Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recherches fructueuses en 14-18

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
glen

glen


Nombre de messages : 5434
Age : 85
Localisation : 22510 Moncontour
Date d'inscription : 14/08/2010

Recherches fructueuses en 14-18 Empty
MessageSujet: Recherches fructueuses en 14-18   Recherches fructueuses en 14-18 EmptyLun 9 Mai 2011 - 17:17

Bonjour - J'ai pensé que quelques uns d'entre vous seraient intéressés de voir ces 4 cartes administratives,si cela cours les rues veuillez m'en excuser,cela part d'un bon sentiment.
René
[Recherches fructueuses en 14-18 Numar110
[Recherches fructueuses en 14-18 Numar111
Revenir en haut Aller en bas
Wab




Nombre de messages : 112
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/05/2011

Recherches fructueuses en 14-18 Empty
MessageSujet: Re: Recherches fructueuses en 14-18   Recherches fructueuses en 14-18 EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:53

Bonsoir!
Pour moi, "çà ne court pas les rues"! Très heureux
De belles pièces de collection! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://lescollectionsdewab.blogspot.com/
glen

glen


Nombre de messages : 5434
Age : 85
Localisation : 22510 Moncontour
Date d'inscription : 14/08/2010

Recherches fructueuses en 14-18 Empty
MessageSujet: Re: Recherches fructueuses en 14-18   Recherches fructueuses en 14-18 EmptyMer 11 Mai 2011 - 12:36

Merci Wab,un petit encouragement fait toujours plaisir.
René - qui ne boude pas son...........plaisir.
Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
gg101marco




Nombre de messages : 503
Age : 79
Localisation : rhone
Date d'inscription : 26/01/2010

Recherches fructueuses en 14-18 Empty
MessageSujet: Recherches fructueuses en 14-18   Recherches fructueuses en 14-18 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 11:09

Bonjour glen,
je confirme, en 30 ans de recherches en cpa 14/18, je n'ai jamais vu ces cartes, cependant je ne m'intétesse pas trop aux plis de rapatriés mais aux Hôpitaux militaires donc cela aurait pu m'échapper, salutations
Guy
Revenir en haut Aller en bas
glen

glen


Nombre de messages : 5434
Age : 85
Localisation : 22510 Moncontour
Date d'inscription : 14/08/2010

Recherches fructueuses en 14-18 Empty
MessageSujet: Re: Recherches fructueuses en 14-18   Recherches fructueuses en 14-18 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 11:41

Merci Guy - il est vrai que lorsque l'on met quelque chose sur le forum,on a toujours l'arriere pensée désagréable que cela fasse un flop,et que cela n'intéresse personne,je crois que chacun de nous,dans son fort intérieur est toujours persuadé ( même si c'est à tort ) que ce qu'il présente et qui l'a souvent enthousiasmé quand il l'a mis dans son album,doit enthousiasmer aussi les petits camarades,( grossiere erreur ),chacun ayant ses préférences qui ne sont pas celles de son voisin.
René qui arrète de vaticiner.
Revenir en haut Aller en bas
Doudad
Maitre en Gallica
Maitre en Gallica
Doudad


Nombre de messages : 18062
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 12/12/2006

Recherches fructueuses en 14-18 Empty
MessageSujet: Re: Recherches fructueuses en 14-18   Recherches fructueuses en 14-18 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 14:44

bonjour,

glen a écrit:
lorsque l'on met quelque chose sur le forum,on a toujours l'arriere pensée désagréable que cela fasse un flop,et que cela n'intéresse personne
Ce n'est pas - ce n'est que mon avis - ma perception de ce forum.

Tu présentes des cartes de 14/18, peut-être du plus haut intérêt, peut-être complètement banales, je n'en sais fichtre rien, je n'y connais rien. Puisque je n'y connais rien, je ne fais pas de commentaire - je pourrais éventuellement intervenir pour dire qu'elles sont chouettes, mais ça n'aurait pas de signification. Mais ce n'est pas pour ça que ça ne m'intéresse pas.

De même, je n'interviens pas sur le sujet FeldPost, pas par manque d'intérêt, mais parce que je n'ai rien à dire de pertinent sur le sujet. Par contre, j'admire le projet, qui correspond tout à fait à ma conception de la philatélie-marcophilie : recherche systématique (enfin, autant que possible)-classification-publication.

Donc, continue à proposer des pièces sans arrières pensées, ce n'est pas parce qu'on ferme notre gueule qu'on n'en pense pas moins Clin d'oeil .

D.

_________________
dubito, ergo sum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherches fructueuses en 14-18 Empty
MessageSujet: Re: Recherches fructueuses en 14-18   Recherches fructueuses en 14-18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches fructueuses en 14-18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: PHILATELIE :: Marcophilie, demandes et apports d'informations-
Sauter vers: