Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A mes amis...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A mes amis... Empty
MessageSujet: A mes amis...   A mes amis... EmptyMer 4 Mai 2011 - 6:51

PC Un point de vue intéressant :
Un grand critique gastronomique disait :
"Je ne bois pas d'eau parce que les poissons font caca dedans ..."
À mes amis qui savourent un bon verre de vin.... et aux autres qui ne le font pas.
Comme le disait Benjamin Franklin :
Dans le vin, il y a la sagesse, dans la bière, il y a la liberté, et dans l'eau, des bactéries.
Dans un nombre d'essais dûment contrôlés, des experts ont démontré que si nous buvons 1 litre d'eau chaque jour, à la fin de l'année nous aurions absorbé plus d'un kilo de la bactérie Escherichia coli, (E. coli que l'on retrouve dans les matières fécales ..) !
Toutefois, nous ne courons pas ce risque lorsque nous buvons du vin ou de la bière ou tequila, rhum, whisky ou autres boissons alcoolisées , parce que l'alcool doit passer par un procédé d'ébullition, de filtrage et de fermentation.
En conséquence, il vaut mieux boire du vin et bafouiller un peu, que de boire de l'eau et être plein de "microbes"!...
Ne me remerciez pas pour cette importante mise au point :
Je le fais par simple intérêt pour mes amis !
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNÉE EN PLEINE FORME.
Mais! Peut-être que ce qui suit pourrait vous intéresser aussi :
Boire de l'eau au bon moment, multiplie ses effets dans notre corps :
2 verres d'eau en se levant : active les organes internes, 1 verre d'eau 30 minutes avant un repas : aide à la digestion* 1 verre d'eau avant de prendre un bain : aide à abaisser la pression artérielle* 1 verre d'eau avant daller se coucher : préviendrait l'infarctus.
Vin blanc Vin rouge Bière
À faire suivre aux gens que tu aimes... Amour C'est ce que je viens de faire. Ange








Revenir en haut Aller en bas
 
A mes amis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos amis du Var ....
» combien faudra t-il encore d'années ....,
» Aux amis Canadiens ...
» Nos amis les bêtes....
» Chers amis Belges ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: HUMOUR ET DELIRES-
Sauter vers: