Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 écran trop large !

Aller en bas 
+2
frame
Minou
6 participants
AuteurMessage
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

écran trop large ! Empty
MessageSujet: écran trop large !   écran trop large ! EmptySam 16 Juil 2011 - 7:54

Bjr
Je n'arrive toujours pas a régler mon écran, a gauche l'alignement est bon, mais a droite il en manque un morceau !!ça déborde , j'ai voulu mettre une résolution plus basse, l'image était déformée, je suis a 1920x1080 (recommandé)
affichage 1.hps 2231, pas possible de changer.
Comment faire ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
frame

frame


Nombre de messages : 4832
Age : 70
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/11/2009

écran trop large ! Empty
MessageSujet: Re: écran trop large !   écran trop large ! EmptyLun 18 Juil 2011 - 13:07

Bonjour Chat balle

Toujours à tripoter l' PC je vois!
Vérifie déjà ce que ton écran peut accepter. Si tu n'as plus la doc, recherches sur le net.

François
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

écran trop large ! Empty
MessageSujet: Re: écran trop large !   écran trop large ! EmptyLun 18 Juil 2011 - 14:40

frame01 a écrit:
Bonjour Chat balle

Toujours à tripoter l' PC je vois!
Vérifie déjà ce que ton écran peut accepter. Si tu n'as plus la doc, recherches sur le net.

François
bjr
Je tripote ! oui, en plus tout change en même temps ! D*, orange, je deviens fou.et les smileys ne passent plus.

Revenir en haut Aller en bas
Marco-Yonne

Marco-Yonne


Nombre de messages : 285
Age : 61
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/11/2010

écran trop large ! Empty
MessageSujet: Re: écran trop large !   écran trop large ! EmptyMar 19 Juil 2011 - 14:36

Minou a écrit:
Bjr
Je n'arrive toujours pas a régler mon écran, a gauche l'alignement est bon, mais a droite il en manque un morceau !!ça déborde

Y a ka mettre un deuxième écran à droite et le morceau manquant apparaitra peut-être... Sourire

Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://marcophilie-yonne.pagesperso-orange.fr
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

écran trop large ! Empty
MessageSujet: Re: écran trop large !   écran trop large ! EmptyMer 20 Juil 2011 - 7:52

Marco-Yonne a écrit:
Minou a écrit:
Bjr
Je n'arrive toujours pas a régler mon écran, a gauche l'alignement est bon, mais a droite il en manque un morceau !!ça déborde

Y a ka mettre un deuxième écran à droite et le morceau manquant apparaitra peut-être... Sourire

Eric
Bjr
C'est ce que j'ai fais ! impeccable
En plus j'ai voulu passer cleener qui a fait un travail exceptionnel ! il a mis des fichiers a la poubelle ! résultat, l'ordi est chez le médecin du quartier !
J'ai taxé celui de ma femme !! elle a peur que le sien suive la même route !!
Minou qui se bidonne
Revenir en haut Aller en bas
villars

villars


Nombre de messages : 3780
Age : 81
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 23/09/2008

écran trop large ! Empty
MessageSujet: Re: écran trop large !   écran trop large ! EmptyDim 18 Sep 2011 - 9:23

Bonjour tout l'monde !

En lisant cette petite blague, je pense à Minou Ier le Vantard mais je ne sais pas pourquoi ...

. Secrétaire
J'ai un problème avec Windows ...
Hotline
Qu'avez vous sur l'écran?
Secrétaire
Euh ... la photo de ma copine ...
Hotline
Non, je veux dire "qu'est-ce qui est écrit?"
Secrétaire
Ha d'accord ... euh ... Je pense à toi très fort !

Marteau Cécile

Bonne journée avec beaucoup de Soleil Ici Pluie ça va faire pousser les champignons et c'est déjà une saison formidable !

Dudu le chevrier
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

écran trop large ! Empty
MessageSujet: Re: écran trop large !   écran trop large ! EmptyDim 18 Sep 2011 - 10:46

villars a écrit:



ça va faire pousser les champignons et c'est déjà une saison formidable !

Dudu le chevrier
Bjr
Si tu vois un champignon appelé "Fée clochette" laisse le sur pied !
Hourra ! Hourra ! Hourra !
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette

Fée clochette


Nombre de messages : 2117
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2011

écran trop large ! Empty
MessageSujet: Re: écran trop large !   écran trop large ! EmptyDim 18 Sep 2011 - 19:08

Colère Colère

fée clochette, fée clochette, mes champignons, ....arffff
Tu as vu Minou, le bel avatar de DUDU !!

Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

écran trop large ! Empty
MessageSujet: Re: écran trop large !   écran trop large ! EmptyLun 19 Sep 2011 - 7:29

Fée clochette a écrit:
Colère Colère

fée clochette, fée clochette, mes champignons, ....arffff
Tu as vu Minou, le bel avatar de DUDU !!

Fleur
La Fée bonjour
Oui j'ai vu ! un vieux moche !
Hourra ! Hourra !
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette

Fée clochette


Nombre de messages : 2117
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2011

écran trop large ! Empty
MessageSujet: Re: écran trop large !   écran trop large ! EmptyMer 21 Sep 2011 - 14:46

Fleurs Fleurs

t'es jaloux
Super Exclamation Exclamation
Fleur Fleur Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Klapperstein

Klapperstein


Nombre de messages : 4851
Age : 77
Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace
Date d'inscription : 08/08/2006

écran trop large ! Empty
MessageSujet: Re: écran trop large !   écran trop large ! EmptyMer 21 Sep 2011 - 20:27

Bonjour à tous

Revenonssss à nossss moutonssss

Minou a écrit:
Bjr
Je n'arrive toujours pas a régler mon écran, a gauche l'alignement est bon, mais a droite il en manque un morceau !!ça déborde , j'ai voulu mettre une résolution plus basse, l'image était déformée, je suis a 1920x1080 (recommandé)
affichage 1.hps 2231, pas possible de changer.
Comment faire ?
Merci

Tout d'abord il faut savoir que l'affichage à gauche, centré ou pleine page, est dû aux sites que tu visites.
En effet le développeur à la possibilité de définir la largeur à afficher.
S'il met 100% ce sera pleine page.
S'il définit une largeur maximale en pixels (par exemple 800) la page ne prendra pas tout l'écran et selon les paramètres d'alignement défini par le développeur sera cadrée à gauche ou centrée.

J'ai regardé la fiche technique du HP S2231.
Il est effectivement prévu pour 1920x1080 et c'est même la résolution recommandée.
Mais je ne comprends pas pourquoi il y a débordement à droite.
Je ne pense pas que la largeur d'une page soit définie supérieure à tes 1920, peux-tu donner un lien vers une page qui déborde ?

Par contre je viens de lire dans l'aide de Windows 7 que pour un écran large de 20 ou 22 pouces la résolution doit être 1680x1050.

Mon écran LG, 22 pouces, est justement en 1680x1050 (recommandé), toutes les pages des sites sur lesquels je navigue s'affichent correctement, cadrées à gauche ou centrées mais sans débordement à droite.

JJ

P.S Ce phénomène s'était produit sur un site de vente bien connu, c'était dû à une erreur de script.
J'avais analysé le code source et ai trouvé l'erreur que j'ai communiquée au webmaster par l'intermédiaire d'un modérateur, il n'en a évidemment pas tenu compte et l'erreur a été corrigée très longtemps après. Mais bug et incompétence sont 2 mots tabous.


Revenir en haut Aller en bas
https://philamusique.000webhostapp.com/
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

écran trop large ! Empty
MessageSujet: Re: écran trop large !   écran trop large ! EmptyJeu 22 Sep 2011 - 7:35

JoRoland a écrit:
Bonjour à tous

Revenonssss à nossss moutonssss

Minou a écrit:
Bjr
Je n'arrive toujours pas a régler mon écran, a gauche l'alignement est bon, mais a droite il en manque un morceau !!ça déborde , j'ai voulu mettre une résolution plus basse, l'image était déformée, je suis a 1920x1080 (recommandé)
affichage 1.hps 2231, pas possible de changer.
Comment faire ?
Merci

Tout d'abord il faut savoir que l'affichage à gauche, centré ou pleine page, est dû aux sites que tu visites.
En effet le développeur à la possibilité de définir la largeur à afficher.
S'il met 100% ce sera pleine page.
S'il définit une largeur maximale en pixels (par exemple 800) la page ne prendra pas tout l'écran et selon les paramètres d'alignement défini par le développeur sera cadrée à gauche ou centrée.

J'ai regardé la fiche technique du HP S2231.
Il est effectivement prévu pour 1920x1080 et c'est même la résolution recommandée.
Mais je ne comprends pas pourquoi il y a débordement à droite.
Je ne pense pas que la largeur d'une page soit définie supérieure à tes 1920, peux-tu donner un lien vers une page qui déborde ?

Par contre je viens de lire dans l'aide de Windows 7 que pour un écran large de 20 ou 22 pouces la résolution doit être 1680x1050.

Mon écran LG, 22 pouces, est justement en 1680x1050 (recommandé), toutes les pages des sites sur lesquels je navigue s'affichent correctement, cadrées à gauche ou centrées mais sans débordement à droite.

JJ

P.S Ce phénomène s'était produit sur un site de vente bien connu, c'était dû à une erreur de script.
J'avais analysé le code source et ai trouvé l'erreur que j'ai communiquée au webmaster par l'intermédiaire d'un modérateur, il n'en a évidemment pas tenu compte et l'erreur a été corrigée très longtemps après. Mais bug et incompétence sont 2 mots tabous.


Bjr Jo
Le problème est résolu. la résolution 1920x1080 n'était pas la bonne !!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette

Fée clochette


Nombre de messages : 2117
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2011

écran trop large ! Empty
MessageSujet: Re: écran trop large !   écran trop large ! EmptyVen 23 Sep 2011 - 18:07

Fleurs Fleurs

Minou,
Si ton problème n'est pas résolu; voici une autre solution:
écran trop large ! Images?q=tbn:ANd9GcTTqNFpOWkotCdTo6PV2wlwQVJtrcceGy-kDTfzW4QqyTA_3e7R

Clin d'oeil Clin d'oeil

Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette

Fée clochette


Nombre de messages : 2117
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2011

écran trop large ! Empty
MessageSujet: Re: écran trop large !   écran trop large ! EmptyVen 23 Sep 2011 - 18:14

Fleurs Fleurs
encore une autre :écran trop large ! Images?q=tbn:ANd9GcSHzxvPkSccs-Ah0OnJuohJOj5A9EfTnIP-X7pYyC1HRwfbO-E6

Hourra ! Hourra !
Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





écran trop large ! Empty
MessageSujet: Re: écran trop large !   écran trop large ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
écran trop large !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que se passe t il ? la page est plus large que mon écran !
» Etes-vous un connard prétentieux ?
» Nettoyage d'écran ...
» copie d'écran
» Marianne et la jeunesse BDP large

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: HOTLINE-
Sauter vers: