE VOIS QUE LE CLAN DES ALSACIENS S'ETOFFE .
René
Revenir en haut Aller en bas
vals59

vals59


Nombre de messages : 1763
Age : 57
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/03/2010

Bonjour à toutes et à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!!   Bonjour à toutes et à tous!! EmptyMer 4 Mai 2011 - 13:03

Bienvenue.


Crabchouff a écrit:


Attention ici, il y a de dangereuses personnes qui je n'oserais citer qui font du cannibalisme. Tout ce qui ressemble à un chat passe à la casserole avec ou sans carottes.


ça s'appelle du channibalisme
Emmanuel.
Revenir en haut Aller en bas
https://postalstories.org
Klapperstein

Klapperstein


Nombre de messages : 4851
Age : 77
Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace
Date d'inscription : 08/08/2006

Bonjour à toutes et à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!!   Bonjour à toutes et à tous!! EmptyMer 4 Mai 2011 - 13:15

Crabchouff a écrit:
Je croyais qu'à Obernai on collectionnait aussi un certain liquide jaune Bière ?
Je crois que c'est aussi et surtout surtout celui-ci Vin blanc
Revenir en haut Aller en bas
https://philamusique.000webhostapp.com/
Wab




Nombre de messages : 112
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/05/2011

Bonjour à toutes et à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!!   Bonjour à toutes et à tous!! EmptyMer 4 Mai 2011 - 17:29

Bonjour tout le monde!!
Merci pour votre accueil!
Oui, je collectionne un peu tout ce qui est ancien et me tombe sous la main! Cool
Les Alsaciens sont vraiment partout, c'est vrai! Soleil
J'ai longtemps fréquenté un forum de détection (détecteurs de métaux). J'ai prospecté pendant des années et sous nos pieds, champs, forêts....des monnaies et de petits objets d'autrefois incroyables à découvrir! Les collectionneurs de monnaies doivent connaître.
J'ai arrêté il y a un an vu que maintenant nous sommes considérés comme de méchants pilleurs de tombes!!! Pâle
J'ai deux p'tits yorkshire et eux aimeraient bien tuer des chats, mais des tout petits, alors..... Clin d'oeil

Revenir en haut Aller en bas
http://lescollectionsdewab.blogspot.com/
stronobol




Nombre de messages : 38
Age : 57
Localisation : Saint-Mard
Date d'inscription : 26/04/2011

Bonjour à toutes et à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!!   Bonjour à toutes et à tous!! EmptyMer 4 Mai 2011 - 17:51

JoRoland a écrit:
Bonsoir Etienne et bienvenue dans notre communauté.

Tu y rencontreras pas mal de déjantés, des marins, des mangeurs de chats (l'horreur surtout pour moi qui ne mange même pas de lapin), des Bretons qui ont la tête aussi dure que nous les Alsaciens, des collectionneurs de tout et n'importe quoi, mais tous de vraies encyclopédies dans leurs domaines respectifs.

Pour le lien vers ton blog, a priori pas de problème.

Jean-Jacques (un des admins)

Bienvenu par Minou, bien sur, il a oublié qu'il y a aussi des belges, aussi têtu que les Bretons ! Nous avons une passion commune : l'Histoire ! Essayons de ne pas décevoir Clio ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Wab




Nombre de messages : 112
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/05/2011

Bonjour à toutes et à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!!   Bonjour à toutes et à tous!! EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:43

Merci!
JoRoland a écrit:
Nous avons une passion commune : l'Histoire ! Essayons de ne pas décevoir Clio ! Clin d'oeil
Entièrement d'accord!! Clin d'oeil

Revenir en haut Aller en bas
http://lescollectionsdewab.blogspot.com/
Labroquerie

Labroquerie


Nombre de messages : 7297
Age : 81
Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France
Date d'inscription : 02/09/2007

Bonjour à toutes et à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!!   Bonjour à toutes et à tous!! EmptyJeu 5 Mai 2011 - 8:16

vals59 a écrit:
Bienvenue.


Crabchouff a écrit:


Attention ici, il y a de dangereuses personnes qui je n'oserais citer qui font du cannibalisme. Tout ce qui ressemble à un chat passe à la casserole avec ou sans carottes.


ça s'appelle du channibalisme
Emmanuel.

Bonjour Wab,

Je fais partie du "cercle des channibales affamés" et te souhaite la

BIENVENUE

Un peu absent ces derniers jours, je sors de ma caverne (où je classe mes timbres et autres oblitérations) de temps à autre pour écouter la rumeur du Monde et... Radio-Labroquerie (alors Dudu? On ne programme plus! Il suffit que je m'absente pour que tu en profites Pas bien Pas bien )
A bientôt.
Michel Café Lolo Studieux Guitare Affamé
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Bonjour à toutes et à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!!   Bonjour à toutes et à tous!! EmptyJeu 5 Mai 2011 - 8:22

Labroquerie a écrit:
vals59 a écrit:


(alors Dudu? On ne programme plus! Il suffit que je m'absente pour que tu en profites Bonjour à toutes et à tous!! Pasbien Bonjour à toutes et à tous!! Pasbien )
A bientôt.
Michel Bonjour à toutes et à tous!! Coffee3 Bonjour à toutes et à tous!! 452545 Studieux Bonjour à toutes et à tous!! Guitar Bonjour à toutes et à tous!! Affame
Bjr
Le pauvre Dudu ! il essaye de récupérer ses biquettes ! elles veulent même plus le voir ! elles fuient vers un monde meilleur.
Bonjour à toutes et à tous!! Applause Bonjour à toutes et à tous!! Applause Bonjour à toutes et à tous!! Applause Bonjour à toutes et à tous!! Chat Bonjour à toutes et à tous!! Chat Bonjour à toutes et à tous!! Chat Bonjour à toutes et à tous!! Chat Bonjour à toutes et à tous!! Chat
Revenir en haut Aller en bas
Wab




Nombre de messages : 112
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/05/2011

Bonjour à toutes et à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!!   Bonjour à toutes et à tous!! EmptyJeu 5 Mai 2011 - 14:35

Bonjour Labroquerie et Minou!
Merci!
Content d'en faire sortir certains de leur caverne!! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://lescollectionsdewab.blogspot.com/
picasso78train

picasso78train


Nombre de messages : 4210
Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2009

Bonjour à toutes et à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!!   Bonjour à toutes et à tous!! EmptyJeu 5 Mai 2011 - 17:35

Bonjour Wab et bienvenue au club,
J'ai passé quatre ans à Strasbourg pour mes études et je garderai toujours un excellent souvenir de cette cette région...
Dites moi, votre site est époustouflant, et votre habitation probablement dimensionnée pour, non ?
Au plaisir de vous lire.
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick.dauty.pagesperso-orange.fr/
Labrador

Labrador


Nombre de messages : 2617
Age : 70
Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles
Date d'inscription : 05/08/2006

Bonjour à toutes et à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!!   Bonjour à toutes et à tous!! EmptyJeu 5 Mai 2011 - 18:31

Bonjour Wab et bienvenu,

J'ai été sur votre blog et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est vaste et bien fait, bravo !
J'ai mis un lien vers votre blog sur le portail du forum dans la rubrique "AUTRES COLLECTIONS".
Amicalement.

André
Revenir en haut Aller en bas
Wab




Nombre de messages : 112
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/05/2011

Bonjour à toutes et à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!!   Bonjour à toutes et à tous!! EmptyJeu 5 Mai 2011 - 20:01

Merci Picasso et Labrador!
Super, le lien sur le portail! Très heureux
Oui, l'Alsace est une région magnifique et c'est un vrai bonheur d'y habiter!!
Ma cave a été entièrement "réquisitionnée" pour y présenter mes collections!
On l'appelle d'ailleurs le "musée"!
En fait, ce sont des "trucs" que je ramasse depuis tout petit. Mon père a toujours conservé beaucoup de choses et avait cette passion pour l'Histoire, c'est de lui que je tiens cela...!
Ce qui étonne toujours, c'est que j'ai rarement acheté des objets. La plupart viennent de ma famille, les amis....
Souvent, lorsque je fais visiter mon "musée", on me dit: "j'ai ci ou çà qui traîne chez moi, je te le donnerai..."
Très important aussi, le nombre d'objets que je récupérai avec des copains sur les "dépotoirs" que l'on trouvait dans chaque commune, autrefois...c'était impressionnant!
Les gens vidaient le grenier d'une maison et jetaient tout çà sur ce genre de dépots d'ordures...!
Bon, je parle, je parle......Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescollectionsdewab.blogspot.com/
lolo08

lolo08


Nombre de messages : 1108
Age : 55
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 06/04/2007

Bonjour à toutes et à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!!   Bonjour à toutes et à tous!! EmptyJeu 5 Mai 2011 - 22:05

Salut Wab,
bienvenu, j'aime bien votre blog, surtout la partie carte postale.
Vin blanc Bière Vin rouge
@+
Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Wab




Nombre de messages : 112
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/05/2011

Bonjour à toutes et à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!!   Bonjour à toutes et à tous!! EmptyVen 6 Mai 2011 - 5:52

Bonjour Lolo!
Merci! Clin d'oeil
Je publie régulièrement de nouvelles photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescollectionsdewab.blogspot.com/
Crabchouff

Crabchouff


Nombre de messages : 1148
Localisation : Nissa et Provènço Aro
Date d'inscription : 13/04/2011

Bonjour à toutes et à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!!   Bonjour à toutes et à tous!! EmptyVen 6 Mai 2011 - 12:21

Wab a écrit:
Merci Joroland!
Oui, un peu "déjantés", nous le sommes tous!! Jocker
Voilà le lien pour mon blog:
http://lescollectionsdewab.blogspot.com/
Bonne visite!

Bonjour Wab,

Je suis allé faire un petit tour rapide dans votre site. Je n'ai qu'un mot à dire SUPERBE. En commençant par les cartes. La suite plus tard.
Je n'ai jamais vue d'aussi belles cartes. Introuvable sur D°. Vous allez faire des envieux.

Il y a bien des objets que j'aimerais bien voir dans mon musée (municipal)

Bonne suite.

Crabchouff
Revenir en haut Aller en bas
Wab




Nombre de messages : 112
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/05/2011

Bonjour à toutes et à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!!   Bonjour à toutes et à tous!! EmptyVen 6 Mai 2011 - 18:06

Merci Crabchouff! C'est un grand plaisir!
Le commentaire est bien arrivé sur mon blog! Très heureux
J'ai rectifié, n'hésitez pas à me corriger si je dis des bétises!!! Saoul
Vos commentaires me vont droit au coeur!
En fait, un blog ou site, c'est un énorme boulot.
On passe l'adresse à la famille puis aux amis, aux collègues de boulots, sur des annuaires internet.......
Des gens visitent, mais ceux qui n'ont pas la fibre du collectionneur ne s'y attarderont pas...
Après arrivent ceux qui font des recherches sur le net via google-images par exemple, ceux-ci sont déjà un peu plus intéressé....
Juste pour vous dire que si par le lien de ce forum, je pouvais faire plaisir à des gens qui aiment cela....je serai vraiment récompensé par ce travail.
Ce travail qui reste un vrai plaisir, faire les photos, les retoucher, des recherches sur le net, les textes, les descriptions......c'est une occupation qui fait oublier le stress et tout le reste!!!
Ps: qui est ce D°?
Soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://lescollectionsdewab.blogspot.com/
Doudad
Maitre en Gallica
Maitre en Gallica
Doudad


Nombre de messages : 18088
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 12/12/2006

Bonjour à toutes et à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!!   Bonjour à toutes et à tous!! EmptyVen 6 Mai 2011 - 18:15

bonjour Wab, et bienvenue,

pour répondre à une des interrogations du blog, "Une machine Daguin pour celui de Perrier ...?", la réponse est plus que probablement "non".

Les deux timbres sont (me semble-t'il) rigoureusement identiques, il doit donc s'agir de la frappe doublée d'un timbre manuel.

D.

_________________
dubito, ergo sum
Revenir en haut Aller en bas
marcorse

marcorse


Nombre de messages : 3903
Age : 56
Localisation : corse
Date d'inscription : 25/01/2011

Bonjour à toutes et à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!!   Bonjour à toutes et à tous!! EmptyVen 6 Mai 2011 - 18:33

Bonjour et bienvenue à WAB!

Pas de Daguin pour Perrier... mais Daguin pour Biarritz (cf. message du 10 novembre 2010 sur ton blog)!
(Double frappe d'une Daguin solo)

Cordialement;
Revenir en haut Aller en bas
http://marcorse.blogspot.com/
Wab




Nombre de messages : 112
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/05/2011

Bonjour à toutes et à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!!   Bonjour à toutes et à tous!! EmptyVen 6 Mai 2011 - 20:59

Bonsoir Doudab et Marcorse! Très heureux
Merci pour ces infos!
J'aurai besoin de vous de temps en temps! Studieux
Revenir en haut Aller en bas
http://lescollectionsdewab.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!!   Bonjour à toutes et à tous!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et à tous !!!
» Bonjour à toutes et tous
» Bonjour à toutes et tous
» Bonjour à toutes et à tous.
» Bonjour à tous et toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES-
Sauter vers: