Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Langage d'expert !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marco

marco


Nombre de messages : 1132
Localisation : France
Date d'inscription : 22/08/2010

Langage d'expert !!! Empty
MessageSujet: Langage d'expert !!!   Langage d'expert !!! EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:47

Bonsoir,

Pour tenter d'animer un peu le forum en sommeil, ci-joint le certificat d'expertise joint à une vente sur eBay US. Sa rédaction a de quoi rejouir bon nombre de vendeurs de lettres et de timbres dans des états très médiocres sur les sites d'enchères.

Ainsi, timbres et enveloppe endommagés peuvent justifier une appellation "sans défaut" !!!

Nous n'avons pas les mêmes valeurs, monsieur l'expert.

Langage d'expert !!! Expert10
Revenir en haut Aller en bas
JOJO

JOJO


Nombre de messages : 875
Age : 54
Localisation : CADEROUSSE EN VAUCLUSE
Date d'inscription : 23/11/2009

Langage d'expert !!! Empty
MessageSujet: Re: Langage d'expert !!!   Langage d'expert !!! EmptyJeu 16 Juin 2011 - 13:28

Bonjour

Plus rien ne m'etonne , moi je me suis fais refuse des timbres qui pourtant etais bien vrai et fais signe des faux (quasi sur a 90 %). De plus se qui est genial ces que les timbres refuses , quelques temps apres sont passer . Mais faut pas leur lanser la pierre dessus , il ne connaisse pas tout et il faut pas oublier qu'il prenne leur commission dessus et desfois un tres beau faux bien fais ou il hesite devient un vrai.....'Comprends pas'

parole d'expert 'Très heureux'


Marteau Marteau Marteau Marteau Marteau
Revenir en haut Aller en bas
 
Langage d'expert !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: PHILATELIE :: Marcophilie, demandes et apports d'informations-
Sauter vers: