Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Encore une carte photo difficile à identifer...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ombellule

Ombellule


Nombre de messages : 3298
Age : 74
Localisation : Vanves (92)
Date d'inscription : 23/12/2006

Encore une carte photo difficile à identifer...  Empty
MessageSujet: Encore une carte photo difficile à identifer...    Encore une carte photo difficile à identifer...  EmptyMar 7 Juin 2011 - 16:54

Bonsoir

... mais bon ! je vous la propose tout de même...

Encore une carte photo difficile à identifer...  Img73610

Je pense qu'elle n'est pas à Paris, ce serait trop simple. En revanche, il y a une agence Panhard et Levassor en face (on le voit dans la vitrine)
Sur Delcampe un "Paris-Vetements" à la Ferté Gaucher http://www.delcampe.net/page/item/id,47946178,var,Dept-77-Vieux-Buvard-PARIS-VETEMENTS-Maison-LECOIN-Rue-de-l-Hotel-Ville-LA-FERTE-GAUCHER,language,F.html mais douteux car j'ai retrouvé une carte des années 50 et ça ne ressemble pas...
http://www.delcampe.net/page/item/id,131836055,var,F-77-La-Ferte-Gaucher-06P81-place-du-General-de-Gaulle-et-rue-hotel-ville-poste-vieux,language,F.html

un autre sur une carte photo non identifiée (mais ça ne ressemble pas)
http://www.delcampe.net/page/item/id,63949838,var,defile-musique-paris-vetements-dept-carte-photo,language,F.html


Revenir en haut Aller en bas
ACCRO46

ACCRO46


Nombre de messages : 816
Age : 77
Localisation : Drogenbos - Belgique
Date d'inscription : 11/11/2006

Encore une carte photo difficile à identifer...  Empty
MessageSujet: Re: Encore une carte photo difficile à identifer...    Encore une carte photo difficile à identifer...  EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:56

Bonsoir Danielle,

Comme il y a une agence en face de Panhard Levasseur, se pourrait il que le nom soit repris car situé dans la rue 'Quai Panhard Levasseur dans le 13ème Comprends pas

Peut être une piste à exploitée Lolo

Amitiés

Martine Vin rouge
Revenir en haut Aller en bas
Ombellule

Ombellule


Nombre de messages : 3298
Age : 74
Localisation : Vanves (92)
Date d'inscription : 23/12/2006

Encore une carte photo difficile à identifer...  Empty
MessageSujet: Re: Encore une carte photo difficile à identifer...    Encore une carte photo difficile à identifer...  EmptyMer 8 Juin 2011 - 8:09

Bonjour Martine
Merci de ton message.
J'ai contacté hier le club Panhard Levassor. Ils ont la liste des agences dans........ toute la France dans les années 50 !
Ils m'ont donné celles de Paris, et indiqué en tout cas qu'il n'y en avait pas eu à La Ferté Gaucher, ce qui déjà exclut cette localisation. Pour le reste c'est difficile, car il existe des centaines d'agences dans toute la France !
A mon avis, pour toutes les cartes sur lesquelles je sèche, seul le hasard peut m'apporter une réponse !!
Fleurs Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une carte photo difficile à identifer...  Empty
MessageSujet: Re: Encore une carte photo difficile à identifer...    Encore une carte photo difficile à identifer...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une carte photo difficile à identifer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte-photo à identifier
» Carte photo?
» CARTE-PHOTO A SITUER
» Carte Photo à situer
» carte photo de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: CARTES POSTALES :: Les fins limiers-
Sauter vers: