Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 cc les collectioneurs je suis vendeur =)

Aller en bas 
+6
Labrador
Klapperstein
Minou
nirvana
miwag
jojo-24
10 participants
AuteurMessage
jojo-24




Nombre de messages : 9
Localisation : france
Date d'inscription : 29/06/2011

cc les  collectioneurs je suis vendeur =) Empty
MessageSujet: cc les collectioneurs je suis vendeur =)   cc les  collectioneurs je suis vendeur =) EmptyJeu 30 Juin 2011 - 21:17

Hourra ! bonjour a vous amis collectionneur je suis vendeur particulier sur delcampe.fr de timbres donc si vous recherchez certain timbre contactez moi et merci a vous d'avance Marteau
Revenir en haut Aller en bas
miwag




Nombre de messages : 2164
Age : 75
Localisation : 45800
Date d'inscription : 02/11/2006

cc les  collectioneurs je suis vendeur =) Empty
MessageSujet: Re: cc les collectioneurs je suis vendeur =)   cc les  collectioneurs je suis vendeur =) EmptyJeu 30 Juin 2011 - 22:53

Bonsoir
C'est curieux... D'abord de venir ici se faire de la publicité pour des ventes de timbres sur Delcampe, ensuite de ne pas apparaître sur ce site lorsqu'on tape jojo-24 dans le moteur de recherche de celui-ci en rubrique vendeur!??? Choqué Choqué Question Question
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timbresponts.fr
miwag




Nombre de messages : 2164
Age : 75
Localisation : 45800
Date d'inscription : 02/11/2006

cc les  collectioneurs je suis vendeur =) Empty
MessageSujet: Re: cc les collectioneurs je suis vendeur =)   cc les  collectioneurs je suis vendeur =) EmptyJeu 30 Juin 2011 - 23:04

Bienvenue tout de même , mais vous avez une drôle de motivation inscrite dans votre profil:
>>>Loisirs, et motivation à l'inscription: l'argent<<<
De plus en plus Gratte Gratte ...
Salutations
MW
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timbresponts.fr
nirvana

nirvana


Nombre de messages : 1135
Age : 64
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/02/2011

cc les  collectioneurs je suis vendeur =) Empty
MessageSujet: Re: cc les collectioneurs je suis vendeur =)   cc les  collectioneurs je suis vendeur =) EmptyVen 1 Juil 2011 - 3:43

Hem.....
ce n'est pas le premier avril....
je suis réveillé....
je suis à jeun....
j'ai rien fumé....
J'ai bien lu....
Je vais différer mon message de bien ou mal venue en fonction de vos interventions futures. cc les  collectioneurs je suis vendeur =) Diable

Wait and see.

"Je demande à ces gens de qui la passion
est d'entasser toujours, de mettre somme sur somme,
Quels avantages ils ont que n'ait un autre homme."

La Fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
jojo-24




Nombre de messages : 9
Localisation : france
Date d'inscription : 29/06/2011

cc les  collectioneurs je suis vendeur =) Empty
MessageSujet: sur delcampe   cc les  collectioneurs je suis vendeur =) EmptyVen 1 Juil 2011 - 6:16

sur delcampe mon pseudo n'est pas jojo-24 c'est pour cela que vous me trouver pas
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

cc les  collectioneurs je suis vendeur =) Empty
MessageSujet: Re: cc les collectioneurs je suis vendeur =)   cc les  collectioneurs je suis vendeur =) EmptyVen 1 Juil 2011 - 7:14

jojo-24 a écrit:
sur delcampe mon pseudo n'est pas jojo-24 c'est pour cela que vous me trouver pas
Bjr
Et pourquoi ne pas le donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cc les  collectioneurs je suis vendeur =) Empty
MessageSujet: Re: cc les collectioneurs je suis vendeur =)   cc les  collectioneurs je suis vendeur =) EmptyVen 1 Juil 2011 - 7:17

Minou a écrit:
jojo-24 a écrit:
sur delcampe mon pseudo n'est pas jojo-24 c'est pour cela que vous me trouver pas
Bjr
Et pourquoi ne pas le donner ?

Bonjour, Monsieur Le Chat.....
J'allais poser le même question, ou presque...
"Pourquoi faire de la pub, si vous ne souhaitez pas vous faire connaitre?" Lolo
Revenir en haut Aller en bas
miwag




Nombre de messages : 2164
Age : 75
Localisation : 45800
Date d'inscription : 02/11/2006

cc les  collectioneurs je suis vendeur =) Empty
MessageSujet: Re: cc les collectioneurs je suis vendeur =)   cc les  collectioneurs je suis vendeur =) EmptyVen 1 Juil 2011 - 10:49

Bonjour
Encore plus étrange: Il y a un jojo24 (sans trait d'union) sur Delcampe qui ne s'y est pas connecté depuis 2163 jours
et chose de plus en plus étonnante, un "papy24" vient de s'inscrire, : Loisirs, et motivation à l'inscription: Servir
Il y a également un "papy24" sur Delcampe, mais non connecté depuis 1148 jours...
Gratte Gratte cc les  collectioneurs je suis vendeur =) Dunno
MW
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timbresponts.fr
Klapperstein

Klapperstein


Nombre de messages : 4851
Age : 77
Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace
Date d'inscription : 08/08/2006

cc les  collectioneurs je suis vendeur =) Empty
MessageSujet: Re: cc les collectioneurs je suis vendeur =)   cc les  collectioneurs je suis vendeur =) EmptyVen 1 Juil 2011 - 11:35

Bonjour Michel et zôtres
miwag a écrit:
Bonjour
Encore plus étrange: Il y a un jojo24 (sans trait d'union) sur Delcampe qui ne s'y est pas connecté depuis 2163 jours
et chose de plus en plus étonnante, un "papy24" vient de s'inscrire, : Loisirs, et motivation à l'inscription: Servir
Il y a également un "papy24" sur Delcampe, mais non connecté depuis 1148 jours...
Gratte Gratte cc les  collectioneurs je suis vendeur =) Dunno
MW
Le premier a fait une vente et pas d'achat et le second aucune vente aucun achat.
Comprends pas Comprends pas Comprends pas Comprends pas Comprends pas
Mais nous ne sommes pas chargés de faire le ménage sur D*.

Pour notre forum attendons que les derniers inscrits se présentent vraiment.
Il en reste quelques-uns qui ne se sont pas présentés, mais pire certains qui sont inscrits mais ne se sont jamais connectés et d'autres qui sont inscrits, se connectent de temps en temps sans jamais poster.
(J'ai les noms comme aurait dit Coluche)

Bonne journée Soleil Soleil Soleil

JJ
Revenir en haut Aller en bas
https://philamusique.000webhostapp.com/
Invité
Invité




cc les  collectioneurs je suis vendeur =) Empty
MessageSujet: Re: cc les collectioneurs je suis vendeur =)   cc les  collectioneurs je suis vendeur =) EmptyVen 1 Juil 2011 - 13:59

JoRoland a écrit:

Mais nous ne sommes pas chargés de faire le ménage sur D*.
JJ

Gyrophare Ce serait aussi risqué que d’aller nettoyer Tchernobyl ou Fukushima…. Gyrophare
Revenir en haut Aller en bas
Labrador

Labrador


Nombre de messages : 2617
Age : 70
Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles
Date d'inscription : 05/08/2006

cc les  collectioneurs je suis vendeur =) Empty
MessageSujet: Re: cc les collectioneurs je suis vendeur =)   cc les  collectioneurs je suis vendeur =) EmptyVen 1 Juil 2011 - 14:50

Bonjour jojo-24,

Au vu de certaines réactions, parfois un peu "épidermiques", vous aurez pu constater que votre présentation très sommaire et apparament uniquement motivée par un souci commercial, est plutot mal passée.
De manière à éviter tout malentendu, je tiens à préciser que vous êtes ici sur un forum de collectionneurs et pas un site commercial.
Notre but est l'échange d'informations concernant nos collections, de parler de la manière de capturer les félins et de leur préparation culinaire et fe bien d'autre choses, mais, encore une fois, nous n'avons pas de vocation commerciale.
Donc, si vous avez envie de parler de vos collections, je vous souhaite la bienvenue.
Il vous est néanmoins possible de mettre un lien vers votre site ou votre boutique Delcampe dans votre profil si vous le souhaitez.

Cordialement.

Labrador, accessoirement administrateur aussi


Dernière édition par Labrador le Ven 1 Juil 2011 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

cc les  collectioneurs je suis vendeur =) Empty
MessageSujet: Re: cc les collectioneurs je suis vendeur =)   cc les  collectioneurs je suis vendeur =) EmptyVen 1 Juil 2011 - 15:06

Labrador a écrit:
Bonjour jojo-24,

Au vu de certaines réactions, parfois un peu "épidermiques", vous aurez pu constater que votre présentation très sommaire et apparament uniquement motivée par un souci commercial, est plutot mal passée.
De manière à éviter tout malentendu, je tiens à préciser que vous êtes ici sur un forum de collectionneurs et pas un site commercial.
Notre but est l'échange d'informations concernant nos collections, la manière de capturer les félins et leur préparation culinaire et bien d'autre choses, mais, encore une fois, nous n'avons pas de vocation commerciale.
Donc, si vous avez envie de parler de vos collections, je vous souhaite la bienvenue.
Il vous est néanmoins possible de mettre un lien vers votre site ou votre boutique Delcampe dans votre profil si vous le souhaitez.

Cordialement.

Labrador, accessoirement administrateur aussi
Bjr
Et comme cuisinière nous avons la Fée clochette !
Chat balle Chat balle Chat balle Chat balle Chat balle
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette

Fée clochette


Nombre de messages : 2117
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2011

cc les  collectioneurs je suis vendeur =) Empty
MessageSujet: Re: cc les collectioneurs je suis vendeur =)   cc les  collectioneurs je suis vendeur =) EmptyVen 1 Juil 2011 - 15:54

Hourra ! Hourra !

Exactement, pour te cuisiner MINOU, je suis là !!!! J'espère que tu te portes bien!
J'apporterai mes champignons magiques.

Bonjour JOJO-24, pour voir si vos affaires sont intéressantes, pourquoi ne pas proposez
des articles et les prix (surtout) suivant les collections de chacun en message privé....?
Voir ma signature en bas concernant les timbres disney
Merci.
Mais il est vrai que ce forum est d'abord un forum de recherches d'infos, d'échanges
et de Vin rouge Fleurs PC Affamé Affamé Sot Saoul

Christine Fleur
Revenir en haut Aller en bas
semeuse22

semeuse22


Nombre de messages : 2779
Age : 55
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 10/10/2009

cc les  collectioneurs je suis vendeur =) Empty
MessageSujet: Re: cc les collectioneurs je suis vendeur =)   cc les  collectioneurs je suis vendeur =) EmptyVen 1 Juil 2011 - 16:15

miwag a écrit:
Bonjour
Encore plus étrange: Il y a un jojo24 (sans trait d'union) sur Delcampe qui ne s'y est pas connecté depuis 2163 jours
et chose de plus en plus étonnante, un "papy24" vient de s'inscrire, : Loisirs, et motivation à l'inscription: Servir
Il y a également un "papy24" sur Delcampe, mais non connecté depuis 1148 jours...
Gratte Gratte cc les  collectioneurs je suis vendeur =) Dunno
MW

Salut Michel,

Concernant jojo-24, il semble clair qu'il s'est trompé de cible mais est ce une raison pour lui tomber dessus à peine arriver ? On ne va pas reprendre le débat sur les motivations des uns et des autres et surtout sur le respect des personnes Marteau Pas bien Marteau

Concernant papy24, je peux t'affirmer qu'il s'agit de quelqu'un de fort compétent en terme de technique d'impression et que beaucoup d'entre nous seront ravis qu'il nous fasse partager son savoir et son savoir faire. Je lui ai d'ailleurs conseillé de s'inscrire sur le forum. Laissez lui le temps de s'y balader et de prendre la température...

Ils parait que les "djeun's" sont impatients et fougueux mais cela se comprend mais pour les moins djeun's c'est ... moins compréhensible

Quant aux histoires Delcampesques.... il faut savoir zapper .... (sans forcement les oublier)



:bret4:
Revenir en haut Aller en bas
https://semeuse22.blogspot.com/
Labrador

Labrador


Nombre de messages : 2617
Age : 70
Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles
Date d'inscription : 05/08/2006

cc les  collectioneurs je suis vendeur =) Empty
MessageSujet: Re: cc les collectioneurs je suis vendeur =)   cc les  collectioneurs je suis vendeur =) EmptyVen 1 Juil 2011 - 16:33

semeuse22 a écrit:
miwag a écrit:
Bonjour
Encore plus étrange: Il y a un jojo24 (sans trait d'union) sur Delcampe qui ne s'y est pas connecté depuis 2163 jours
et chose de plus en plus étonnante, un "papy24" vient de s'inscrire, : Loisirs, et motivation à l'inscription: Servir
Il y a également un "papy24" sur Delcampe, mais non connecté depuis 1148 jours...
Gratte Gratte cc les  collectioneurs je suis vendeur =) Dunno
MW

Salut Michel,

Concernant jojo-24, il semble clair qu'il s'est trompé de cible mais est ce une raison pour lui tomber dessus à peine arriver ? On ne va pas reprendre le débat sur les motivations des uns et des autres et surtout sur le respect des personnes Marteau Pas bien Marteau

Concernant papy24, je peux t'affirmer qu'il s'agit de quelqu'un de fort compétent en terme de technique d'impression et que beaucoup d'entre nous seront ravis qu'il nous fasse partager son savoir et son savoir faire. Je lui ai d'ailleurs conseillé de s'inscrire sur le forum. Laissez lui le temps de s'y balader et de prendre la température...

Ils parait que les "djeun's" sont impatients et fougueux mais cela se comprend mais pour les moins djeun's c'est ... moins compréhensible

Quant aux histoires Delcampesques.... il faut savoir zapper .... (sans forcement les oublier)



:bret4:


Hourra ! Bravo Hourra ! Bravo Hourra ! Bravo Hourra ! Bravo Hourra ! Bravo Hourra ! Bravo Hourra ! Bravo Hourra ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Doudad
Maitre en Gallica
Maitre en Gallica
Doudad


Nombre de messages : 18089
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 12/12/2006

cc les  collectioneurs je suis vendeur =) Empty
MessageSujet: Re: cc les collectioneurs je suis vendeur =)   cc les  collectioneurs je suis vendeur =) EmptyVen 1 Juil 2011 - 17:23

semeuse22 a écrit:
Laissez lui le temps de s'y balader et de prendre la température...
Je suis d'accord avec Arn@ud, je préfère attendre de connaître un peu mieux ce Monsieur avant de le laisser me prendre la température ...

D.

_________________
dubito, ergo sum
Revenir en haut Aller en bas
miwag




Nombre de messages : 2164
Age : 75
Localisation : 45800
Date d'inscription : 02/11/2006

cc les  collectioneurs je suis vendeur =) Empty
MessageSujet: Re: cc les collectioneurs je suis vendeur =)   cc les  collectioneurs je suis vendeur =) EmptyVen 1 Juil 2011 - 18:18

Salut Michel,

Concernant jojo-24, il semble clair qu'il s'est trompé de cible mais est ce une raison pour lui tomber dessus à peine arriver ? On ne va pas reprendre le débat sur les motivations des uns et des autres et surtout sur le respect des personnes cc les  collectioneurs je suis vendeur =) Marteau cc les  collectioneurs je suis vendeur =) Pasbien cc les  collectioneurs je suis vendeur =) Marteau

Concernant papy24, je peux t'affirmer qu'il s'agit de quelqu'un de fort compétent en terme de technique d'impression et que beaucoup d'entre nous seront ravis qu'il nous fasse partager son savoir et son savoir faire. Je lui ai d'ailleurs conseillé de s'inscrire sur le forum. Laissez lui le temps de s'y balader et de prendre la température...
Ils parait que les "djeun's" sont impatients et fougueux mais cela se comprend mais pour les moins djeun's c'est ... moins compréhensible
Quant aux histoires Delcampesques.... il faut savoir zapper .... (sans forcement les oublier)


Bonsoir
Je ne suis pas "tombé dessus " , j'ai posé des questions, très légitimement étonné par cette entrée en matière.Pour Pay 24, je n'y ai vu qu'une similitude de forme dans le pseudo... Je n'ai en aucune façon porté de JUGEMENT DE VALEUR.
Je n'ai en aucune façon cherché à relancer un débat sur les motivations et la notion de respect!!
Ras le bol de me prêter sans cesse des intentions que je n'ai pas!
Bonsoir
MW
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timbresponts.fr
Klapperstein

Klapperstein


Nombre de messages : 4851
Age : 77
Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace
Date d'inscription : 08/08/2006

cc les  collectioneurs je suis vendeur =) Empty
MessageSujet: Re: cc les collectioneurs je suis vendeur =)   cc les  collectioneurs je suis vendeur =) EmptyVen 1 Juil 2011 - 18:30

Papy24 s'est inscrit aujourd'hui et jojo-24 il y a deux jours.

Comme j'ai écrit plus haut "Pour notre forum attendons que les derniers inscrits se présentent vraiment."
Revenir en haut Aller en bas
https://philamusique.000webhostapp.com/
Invité
Invité




cc les  collectioneurs je suis vendeur =) Empty
MessageSujet: Re: cc les collectioneurs je suis vendeur =)   cc les  collectioneurs je suis vendeur =) EmptyVen 1 Juil 2011 - 18:57

JoRoland a écrit:
Comme j'ai écrit plus haut "Pour notre forum attendons que les derniers inscrits se présentent vraiment."
Ange Ange Ange
Revenir en haut Aller en bas
Labrador

Labrador


Nombre de messages : 2617
Age : 70
Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles
Date d'inscription : 05/08/2006

cc les  collectioneurs je suis vendeur =) Empty
MessageSujet: Re: cc les collectioneurs je suis vendeur =)   cc les  collectioneurs je suis vendeur =) EmptyVen 1 Juil 2011 - 20:49

Bon ben, c'est pas un peu bientôt fini, comme on dit en Bruxellois.
On est en train de se donner une image pitoyable Marteau Marteau Marteau
Revenir en haut Aller en bas
jojo-24




Nombre de messages : 9
Localisation : france
Date d'inscription : 29/06/2011

cc les  collectioneurs je suis vendeur =) Empty
MessageSujet: bon mon pseudo    cc les  collectioneurs je suis vendeur =) EmptyVen 1 Juil 2011 - 21:22

sur delcampe je n'est pas de compte liée a jojo24 ou papy24 pour les gens intérréssée en philatélie mon pseudo sera dévoilée
Revenir en haut Aller en bas
semeuse22

semeuse22


Nombre de messages : 2779
Age : 55
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 10/10/2009

cc les  collectioneurs je suis vendeur =) Empty
MessageSujet: Re: cc les collectioneurs je suis vendeur =)   cc les  collectioneurs je suis vendeur =) EmptyVen 1 Juil 2011 - 23:28

Labrador a écrit:
Bon ben, c'est pas un peu bientôt fini, comme on dit en Bruxellois.
On est en train de se donner une image pitoyable Marteau Marteau Marteau

ah, le coach a sifflé la fin de la partie. Rire Rire

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://semeuse22.blogspot.com/
JOJO

JOJO


Nombre de messages : 875
Age : 54
Localisation : CADEROUSSE EN VAUCLUSE
Date d'inscription : 23/11/2009

cc les  collectioneurs je suis vendeur =) Empty
MessageSujet: Re: cc les collectioneurs je suis vendeur =)   cc les  collectioneurs je suis vendeur =) EmptyDim 3 Juil 2011 - 14:03

bonjour

ici est un forum des collectionneurs et pas un combat de boxe alors laisser faire , puis le trie se ferra de lui meme 'Marteau'

allait plutot profite de se superbe soleil'Soleil' ou faire la sieste'Geppetto'

a+
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette

Fée clochette


Nombre de messages : 2117
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2011

cc les  collectioneurs je suis vendeur =) Empty
MessageSujet: Re: cc les collectioneurs je suis vendeur =)   cc les  collectioneurs je suis vendeur =) EmptyDim 3 Juil 2011 - 16:00

Fleurs Fleurs

Jojo-24, je repose ma question, avez-vous des timbres disney NEUFS à vendre,
en message privé pour vos ventes ou je vous communique les série que je cherche.
Merci !!!
En effet, on n'est pas là pour boxer Fleurs
Christine Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette

Fée clochette


Nombre de messages : 2117
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2011

cc les  collectioneurs je suis vendeur =) Empty
MessageSujet: Re: cc les collectioneurs je suis vendeur =)   cc les  collectioneurs je suis vendeur =) EmptyDim 3 Juil 2011 - 16:01

les séries (avec un s): le pluriel !!! Gêné
Revenir en haut Aller en bas
jojo-24




Nombre de messages : 9
Localisation : france
Date d'inscription : 29/06/2011

cc les  collectioneurs je suis vendeur =) Empty
MessageSujet: les timbres disney    cc les  collectioneurs je suis vendeur =) EmptyDim 3 Juil 2011 - 17:38

non dsl je n'est pas de timbres disney
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette

Fée clochette


Nombre de messages : 2117
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2011

cc les  collectioneurs je suis vendeur =) Empty
MessageSujet: Re: cc les collectioneurs je suis vendeur =)   cc les  collectioneurs je suis vendeur =) EmptyMar 5 Juil 2011 - 1:14

Hourra ! Hourra !

Merci à jojo qui m'a répondu sympathiquement, pas comme certains félins borgnes !

Tout c'est dit en MP et ce fut super !! Cécile

Bonne nuit à tous
Christine Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cc les  collectioneurs je suis vendeur =) Empty
MessageSujet: Re: cc les collectioneurs je suis vendeur =)   cc les  collectioneurs je suis vendeur =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cc les collectioneurs je suis vendeur =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ais crue faire une affaire!!
» Un vendeur plus que raisonnable ....
» Affranchi le vendeur de CP
» Ces soi-disant vendeur Pro. !!!!!
» Vendeur premium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES-
Sauter vers: